bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14844 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Hyman Ltd de très belles voitures (mais pas que) plutôt luxueuses, (mais pas que).... Sam 05 Oct 2024, 15:24 | |
| je suis tombé sur un site de vente de voitures de collection qui chose assez rare garde en archives les photos des véhicules vendus... Bon, parfois, il n'y a qu'une seule photo, mais assez souvent, il y en a plus de 30, de quoi faire... Bo,, ça va des années 1910 à très tard, mais j'ai trouvé quelques véhicules très sympa, Mercedes de la fin des années 30/début 40, beaucoup d'américaines également, anglaises, italiennes, françaises (mais plutôt des années 60-80, même si il y a une traction, une Delage et uen Delahaye il me semble), il y a des Jeep, des Ford GPW, un Half-track M2A1, un Dodge WC avec une petite remorque avec une Harley.... et de plus, les photos sont en grand format... Mais surtout, il y a beaucoup de modèles (32 Auburn différentes par exemple !) avec leurs années de sorties, des marques que je ne connaissais même pas, et de quoi éventuellement pouvoir spécifier le "millésime" du véhicule sur la photo d'archive... le lien vers ce qui est à "vendre" en ce moment https://hymanltd.com/view/inventory/ Mercedes Benz 540K Cabriolet A 1938 et le lien vers les ventes terminées : https://hymanltd.com/view/archive/ avec des "machins" de ce style : Auburn 852-SC Boattail Speedster 1936 On savait faire de jolies choses dans ces années là !!... Pascal | |
|
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9155 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Hyman Ltd de très belles voitures (mais pas que) plutôt luxueuses, (mais pas que).... Dim 06 Oct 2024, 19:43 | |
| merci Bosco!!!! _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|