La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le nouveau site de rétrokit-france

Aller en bas 
+5
Eymerick
shermanDD
JC Pionnier
Pat95
lindeman62
9 participants
AuteurMessage
lindeman62
Troufion
lindeman62


Nombre de messages : 147
Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire ....
Date d'inscription : 31/10/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:16

 le nouveau site de rétrokit-france  756810   le nouveau site de rétrokit-france  756810  Tous ,

Bon bin voila, la " Patronne " m'a demandée de mettre le lien vers le site :

http://www.retrokit-france.fr/

bon , il est encore en construction ( surtout pour les photos ............... ) d'ailleurs , je tiens a remercier ceux qui nous avaient envoyés leurs photos   ............. l'hébergeur que la " patronne " a pris , c'est pas le top pour y mettre des photos ( vous verrez par vous méme ..... ) bin , ca nous fait des photos toutes " rikiki " , méme si vous voulez cliquer dessus pour les voir en plus grande , bin , nada , ca fait juste une loupe sur la photo pour voir légérement plus grand , mais sans plus .... il nous faudrait ( parce que l'on a fait des essais ............ ) des photos d'un poids de 1,6Mo ou + de 2 Mo , pour avoir des photos de bonne tailles sur le site ?? car , celle que l'on a , ne dépasse pas les 200Ko , c'est pour cela , que les photos apparaissent " petite " .... Si vous avez des photos des modéles dans la taille souhaitée , pourriez vous nous les envoyés via le site : https://www.wetransfer.com/ .................. car , il permets les envoies de fichier plus volumineux directement sur ma boite mail ou celui de rétrokit , svp  ,  le nouveau site de rétrokit-france  334256  d'avance ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:21

Très bonne idée mais dommage que les photos soient petites !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lindeman62
Troufion
lindeman62


Nombre de messages : 147
Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire ....
Date d'inscription : 31/10/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: .........   le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:35

 le nouveau site de rétrokit-france  756810   le nouveau site de rétrokit-france  756810  Patrick ,

 le nouveau site de rétrokit-france  16662  , j'avais prévenu pour les photos ,  cyclops  ............. mais on a tous essayé pour pouvoir mettre les photos en plus grand ................ la seule solution , c'est d'avoir des photos d'un minimum de 1,6Mo ................. j'ai bien quelques modéles de véhicules et de figurines peint chez moi , mais faut que je fasse des photos , mais avant ca , faut que je fasse ( ahah , un trou de mémoire sur le nom du truc ,  le nouveau site de rétrokit-france  16662  .............. ) mais on fait ca avec : un carton , 4 feuille cassé la lumiére des 3 lampes de bureau et la feuille de couleur pour faire le fond des photos !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:28

bienvenue à Retrokit france  le nouveau site de rétrokit-france  281233 
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:17

sans faire de pub , jimdo est un bon serveur pour créer un site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 11:21

Mince, moi qui m'étais déjà fait mes cadeaux de Noël, va falloir que j'avance la date de mon anniversaire  lol! 

Vivement que le Schneider soit disponible  cheers 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:55

Heuu mais pourquoi garder Retrokit comme nom ?

Le petits différentes entre Marc et Domi ne te concernent pas, alors pourquoi créer le doute et le trouble dans l'esprit de tes clients ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 19:45

Sur Modelstories ont été montés pas mal de kits fournis par Marc. Tu peux mettre les liens (ou récupérer les photos). C'est ce que nous faisons avec Matador Models.

JC Carbonel
Revenir en haut Aller en bas
lindeman62
Troufion
lindeman62


Nombre de messages : 147
Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire ....
Date d'inscription : 31/10/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: ......   le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 07:40

 le nouveau site de rétrokit-france  756810   le nouveau site de rétrokit-france  756810  Eymeric ,

 le nouveau site de rétrokit-france  16662  , oh mais , pourquoi avancer la date de votre anniversaire !! hihi , attendais donc Noel 2014 , comme ca , vous ferez une commande double ,  le nouveau site de rétrokit-france  16662   le nouveau site de rétrokit-france  16662  ................ ( je plaisante bien sur ,  Very Happy  .... )

 le nouveau site de rétrokit-france  756810   le nouveau site de rétrokit-france  756810  Pascal ,

ah mais , je n'ai pas de différent avec Dominique !! j'ai juste trouvé plus simple de garder Rétrokit et dis ajouter France a la fin , pour différencier les 2 marques ?? sinon , y'aurait fallu tous changer les logo sur les plan de montage et sur les jaquette des boites ?? voila quoi ,  le nouveau site de rétrokit-france  598787 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:13

lindeman62 a écrit:
 le nouveau site de rétrokit-france  756810   le nouveau site de rétrokit-france  756810  Eymerick ,

 le nouveau site de rétrokit-france  16662  , oh mais , pourquoi avancer la date de votre anniversaire !! hihi , attendais donc Noel 2014 , comme ca , vous ferez une commande double ,  le nouveau site de rétrokit-france  16662   le nouveau site de rétrokit-france  16662  ................ ( je plaisante bien sur ,  Very Happy  .... )

Je ne compte pas attendre jusque là, mais j'achète plus vite que je monte, donc j'essaye de me calmer  Very Happy 
Du moins je vais attendre que le Schneider soit à nouveau disponible Wink 


Tiens, qu'est ce qui est arrivé aujourd'hui, un carton siglé ALBY  Rolling Eyes 

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 20:49

Bonsoir à tous,

Veinard Eymerick, j'attend le mien!!!!
Concernant Rétrokit bien content de retrouver ses kits,
Je crois que je fais comme toi j'achéte plus vite que je construit, mais dès fois attendre plus rien exemple l' half track d'Académy.
Amicalement.
Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:29

Laffly72 a écrit:
Bonsoir à tous,

Veinard Eymerick, j'attend le mien!!!!
Concernant Rétrokit bien content de retrouver ses kits,
Je crois que je fais comme toi j'achéte plus vite que je construit, mais dès fois attendre plus rien exemple l' half track d'Académy.
Amicalement.
Laffly72

Oui faut faire comme les écureuils, je stock certaines références car je sais quelles ne seront plus disponible plus tard

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:35

Très heureux de voir revenir cette marque française...
Bravo Guy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
lindeman62
Troufion
lindeman62


Nombre de messages : 147
Localisation : c'est pas vrai , il ne pleut pas tous les jours , rire ....
Date d'inscription : 31/10/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: ..........   le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 04:44

 le nouveau site de rétrokit-france  756810   le nouveau site de rétrokit-france  756810  Tous ,

Bonjour ShermanDD  , mais justement , c'est JIMDO  qui nous sert de serveur ,  Embarassed 

Bonjour Pascal ,  tongue  .......

Pour en revenir a la petite polémique ( sans étre méchant ,  tongue  ..... ) marc , nous avez bien légué la marque en juillet 2012  .... Donc , nous , par exemple , sur Henk.fox on n'avait signalé le changement de nom !!  en , Janvier de cette année , ca avait été signal aussi ici :

https://minitracks.1fr1.net/t5961p50-mais-non-retrokit-france-solfig-n-est-pas-mort

et quand , je regarde sur le post : pub et autres annonces ...... on voit qu'en Avril , le site a Dominique s'appelait : rétrotracks et c'est en Mai qui a de nouveau changé d'appelation ,  le nouveau site de rétrokit-france  598787   le nouveau site de rétrokit-france  598787   Embarassed  .......

Bonjour Emerick ,  le nouveau site de rétrokit-france  16662  le Scheinder  ?? mais , dans la marque , ils y en avaient 3 !! , hihiiiii

 le nouveau site de rétrokit-france  334256  guilhem ,  le nouveau site de rétrokit-france  178714 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 08:48

lindeman62 a écrit:

Bonjour Emerick ,  le nouveau site de rétrokit-france  16662  le Scheinder  ?? mais , dans la marque , ils y en avaient 3 !! , hihiiiii

 le nouveau site de rétrokit-france  334256  guilhem ,  le nouveau site de rétrokit-france  178714 

@+

De préférence un surblindé, mais je prendrais surtout le 1er dispo  lol! 


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:00

je viens de faire ma commande : un lot de civil assez joli , et un ensemble d'officier de birhakkeim (très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





le nouveau site de rétrokit-france  Empty
MessageSujet: Re: le nouveau site de rétrokit-france    le nouveau site de rétrokit-france  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau site de rétrokit-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: