La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)

Aller en bas 
+20
olivier
JC Pionnier
saran
phil49
frederic dete
Fabrice Dulot
Zeus Olympien
duanra
E.DLY
Théo
Alain
Pat95
globtrotter
bilou06
jpmad2
Lockloc
JFF83
shermanDD
Franck-92
orionv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
colonel klink
Pilier de comptoir
colonel klink


Nombre de messages : 993
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:55

c'est excellent ! Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 190475 

un des plus beau sherman DD qui m' ai été donné de voir y compris des models au 1/35

on a hâte de voir le dio

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:41

+ 1 au Colonel !!!!
Assurément une pièce de très très très haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 20:26

Il est tout simplement magnifique....chapeau bas mon cher Rémy !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:03

RAH LOVELYYYYY !!!!!!
Ca va eclabousser 2000 !
Dis moi, l'appret, tu l'as passé direct en bombe, ou de la bombe ds le godet, puis à l'aerographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:10

BRAAAAAAAAAAAAAAVO !!!!! Very Happy je suis vraiment sur le C*L !  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 934243 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 934243 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 934243 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 349909 Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 349909 ca va être génial !! tu a du en suer pendant le passage de l apprêt !! encore un défi réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:49

Bonjour  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 756810 

"Et une dernière sous un angle que j'aime beaucoup....."
Alors comme ça tu regardes sous les jupes  cyclops 

Bravo et bon courage pour la suite, et surtout attention si tu vas faire l'eau. c'est une opération très délicate.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:38

Du super beau boulot !!!!  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 281233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:00

holala je peux pas te quitter 15 jours sans que je sois en retard, tu es plus rapide que les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 08:15

Bonjour à tous
Apres 3 nuits de gardes je reviens sur le fofo .Merci pour vos coms c'est un réel plaisir.
Pour l apprêt strictement aucune galère,c 'est direct de la bombe blanc matt de chez Games Workshop ,produit que je ne cesse d acclamer et conseiller .
Yves j 'adoorrreee regarder sous les jupes  Wink Wink Wink 
Bon à bientôt donc avec la partie 03.

PS: au risque de décevoir ,pas d'eau pour ce projet ,regardez bien la photo qui me sert de modèle ,le front de mer est plutôt loin....par contre ,y du décor et beaucoup de monde à prévoir  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 13:06

orionv a écrit:
Bonjour à tous
Apres 3 nuits de gardes  je reviens sur le fofo .Merci pour vos coms c'est un réel plaisir.
Pour l apprêt  strictement aucune galère,c 'est direct  de la bombe blanc matt de chez Games Workshop ,produit que je ne cesse d acclamer et conseiller .
Yves j 'adoorrreee regarder sous les jupes  Wink Wink Wink 
Bon à bientôt donc avec la partie 03.

PS: au risque de décevoir ,pas d'eau pour ce projet ,regardez bien la photo qui me sert de modèle ,le front de mer est plutôt loin....par contre ,y du décor et beaucoup de monde à prévoir  cyclops 
même pas une ou deux flaques d'eau de mer ?  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 598787 
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:58

Et non Théo , ce dio ne sera certes pas une représentation précise à 100/100 de la photo mais je tiens beaucoup à en garder au maximum "l'esprit" .
On y verra donc toute la partie plage avec les 3 blindés plus une colonne de fantassin menée par un Bren Carrier et le mur de la plage avec les barbelés et la maçonnerie, les fanions de sortie de plage ...Je suis tout de même (malheureusement) contraint par la taille de ma vitrine...Sinon je serai parti sur l ensemble de la photo avec le Half track derrière le Barv,le camion ,le bull blindé etc etc...Je sais que je me lance dans un long projet et que je n'en ai pas l'habitude et j apprécie beaucoup votre soutien à tous qui est extrêmement motivant.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:11

On te soutiens Rémy, vas y à ta gré  cheers 
ca me plait la Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:16

+ 1
Moi aussi ca me plait la Normandie....
Et puis on parle beaucoup (avec raison et surtout... enfin !!!) du centenaire de la grande boucherie de 1914 - 1918, mais n'oublions pas non plus que nous feterons en juin 2014 les 60 ans d'Overlord...

Ton projet est donc tout à fait à propos... et à voir ton BARV et ton DD... Je me languis de la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:18

 Shocked magnifique, tous les détails !!!! Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 98506 


Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:28

Bonsoir  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 756810 

Désolé pour Franck92, mais de 1944 à 2014, ça fait 70 ans à moins que tu cherches à nous rajeunir  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 178714 
Moi aussi je suis ce poste qui est un gros chantier où il faut beaucoup de doc, et de patience mais aussi une sacrée volonté pour aller au bout  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 60588 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:41

Arf !!!!! Bien vu Yves... Ben oui... 70 ans...
Ce doit etre le Saumur Champigny qui me plante d'une dizaine d'années....  Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 2314 

Bon ben j'ai un Eurostar demain matin... Alors si je veux pas me planter d'heure.... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : lyon
Humeur : si on peut , super bonne
Date d'inscription : 08/03/2013

Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:52

salut orionv,

tes réalisations sont magnifiques , mais alors celui la!!!!!  pfff......!!

j'ai rarement , si ce n'est jamais , vu ça !

ricou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)   Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherman V DD Juno Beach partie 02( fin du montage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scratch :Sherman Barv,Juno Beach partie 1 (montage terminé)
» Churchill AVRE "Juno Beach" partie 03 (montage terminé)
» Bren Deep wading /Jeep Juno Beach partie 04 montage terminé
» Juno Beach partie 07 "Les figurinnes"
» "Juno Beach" le dio partie 05 (mise en peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: