| des minitracksiens en Dordogne | |
|
+5Pat95 Alain saran orionv globtrotter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 10:00 | |
| Bonjour:coucou: Ce week-end, avait lieu l'expo de Montignac (24), près des grottes de Lascaux, avec de très belles réalisations présentées au publique pas assez nombreux. C'est une région où le publique boude ce genre de manifestation et c'est franchement dommage pour les copains qui se démènent pour organiser cette expo de qualité. Nous étions cinq "minitracksiens" et voici une photo avec de gauche à droite; Canal 81, ShermanDD, globtrotter, Laffly 72, GMC. Amicalement @+ Yves | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 10:10 | |
| | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 10:43 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 12:34 | |
| c est sympa _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 12:39 | |
| Merci pour la photo !
Patrick | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 16:29 | |
| Bonjour à vous tous !!! Veinards !!!, une belle région et des expositions !!!! | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 23 Sep 2013, 23:32 | |
| | |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Mar 24 Sep 2013, 12:26 | |
| | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Mar 24 Sep 2013, 15:15 | |
| Bonjour,
Pour Bosco, ici sur ce Forum. Je tiens à REMERCIER: Christian, Serge et Jean-Marie ainsi que leurs épouses et enfants de leurs acceuils trés sympas ainsi que de leur organisation. Que ce soit de Tulle, Sainte Féréole, Clermond, Libourne, Albi, Rodez , Atlantikiwal, plus des indépendants souvent par la force des choses. Nous sommes tous des Amis, ce qui permets de réaliser toutes ces manifestations dans notre Sud-Ouest (un peu de chauvinisme).
Je pense que ce n'est Yves ni Lillian et d'autres qui diront le contraire. Amicalement. Laffly72 | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Mar 24 Sep 2013, 23:15 | |
| C'est bien ce que je disais : une belle région, de belles expositions, et en plus de bons copains, que dis-je, une belle fraternité !!!! Bravo à vous !!! Pascal | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Mer 25 Sep 2013, 12:16 | |
| Exact une fraternité, laffly72 j'ai été heureux de le revoir car cela faisait quelques années qu il ne faisait plus d expo et c est un gars que j apprécie , Globtrotter , lui aussi je l apprécie , je ne le vois que trés rarement en expo , hélas !!! Trop de kilométrages , nous séparent , il va a des expos où je ne peus pas aller et inversement mais quand , on se revoit , c est toujour un plaisir. J'ai fait la connaissance de GMC , qui est super sympa . Qu' en a canal81 , he bien , ça était mon président pendant de longue année , j ai fais plusieurs sorties en expo avec lui , c est un ami , et j ai la dure tache de le remplacer au sein du club , bon vent a lui .
De bons copains maquettistes même plus une grande famille !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne Lun 10 Fév 2014, 18:20 | |
| OUI j'ai du retard en lecture de post !! OUI et alors!!! Content de pouvoir mettre un visage sur les pseudos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des minitracksiens en Dordogne | |
| |
|
| |
| des minitracksiens en Dordogne | |
|