| Ballade ferroviaire en.....France. | |
|
+31PéDéGé phil49 Porphyre pépé Insomniaque nicomore JFF83 Laffly72 Lockloc saran Eric33 William Fabrice Dulot EUSKA Xilef gilou JC Pionnier Théo Soldier of fortune fofo5 Eymerick Alain Pat95 jpmad2 russejean Red fox bosco76 orionv Saiun globtrotter bilou06 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Mar 29 Oct 2013, 14:01 | |
| ...............................................tut.............................................................tut.....................................................tut...........................................................tut............................................................tut .....................................................tut.................................................................tut Ma pompe a ralentit... Plus ca va plus je me dis que j'ai pas dépassé le stade du gamin qui peinturlure au rouleau... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Mar 29 Oct 2013, 15:39 | |
| Bon, pour vous tenir informé de la suite :
Le "coté ville" a bien avancé...la rue commence a s'animer...les deux bâtiments sont en place et la rue pavée a reçue sa belle robe...de rue pavée !!! Je suis sur la finalisation avec quelques petits détails par ci par là et je commence a inventorier les quelques figurines qui vont donner un peu de vie.
@+ Gilles | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9169 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Mar 29 Oct 2013, 16:23 | |
| J'aime beaucoup le traction en beige maintenon et noir... J'en ai une comme celle ci, en miniature au 43e... Mais la mienne est une 7A... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 03 Nov 2013, 10:03 | |
| he ben, ça avance vite, superbement beau, bravo Bilou! |
|
| |
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Ven 08 Nov 2013, 17:24 | |
| Bon ca été calme ces derniers jours vu que je rentre de 5 jours sur Paris... La suite devrait arriver...j'arrive bientôt au bout de mon dio... | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Ven 08 Nov 2013, 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 09 Nov 2013, 09:26 | |
| le train N° 5106 en provenance de Nice et à destination du forum va partir!!! Attention à la fermeture des portières, attention au départ..... |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 09 Nov 2013, 12:08 | |
| - 10P a écrit:
- le train N° 5106 en provenance de Nice et à destination du forum va partir!!!
Attention à la fermeture des portières, attention au départ..... TRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! TCHOU TCHOU PCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 08:49 | |
| Bonjour à tous. Le dio arrive bientôt à son terme...et j'espère pouvoir vous le présenter dans peu de temps. Le tout c'est de réussir les photos car c'est pas le pied moi le numérique !!! L'autre soucis, c'est la manipulation de l'ensemble...mais bon le bout du tunnel (ferroviaire...) est proche ! Juste un photo (avec mon Iphone) de l'ensemble du décors sans les "figurants" si je peu dire...: Je trouve tous les jours des petits détails a rajouter ou des idées qui me traversent l'esprit, comme celle par exemple de donner une nouvel élan à ma Traction...du gaz...(la peinture n'est pas encore appliquée) : A trés bientôt. Gilles | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 08:55 | |
| Ca avance petit à petit, superbe la gazo Fred | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 13:07 | |
| et bien, ton diorama prend forme.... il est même encore temps de changer de sujet pour une scène plus pacifique, genre départ en congés payés!!!!!
je blague bien sûr.... | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 14:49 | |
| - saran a écrit:
- Ca avance petit à petit, superbe la gazo
Fred Comme Fred, super idée la traction au gaz, une autre au charbon ? | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 18:26 | |
|
Dernière édition par bilou06 le Mer 20 Nov 2013, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 18:42 | |
| ouahou!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le c.l alors là je te dis bravo, si si sur le c-l Fred | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 21:30 | |
| Bravo Bilou,
Que c'est beau, Trés belle REALISATION tout y ai , des locos en passant par les wagons, le char plus les véhicules civils J'appreci beaucoup ce dio, autrement il faut être bien difficile pour ne pas apprécier cette qualité de travail en tout point bien du début à la fin. BRAVO Laffly72 | |
|
| |
fofo5 Bien connu de nos services
Nombre de messages : 204 Age : 53 Localisation : entre Brest et Nantes Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 21:31 | |
| Dans la catégorie des doux dingues je voudrai Bilou06 Que dire pour résumer ce travail ? SUPERBE tout simplement Bien cdt | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 21:48 | |
| ............................... ............................. ........................... ........................ heu ben ! p****n je suis sur le c*l c'est..... et tellement................ waow!
(je repasserai quand j'aurai trouvé les mots) | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Sam 16 Nov 2013, 22:03 | |
| Tu as des mains en or ! C'est juste sublime, digne de figurer dans un musée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 17 Nov 2013, 08:32 | |
| Merci les amis....ça me touche vraiment... | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 17 Nov 2013, 11:06 | |
| ça c'est un dio balèze !!!! vraiment bien foutu ,Bilou | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 17 Nov 2013, 11:40 | |
| Bonjour Je ne sais plus quoi dire, c'est superbe, bien traité, soigné, un GRAND Très heureux que tu ais pu mener à bien un aussi complexe dio, avec tous ses composants Amicalement @+ Yves | |
|
| |
JFF83 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4448 Age : 45 Localisation : Vidauban Humeur : Ça roule! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 17 Nov 2013, 12:13 | |
| Mon cher Gilles, je crois que tout est dit.... tu peux te mettre à une autre discipline maintenant!!!! | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 17 Nov 2013, 12:53 | |
| Oh my God..... Je regarderais ça en détail demain....encore une dernière nuit de garde ce soir (la 3eme ) vais me pieuter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. Dim 17 Nov 2013, 18:10 | |
| Merci les gars...je ne m'attendais pas à tout ça....mais ça fais du bien quand même il faut l'avouer.
Le premier plaisir est avant tout le sien sans faire du nombrilisme...mais le faire partager est encore plus gratifiant. Ca vous apporte courage et vous pousse a essayer de faire mieux a chaque fois.
Encore merci à vous tous....et j'espère pour beaucoup pouvoir vous faire découvrir ce dio de visu en expo.
Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade ferroviaire en.....France. | |
| |
|
| |
| Ballade ferroviaire en.....France. | |
|