| Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! | |
|
+7shermanDD saran JIPI Pat95 globtrotter nicomore Fabrice Dulot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| |
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 07 Oct 2013, 20:37 | |
| Une belle expo, encore une !!!! Bravo à tous et merci pour les photos !! | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 00:46 | |
| Merci pour ces reportages photos, Fabrice et Nicolas ! Vu que je suis repartis en vol le lendemain, je n'ai pas eu vraiment le temps de regarder mes photos. Je verrai cela demain et en posterai certaines, si elles sont complémentaires des vôtres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 20:18 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 21:08 | |
| merci pour les photos eric _________________ Alain | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14897 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 21:24 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 22:14 | |
| Encore merci pour les photos !
Patrick | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7778 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 22:28 | |
| Bonsoir Je suis plié de rire quand je revois les photos Dans le carré avec Dudu33, son épouse et d'autres copains, une bande joyeux lurons qui ne se prennent jamais au sérieux Je dirais que les quatre minitacksiens c'est pareille, nous préférons rire que pleurer:D Le petit gamin derrière moi, il vient de prendre un chocolat enrobé dans une assiette pour éviter que les enfants touchent aux maquettes . C'est mieux qu'un jeune qui manipulait une réalisation au 1/72 d'avion prototype français, comme si c'était un vulgaire kit en métal blanc du commerce . ça m'a tellement coupé les bras que ce n'est pas moi qui suis intervenu mais Eric 33. Il y a seulement quelques années le gus n'aurait pas touché le planché jusqu'à la porte Les photos ne parlent pas du tout des trois apéro-détente qui ont eu lieu lors de cette expo Je n'ai pas de photo, mais des souvenirs des copains avec un sourire jusqu'aux oreilles. C'est franchement un souvenir inoubliable Amicalement @+ Yves | |
|
| |
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 22:41 | |
| - globtrotter a écrit:
- ...
Le petit gamin derrière moi, il vient de prendre un chocolat enrobé dans une assiette pour éviter que les enfants touchent aux maquettes . ... @+ Yves Oui, j'ai trouvé particulièrement sympathique, ton initiative de placer une assiette remplie de M&M's ! C'est sympa pour les nombreux enfants qui visitent les expos maquettes !... et aussi pour nous autres... On y a le droit, car on a su rester de grands enfants !... | |
|
| |
Nombre de messages : 7778 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Dim 13 Oct 2013, 22:51 | |
| Bonsoir Eric Il faut dire que ça a été un très bon moment de détente , sauf quand le gus retournait la maquette du copain pour voir s'il y avait le nom du fabricant marqué dessous Amicalement @+ Yves | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 06:06 | |
| Il y en a toujours qui oublie de garder les mains dans les poches ! Petit moment d émotion au moment de ranger notre bazard , et de se dire au revoir , avec un Globtrotteur avec la l arme a l oeuil ( sans doute une vilaine poussière qui passait par la ! ) Yves ! Un Nicomore plus que sympa qui est venu nous rendre visite les deux jours durant ! Très convivial les apéros , très bon souvenir de cette expo ! Merci Eric pour les photo additionnelles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 10:07 | |
| Faut dire, à force de passer mon temps sur internet… ca fait plaisir de voir en chair et en os (et en plastique !) des passionnés du coin ! Va falloir se revoir avant la prochaine expo les gars !
Dernière édition par nicomore le Lun 14 Oct 2013, 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 11:19 | |
| Egalement un à Yves ! je suis toujours content de le retrouver et discuter avec lui: c'est toujours une mine d'informations. Très calé sur le matériel français et allemand notamment. J'adore ses critiques constructives sur mes modèles: il trouve toujours quelque chose à rectifier ! la couleur du cuir, de l'intérieur, un feu de navigation ou je ne sais quoi, que l'on n'avait pas remarqué ou que l'on ne connaissait pas... Je fus aussi très content de découvrir Nicolas Maure ("nicomore"), un gars TRES sympa et agréable ! Comme je l'ai déjà dit à Fabrice, tu es également le bienvenu chez moi (pour visiter "le magasin", dis !... ), si tu passes un jour par Le Porge (sur la route de la plage). Sinon, il y a aussi les réunions de l'IPMS Bordeaux, à Pessac (ASCPA au Haut-Livrac) tous les 3e samedis du mois. Ils sont sympas et ouvert à tous, il n'y a pas d'inscription ou cotisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 12:35 | |
| Merci pour les éloges les gars, mais je retourne les compliments ! comme quoi dans le sud-ouest, on est bien loti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 12:36 | |
| J'espère surtout la prochaine fois laisser une bonne impression… avec une table et des réalisations dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 23:35 | |
| Bonsoir C'est vrai qu'après un week-end conviviale comme nous l'avons passé, ça fout les boules de plier les gaules pour se taper plus de trois heures de route pour retrouver la solitude J'ai été très heureux de faire la connaissance de Nicolas, et de revoir "JIPI", il manque sur la photo Amicalement @+ Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! Lun 14 Oct 2013, 23:39 | |
| Ha ce Globetrotter ! Quelle fougue ! Quel dynamisme ! Filez lui un micro et vous êtes sûr d'oublier vos problèmes pour la journée ! Au plaisir de te revoir l'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! | |
| |
|
| |
| Expo maquettes de Mérignac en Gironde ! | |
|