La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Empty
MessageSujet: beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain   beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 18:29

C'est sur Flickr, en très haute définition, téléchargeable, (mais vous pouvez aussi télécharger en résolution plus faible) et il y a beaucoup de matériel assez rare, M12, M40, 90mm AA M1, M2, du 210 et de 240, en particulier le "chariot porte fut" pour ceux qui voudrait enfin faire leur kit Hauler qui dort depuis 10 ans au moins, de l'ancien, guerre de Sécession, 1ère et 2nde Guerre mondiale, du assez moderne et même moderne, de l'US, de l'Allemand, même de l'Italien avec un Semovente 149/40, des canons, des self propelled howitzer, des missiles et même des "machins" que je savais même pas que ça existait !!....
Il y a au moins toujours 5 ou 6 photos de chaque, parfois bien plus, pour moi, c'es du tout bon, le seul petit reproche serait le temps qu'il faut pour télécharger chaque photo et que parfois, on saute du coq à l'âne et qu'il y a aussi parfois des photos incongrues qui viennent s'intercaler, mais je ne vais pas bouder mon plaisir...
Ca commence ici : (mais personne en vous empêche d'ouvrir les premières pages non plus !!)
https://www.flickr.com/photos/34540417@N07/page15

et ça commence à se calmer à partir de la page 31-32....

Bon, prévoyez un peu de temps devant vous, je sais pas moi, une soirée où il ne fait un temps à mettre le nez dehors Exclamation beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain 645347 beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain 645347 et où y a rien d'intéressant à la télé (bon, ça, ça va, c'est pas trop rare !!) Wink Wink Wink

Bonne séance !!! beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain 308707 beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain 308707 beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain 308707

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain   beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 21:37

Effectivement, entre les photos de chat, de crabe, d'art déco et de composition florale (agrémentées de deux/trois parade militaire), c'est bien mélangé... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain   beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 11:25

Merci bosco pour le lien.
Pour éviter le photos de chats/déco/base-ball et autres, mieux vaut passer par la fonction "Albums" (pour peu que toutes les photos aient été classées) Very Happy
Voici le lien direct: https://www.flickr.com/photos/34540417@N07/albums
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain   beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 12:44

il a plusieurs albums différents, mais je retiens l'astuce !!

Bon, après, il y avait des photos de Cheerleaders, de parades ou d'animaux sauvages qui méritaient aussi le détour !!... Wink Wink Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain   beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de photos de canon (Artillerie et DCA) d'un musée américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de très belles photos d'avions de la WWII en couleurs
» Matilda mk.I FC Modeltrend - beaucoup de photos
» Projet secret Renault FT (beaucoup de photos)
» photos WWII dont beaucoup en couleur !
» Laffly S15 T Artillerie et Canon de 75 Méle 1897 (Alby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: