| Bergpanzer tiger (P) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bergpanzer tiger (P) Mer 12 Déc 2007, 15:45 | |
| Je viens de recevoir ce kit de chez Dragon. Vu le niveau general d'erreur chez ce fabricant je me poses pas mal de question.... Est-ce qu'i existerait une critique déscente de ce kit ( pas highly recommanded...) Je me pose des question par rapport à la zimmerite, entre autre. Devrait pas y en avoir ? Merci d'avance ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Jeu 13 Déc 2007, 20:04 | |
| Vraiment ? mmm, personne n'a d'infos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Jeu 13 Déc 2007, 20:12 | |
| faut dire qu'il n'existe (à ma connaissance) que deux mauvaises photos de l'engin brulé... pas facile à partir de là de dire si le kit est juste ou pas (sauf erreurs génériques liées au Tigre en général ) |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Jeu 13 Déc 2007, 22:10 | |
| effectivement quand je l ai monte j ai trouve tres peu de doc. j ai mis de la zimmermit comme sur le "boxart" ca me paraissait plus vraisemblable _________________ Alain | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Ven 14 Déc 2007, 10:59 | |
| A part ces deux photos tres connues, tu risques de ne rien trouver d'autre, malheureusement. Je me heurte au même probleme que toi depuis la sortie de ce kit. En plus, comme chacun sait, cet engin n'a semble t'il jamais servi en tant que char de dépannage mais plutot comme poseur de charges de démolitions. Et par ce fait avoir été concu par un atelier de campagne...surement sur la base d'un Tiger endomagé. | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Ven 14 Déc 2007, 11:26 | |
| Oups ! je viens de m'appercevoir que Philippe devait certainement parlé d'un autre kit......désolé .... | |
|
| |
colonel klink Pilier de comptoir
Nombre de messages : 993 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Ven 14 Déc 2007, 11:33 | |
| attention a ne pas confondre bergepanzer tiger (p) et bergetiger il s'agit de celui là: la boite permet de faire deux versions avec ou sans zimmerit, moi j'ai fait confiance plutot à la version early mais bon... il ne semble qu'il y a quelques elements de reponse dans un minitracks : un article sur les Ferdinand/elefant Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Ven 14 Déc 2007, 12:49 | |
| autant pour moi... j'ai aussi pensé bergetiger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Sam 15 Déc 2007, 19:23 | |
| Merci pour vos réponses. Il s'agit bien du tiger (P) et non du tigre avec tourelle équipée d'une grue. A prioris ça va pas etre simple, et le mieux est de partir sur la photo postée par le colonel qui montre un engin sans zimmerite mais qui semble avoir été prise à l'usine. |
|
| |
Gégé Bien connu de nos services
Nombre de messages : 390 Age : 66 Localisation : Belgique Humeur : Florentine Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) Dim 16 Déc 2007, 17:51 | |
| De mémoire, la photo postée par Fred a été prise à l'usine Niebelungenwerke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bergpanzer tiger (P) | |
| |
|
| |
| Bergpanzer tiger (P) | |
|