| radio allemande | |
|
+4globtrotter Red fox phil49 shermanDD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: radio allemande Ven 23 Aoû 2013, 17:52 | |
| J aimerai savoir s il existe des radios allemandes en résine pour camion radio , en effet je compte prochainement faire un opel radio , le plancher de celui si est spécial existe t il en pd ?? | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: radio allemande Ven 23 Aoû 2013, 19:06 | |
| salut Tracks & Troops vient d'en sortir en photodec : | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: radio allemande Ven 23 Aoû 2013, 19:25 | |
| Super | |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: radio allemande Ven 23 Aoû 2013, 21:20 | |
| merci phil , encore une question où puis je achetez cette marque ?
| |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: radio allemande Ven 23 Aoû 2013, 21:32 | |
| Bonsoir Pour monter ça, il vaut mieux être zen. Il ne faut pas qu'un copain sonne à la porte quand le montage est en chantier Est ce que les condensateurs de rechange sont fournis avec Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: radio allemande Ven 23 Aoû 2013, 21:41 | |
| - shermanDD a écrit:
- merci phil , encore une question où puis je achetez cette marque ?
http://www.tracks-n-troops.eu/shop/ _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: radio allemande Sam 24 Aoû 2013, 11:58 | |
| N'ayant jamais commandé chez eux : Tracks-n-troops est-il un site sérieux et respectueux des délais ? | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: radio allemande Sam 24 Aoû 2013, 15:18 | |
| Bonjour Sherman !! Tracks-n-troops est un site où tu peux tout trouver : la preuve, la liste "impressionnante" de tout ce qui est "disponible". Seulement, il n'a pas tout en stock, et il commande à ses fournisseurs selon les commandes de ses clients !!! alors, tu peux être livré vite (entre 3 et 4 semaines si tu as de la chance) ou moins vite (4 à 5 mois si tu en as moins) !! De plus,je le trouve "cher" (Et pourtant, il a quelques productions à lui qui me font de l'oeil : Chevrolet "lady", GMC "ponton" ou Bolster...) il te faut aussi voir si les radios qui sont fournies dans le set sont bien celles qui se trouvaient à bord des camions radios. Sûrement, en tous les cas, pour communiquer avec les troupes "au contact" (blindé ou fantassins), mais il y a aussi celles pour communiquer avec l'échelon supérieur !!! Une idée pour "réaliser des radios" : prendre celles que l'on peut trouver sur les grappes "Dragon" et les dupliquer : voir l'article sur la pâte "Oyumaru" : cela fonctionne très bien !!! As-tu essayé de faire une recherche "Google" avec "radio allemande" ? pour connaître le "contenu" d'un Blitz radio ? (esaye aussi opel blitz radio ou Opel Blitz Rundfunk) J'étais tombé un jour sur un site qui ne parlait que de ça / http://www.laud.no/ww2/ Il y a aussi cela, même si il y est plus question des postes radio dans les blindés, il y a tous les modèles recensés : http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/Pz-radio.html Enfin, je te rassure, pour avoir moi-même scratché un shelter Radio US sur GMC (et j'avais pas mal de doc), à moins de ne pas mettre le toit, je te rassure, quand ce sera refermé, on ne verra plus grand-chose !!!! Alors peut-être qu'un peu de carte plastique, quelques rondelles et une belle peinture peuvent suffire .... Sur l'Image posté par Philippe, tu as les dimensions des radios au 72ème : on peut voir que ça n'est vraiment pas grand !!! Comme dit si bien Yves, il faut rester Zen et ne pas avoir envie d'éternuer !!!! Quand au plancher, c'est un caillebotis : quelques bandes d'Evergreen contrecollées et cela fera l'affaire : je suis persuadé que cela n'existe pas en "after market", et de plus, en résine, cela serait galère à "ébarber", et en photo découpe, cela serait beaucoup trop fin !!
Allez, bon courage pour la suite !! Pascal | |
|
| |
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: radio allemande Sam 24 Aoû 2013, 16:10 | |
| Bonjour Un grand MERCI à Bosco pour les liens, il y a là une source d'informations très importante J'y ai retrouvé des photos d'une essoreuse à salade . Non je blague mais des photos du Horchgerät que j'ai en maquette résine 1/72. Il y a aussi des photos qui m'ont manqué quand j'ai monté le radar Freya d'Extratech. Il manque un grillage qui couvre toute la surface à l'arrière des antennes proprement dites . Faut il se risquer à une prise de tête, à décoller les antennes pour corriger?....... Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: radio allemande Sam 24 Aoû 2013, 21:02 | |
| | |
|
| |
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: radio allemande Dim 25 Aoû 2013, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: radio allemande Dim 25 Aoû 2013, 21:53 | |
| Bonsoir Pour Soldier of Fortune, je pense que je vais y regarder à deux fois, il y a quand même 36 antennes à décoller et à remettre en place, le mieux possible. Il faut commencer par une longue séance de yoga pour être sur d'être zen Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: radio allemande Dim 08 Sep 2013, 21:08 | |
| Trouvé aujourd'hui à l'expo de Mol : http://www.super-hobby.fr/products/German-radio-set-WWII.html Ca évite la prise de tête avec la photodec. | |
|
| |
| Sujet: Re: radio allemande Dim 08 Sep 2013, 22:29 | |
| merci red fox , quelqu un connait il ce site , ? es ce que la livraison est longue ? | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: radio allemande Lun 09 Sep 2013, 23:49 | |
| - shermanDD a écrit:
- merci red fox , quelqu un connait il ce site , ? es ce que la livraison est longue ?
Oui je commande chez eux, j'ai passé ma dernière commande le 14 aout (soir) et j'ai reçu le 20 aout, perso j'avais pris UPS en transporteur car à seulement 3.5€ et ils ont mis 3j pour acheminer le colis depuis la Pologne | |
|
| |
| Sujet: Re: radio allemande Mar 10 Sep 2013, 07:03 | |
| ça va c'est raisonnable , merci Eymerick
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio allemande | |
| |
|
| |
| radio allemande | |
|