La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie

Aller en bas 
+4
Eymerick
nicomore
bosco76
Shreck 93
8 participants
AuteurMessage
Shreck 93
Bleusaille
Bleusaille
Shreck 93


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Le 77
Humeur : Bof bof
Date d'inscription : 24/05/2013

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:59

Bonsoir,

J'ai eu la chance de visiter le Musée des blindés de Kubinka en Juillet de cette année,quand je suis aller rendre

visite a ma belle mére a Toula,en Russie cet été.

Je suis marié a une Russe,et j'ai vécu 2ans et demi a Toula,a 180 kms au sud-ouest de Moscou.

J'ai fais environ 300 photos des monstres exposé  la bas,dont un max sur les  biindés Allemands de la WW II!!!

Ils venaient de sortir le PANTHER,pour lui faire faire un peu d'exercise!!!

J'ai du le raté de quelques minutes...

Je pense que vous etes plusieurs ici a etre éventuellement intéresser par ces photos.

Problèmes..n'étant pas un as de l'informatique,et le fichier étant relativement lourd,je ne sais po comment

faire pour éventuellement vous l'envoyer...

J'ai pris en photos les mythique MAUS et MORSER en photos sous toutes les coutures,plus le Ferdinand;Tigre,

Koningstiger,et bien d'autres.

Si vous êtes interesser,comment vous transmettre le fichier?

Merci de m'avoir lu,

Amicalement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:26

Une méthode pour envoyer des fichiers assez lourds et de les enregistrer sous format PDF.
J'avais envoyé sous cette forme des photos à Claude Balmefrezol le fondateur de Maquetland et qui est aussi un colleur de plastique !!!
en fait, dans le dossier où tu stockes les photos que tu veux envoyer, tu ouvres un grand clic gauche et tu surlignes en "bleu" les photos choisies.
ensuite, clic droit et tu choisis la fonction imprimer.
un fenêtre s'ouvre et tu choisis "imprimer dans le format PDF" ou dans "choisir une imprimante", tu choisis "MyPdFConverter"
-Imprimer et un dossier PdF s'ouvre où les photos choisies s'enregistrent.
Il ne te reste plus qu'à nommer ce dossier et l'envoyer en pièce jointe...
Il faut que je recherche la manip pour décompresser ces photos et les enregistrer "normalement" dans un dossier image, mais pareil, pas très compliqué !!!
Voilà, si cela peut t'aider....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 21:47

Encore plus simple : 
1 - tu compresses tes photos
2 - tu crées une archive (tu les compresses dans un fichier zip) 
3 - tu vas sur www.wetransfer.com
tu mets un destinataire de ton choix (toi même par exemple) et tu envoies ta grosse archive géante (jusqu'à 1 Go le doc) 
4 - ca va charger pendant un certain temps (lance le avant de te coucher et veille à couper l'extinction automatique de ton ordi) 
une fois chargé, tu vas recevoir un lien, tu as juste à le partager pour que quiconque puisse le charger !  
et voilà ! 

Autre astuce : tu vas sur www.picasaweb.com, tu te crées un compte et tu y glisses tes photos (il existe un petit logiciel mac / PC  gratuit qui permet de glisser en une fois tes photos. 
Les partages sont ensuite assez simples. Notamment en diaporama comme ceci, avec une taille pouvant aller jusqu'à 800px. de large





Initiative fort sympa de ta part en tout cas , merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 14:39

Perso j'utilise Picasa également, ça te permet de stocker tes images et après tu choisis avec qui tu veux partager tes dossier, en entrant son adresse mail Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:45

Vivement les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 07:45

Il est vrai que si on musarde souvent dans les musée, celui ci n'est pas la porte à côté... Si tu peux poster des images, je pense qu'il va y avoir pas mal de Fan ici...Very Happy 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 08:12

Saiun a écrit:
Il est vrai que si on musarde souvent dans les musée, celui ci n'est pas la porte à côté...  
un de mes reves ....

_________________
Alain        

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Shreck 93
Bleusaille
Bleusaille
Shreck 93


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Le 77
Humeur : Bof bof
Date d'inscription : 24/05/2013

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie    Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 22:12

Bonsoir a tous,

Comme je n'arrivais pas a créer soit un blog,soit une "boite",pour y mettre les photos

de ma visite de Kubinka en juillet dernier,

j'ai envoyer un CD avec toutes les photos a Pascal a la mi-décembre,avec mon autorisation

de les publiées.

J'éspere pour vous tous,qu'il réusiras, la ou j' ai lamentablement échouer,

pour que tous puissent profiter de ces photos.

Amicalement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:40

Il faut juste que je trouve le temps de les trier, tu te doute qu'en période de fêtes, j'ai pas mal de boulot avec les envois à faire.

Pascal  Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie 178714 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Shreck 93
Bleusaille
Bleusaille
Shreck 93


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Le 77
Humeur : Bof bof
Date d'inscription : 24/05/2013

Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 09:09

Bonjour Pascal,

Tout d'abord meilleurs voeux a toi et au membres du forum.

Pas de problemes,maintenant que tu a le CD avec les photos,fais en le meilleur usage posssible!!!

Je voulais juste savoir si tu l'avais bien reçu,car t'ayant envoyer un message en MP,et n'ayant pas de

réponse...

Amicalement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Empty
MessageSujet: Re: Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie   Photos  du Musée des blindés de Kubinka en Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Musée des blindés de Kubinka en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musée blindés russes TOGLIETTI ( Russie)
» Musée des blindes n 52
» Musée blindés GRECE
» beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain
» Photos de matos Russe moderne devant le musée de Toula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: