La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)

Aller en bas 
+20
olivier
JC Pionnier
saran
phil49
frederic dete
Fabrice Dulot
Zeus Olympien
duanra
E.DLY
Théo
Alain
Pat95
globtrotter
bilou06
jpmad2
Lockloc
JFF83
shermanDD
Franck-92
orionv
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:19

Bonjour à tous
Pour plus de clarté dans mon projet ,j'ai choisi de le découper en plusieurs partie afin de ne pas tout mélanger . Voici donc la seconde partie pour vous présenter le second véhicule présent sur le dio ,un Sherman V DD du Fort Gary Horse .Je vais utiliser comme base un M4a4 de chez UM et scratcher la partie duplex drive.
Bon je dois avouer que je pars un peu à l'aventure sur ce coup là car je suis encore à cogiter sur la manière de faire une toile réaliste .J'ai bien quelques idées mais faut d'abord que j 'expérimente ..Wink et je n'ai pas encore réuni suffisamment de doc pour me sentir à l'aise .
Pour le dio ,l'idée de départ n'était pas de mettre plusieurs engins sur la même base , je n'aime pas trop faire ça mais à cause d'un certain Bilou ,secondé par un certain JFF et titillé par mon binôme alias 10P je me suis décidé à faire un dio plus important qu'à mon habitude.
Je vais donc tenter de reproduire ou du moins de m'inspirer de cette photo célèbre (là il n'y en a qu'un morceau)....
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 7764871007090
Il y aura pas mal de figs aussi et une partie de décor plutôt intéressante à concevoir. Voilà je vous donne rendez vous pour les premières photos du montage très bientôt.Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 783891


Dernière édition par orionv le Jeu 09 Jan 2014, 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:34

Beau et impressionnant projet !!!

Pour mon information et ma culture : Il n'existe pas de kits 172 pour le Sherman Duplex ?
En tous cas peut être pas sur un chassis M4A4.... Les kits, s'il en existent ne concernent peut être (une fois de plus...) que les DD US, et si je dis pas de conn... je crois de mémoire qu'il s'agissait de M4A2.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:39

Les DD US étaient des m4a1 en grande majorité .Si tu as l'occasion d aller à Port en Bessin au musée des épaves ,tu pourras en voir de très beaux...C'est le même modèle que le vieil Esci qui provoque tant de débat. En fait au départ ce devait être des m4a1 76mm mais il se sont aperçu que le canon long de 76mm ne passait pas à cause de la jupe relevée. Ils ont donc mis à la place des tourelles 75mm ....
Pour les Anglos Canadiens, c'étaient un mix...mais pas mal de Sherman V .
Pour ce qui est des kits de DD au 72eme ,je sais pas du tout, je crois que ça existe au 76eme ....Et puis ce genre de chose c est tellement mieux de le faire soi même .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:13

au 1/76 , milicast la sorti en résine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 19:08

en voilà une bonne idée!
J'en avais fait un en partant du kit modelltrans, j'avais surmoulé la caisse et sa juppe.
Le mien était un Sherman II DD avec tourelle à double trappe, du 4/7th dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 09:46

Bonjour à tous
Allez c'est parti ,après un grand nettoyage de l atelier ,une recherche de doc pas vraiment fructueuse,j' attaque la seconde partie du chantier "Juno Beach".
Je vais me servir comme base de travail le Sherman m4aa4 de chez Um afin de faire un Sherman DD du Fort Garry Horse. Histoire de ne pas me prendre la tète avec la création de la bâche ,je vais partir d'un kit de conversion(pour une fois )que m'a proposé JPMad2 de la marque Raventhorpe . Je ne connais pas du tout et j attend avec impatience de le recevoir.
En attendant j ai attaqué le montage simple du kit UM et là je suis effaré par la somme de travail à fournir pour monter juste le bloc caisse....Les joints sont lamentables et surtout surtout, le traitement du blindage boulonné en trois partie caractéristique des Sherman V est plus que fantaisiste .Son assemblage est plus qu 'aléatoire ...Bref heureusement que le système DD va cacher tout ça .Bon je suis parti pour une sacré séance de masticage et ponçage  avant de rentrer dans le vif du sujet...Je pense que lorsque je vais m'attaquer à un futur Firefly ,va falloir sacrement envisager une greffe UM/Heller  histoire de pas avoir un modèle fantaisiste...Bref un peu déçu par UM ....
Par contre ,le plastique UM est assez tendre et j ai préparé une mixture Trichlo/chutes de grappes afin de combler les divers trous, plots de moulage et autre tranchées dues à la faiblesse de la précision d'assemblage .
Allez quelques vues des joyeusetés qui m attendent...
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 6630921007128

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 8517981007129

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 3620011007130


Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 5389891007131
Et le magnifique blindage boulonné...
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 4919521007132
Allez je vais préparer ma truelle, mon mastic et fourbir mon stock d'abrasif...


Dernière édition par orionv le Lun 02 Déc 2013, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockloc
Bien connu de nos services
Lockloc


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2009

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:45

Je pense ponce donc j'essuie, heu je sue, heu... bref... Bon courage !

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:51

Bon après quelques heures de ponçage, de sueur et de jurons, voilà ou cela en est et restera car je ne veux pas aller plus loin dans le détaillage tant que je n'ai pas reçu le kit résine de la jupe étanche. Je ne sais pas du tout comment cela va s'adapter et donc je préfère éviter toute mauvaise surprise.
Je vais mettre à profit tout le temps vacant pour préparer le train de roulement et les chenilles car cette opération prend un temps fou.

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 2320241007139
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 1767811007138
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 5911311007137


Dernière édition par orionv le Mar 03 Déc 2013, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:32

Magnifique début de montage... Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:33

La "jupe" est en route...
Bon début de montage Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 190475 
J-P
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:45

C'est trés bien partis tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:05

Bonsoir Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 756810 

Je suis désagréablement surpris de voir que UM n'a pas mis le raccord des trois pièces avant sur le même plan Embarassed 
Méfies toi du mastique composé de trichlo, perso j'ai eu des problèmes de déformations longtemps après. C'est le genre de chose qui bouffe tout et à retardement Embarassed 
Voilà un modèle qui va être comme les autres, revu et corrigé cyclops 
Bon courage à toi pour mener à bien ton chantier Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:10

Sacré chantier, ma foi !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:22

globtrotter a écrit:
Bonsoir Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 756810 

Je suis désagréablement surpris de voir que UM n'a pas mis le raccord des trois pièces avant sur le même plan Embarassed 
Méfies toi du mastique composé de trichlo, perso j'ai eu des problèmes de déformations longtemps après. C'est le genre de chose qui bouffe tout et à retardement Embarassed 
Voilà un modèle qui va être comme les autres, revu et corrigé cyclops 
Bon courage à toi pour mener à bien ton chantier Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 

Amicalement
@+  Yves
Merci pour vos encouragements comme d hab c est motivant.
Oui Yves ,l interprétation de UM pour l avant boulonné du Sherman mkV est vraiment bizarre...Bon pour celui là c est pas bien grave puisque l ensemble de la jupe va cacher ce défaut majeur mais pour un autre Sherman utilisant la même base ,va falloir sérieusement revoir tout ça. C'est dommage car le reste est ma foi fort honorable et cela reste une bonne base de départ pour pas cher et facilement trouvable.
JP ,je piaffe devant ma boite aux lettres....Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 756810 
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:37

a la vue de la couleur des bases des axes des roues avant ils sont prêt a casser ! Very Happy 

bon éventuellement ca ne te demandera pas grand chose de les refaire Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 

_________________
Alain        

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:22

Bon en entendant l arrivée de la jupe ,je ronge mon frein sur la tourelle...un peu de détaillage ne lui fera pas de mal.
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 3198081007140
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 1638901007141
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 5767411007142
J' ai vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:33

orionv a écrit:
J' ai vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet....
Salut Rémy,

Pourquoi, t'es pas encore dans le vif du sujet... Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 

Quand on voit le blanc et les autres couleurs sur la maquette UM verte, on se dit que le scratcheur fou a encore frappé ! Very Happy 

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:58

Pegasus a écrit:
orionv a écrit:
J' ai vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet....
Salut Rémy,

Pourquoi, t'es pas encore dans le vif du sujet... Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 

Quand on voit le blanc et les autres couleurs sur la maquette UM verte, on se dit que le scratcheur fou a encore frappé ! Very Happy 

Vivement la suite !!!





j adore sa folie !!! Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 527286 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 527286 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 527286 
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:42

Très joli...

T'as un set de PE ou la trappe de ta tourelle provient de la BAR (Boite A Rabiot...) ?
Et pour le marche pied, comment réalises tu ton grillage ? Avec de la tulle ?
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 22:33

Bonsoir à tous
Bon la jupe en résine est arrivé ,encore merçi à JPmad pour l'envoi c'est vraiment le top.
Cependant étant perfectionniste de nature ,je trouve la pièce peu conforme à la réalité surtout au niveau de la représentation de l'avant .De plus ,il manque toute la partie inferieure du système que le sculpteur a oublié de représenter.
Donc 2 options se présentent :la première est de laisser en état et juste adapter la pièce résine à la coque du blindé sans chercher à pousser plus loin.
la seconde :ben ....vous allez voir ....
Allez quelques photos du travail réalisé aujourd'hui ,même si c'est loin d'être finalisé..
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 5817701007143
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 6709211007144
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 6974651007145
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 2008811007146
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 8850931007147
Encore merci à JP qui m'a permis d'avoir l 'impulsion pour approfondir le sujet.
Frank il me semble avoir déjà répondu pour le grillage sur le post du Barv,mais il s'agit de grillage PE que j 'utilise pour mes kits navals.
Concernant les trappes ,c'est un set spécifique pour le Sherman mais je ne sais plus de quelle marque, il y a juste quelques pièces d'améliorations (cages de phares,trappes,anneaux ....)


Dernière édition par orionv le Mer 04 Déc 2013, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 22:49

Bonsoir Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 756810 

Alors comme ça tu regardes sous les jupes Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 610934 
Une fois de plus c'est un sacré chantier. Quand ce sera terminé, on va te demander ce qui n'a pas été revu et corrigé Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 
Bon je m'installe et je vais suivre tes travaux, ça en vaut la peine Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 190475 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
E.DLY
Troufion
E.DLY


Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Les MEES 04190
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/05/2010

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 00:50

Beau travail,
A+ pour le suite.
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:01

C'est du très beau travail cyclops 

t'as une photo de la conversion ? J'en ai une en stock achetée en expo mais sans indication de marque ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:24

orionv a écrit:

Cependant étant perfectionniste de nature ....
non ???...

mais pour un maquettiste c est pas forcement un défaut Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) 178714 

_________________
Alain        

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:58

Un Sherman avec des .....ailes.....



Je rigole Rémy.....ca va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: