| petit camion réaliser en une semaine | |
|
+4orionv globtrotter bilou06 Théo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: petit camion réaliser en une semaine Lun 12 Aoû 2013, 08:51 | |
| bonjour a tous voici mon dernier petit un blitz HELLER qui n'était pas irréprochable ; mais bon j'ai essayer d en tirer un bon resultat a vous de me donnez votre conclusion au niveau des ameliorations j 'ai simplement refait la bâche je posterai d autres photos où vous pourrez observer l arrière du camion il me reste néant moins quelques retouches a lui apporter oups désoler pour la photo, j en referai d autres | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Lun 12 Aoû 2013, 09:33 | |
| Il a l'air pas mal ton Blitz (c'est la mode en ce moment ce camion sur le forum...).
Mais je vais te donner un conseil Théo..pour tes photos...ne te précipite pas a faire des photos pour nous les montrer le plus vite possible même si l'envie est forte. Poses toi ...fais en des belles et nettes...regarde sur ton ordi ce que ça donne....et si c'est pas net ou ça te conviens pas..tu refait ! Ca permettra a tout le monde de contempler tes modèles dans de meilleur condition "visuelle"..car là on doit plisser les yeux pour voir...
Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Jeu 22 Aoû 2013, 21:26 | |
| en floue c'est pas mal, j'attends les photos nettes! |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7776 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Ven 23 Aoû 2013, 00:20 | |
| Bonjour p'tit loup Comme les autres, je me suis demandé si mes verres de lunettes étaient sale Juste un petit point, ce n'est pas pour critiquer, mais pour que tu t'améliores . Normalement la partie de ta bâche qui est dégagée à l'arrière, la logique voudrait qu'elle soit repliée, roulée vers l'avant L'idée de dégager plus de visibilité du plateau est très bien, mais il faut essayer de voir la réalité, la logique. Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir fait ce genre d'oubli Ne te décourages pas, c'est pour te faire progresser que je te dis ça, et tu es bien parti Amicalement @+ Yves | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Ven 23 Aoû 2013, 10:28 | |
| Ben tiens ,un Blitz flou.... Je crois que c est moi qui ai lancé la mode ....désolé... L'idée du hayon ouvert est sympa aussi. Par contre il me semble que le Heller c est l ex Airfix non? Par contre on dirai que tu as enlevé comme sur mon Blitz Flak le coté du capot moteur ? Si c est le cas ,en fait c est faux ,j ai fait l erreur sur le mien t(dixit Yves). Refait de jolies vues stp. | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Sam 24 Aoû 2013, 09:38 | |
| je refait de belles photos ds la semaine pour rémy non je n ai pas ouvert le coté du capot | |
|
| |
Dolaw Bleusaille
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : France Humeur : Russian Style Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Sam 24 Aoû 2013, 09:57 | |
| Bof, tous le monde sais que le petit Théo n'est pas très bon en photo !
Il est bien mieux pour faire des maquettes !
Sinon beau camion ! | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Lun 26 Aoû 2013, 17:16 | |
| | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Mar 27 Aoû 2013, 00:23 | |
| Salut Théo ! Bah il est pas mal ce camion , tu as fait de beaux progrès déjà ! un tonneau à l'arrière et hop.
| |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Mar 27 Aoû 2013, 11:08 | |
| merci nico | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Mar 27 Aoû 2013, 19:05 | |
| Pas mal du tout ce Blitz! Tu fais des progrès Théo, continue! J-P | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Mar 27 Aoû 2013, 19:33 | |
| merci jp | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine Mer 28 Aoû 2013, 18:06 | |
| Une idée de dio ? | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit camion réaliser en une semaine | |
| |
|
| |
| petit camion réaliser en une semaine | |
|