guilhemdelyon Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4123 Age : 44 Localisation : Lyon Humeur : impossible n'est pas français... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... Jeu 03 Jan 2013, 16:39 | |
| - Serge69 a écrit:
- Pas de dragons portés en vue?
les équipages de laffly STL20 sont des dragons portés en tenue d'infanterie, les motards peuvent aussi être considérés comme des dragons. Par contre peut être que je ferais de nouveaux dragon porté au combat... Si ça interesse du monde? C'est possible... | |
|
Soldier of fortune Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1332 Age : 61 Localisation : Avignon Humeur : En attente Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... Ven 04 Jan 2013, 16:27 | |
| - Saiun a écrit:
- Je sens que y'en a une, elle va avoir une féssée!!!
Bravo, c'est à la mode... http://www.midilibre.fr/2013/01/03/les-francaises-aiment-la-fessee,621325.php | |
|
MABMANU Doré sur tranche
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : loctudy Humeur : surf sur la vague++++ Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... Dim 06 Jan 2013, 00:47 | |
| Un petite adresse mail que je viens d'avoir , histoire de poser directement vos questions ... Je ne garantie pas une réponse rapide, mais des bonnes surprises c'est sur ... PS : Pas la peine de m'envoyer des MP , je n'ai rien à voir dans cette affaire , je connais juste la personne ... retrokit.france@yahoo.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais non, RetrokiT France / SOLFIG n'est pas mort !... | |
| |
|