La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks

Aller en bas 
+4
Saiun
Franck-92
Eymerick
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 08:23

Certain ont pu admirer ces kits à Saumur, ils sont désormais en vente, en quantité limitée, sur le site de Minitracks.

Il s'agit de modèles en résine et photodécoupe de chez OKB, de très haute qualité de moulage :

http://www.minitracks.fr/okb.htm

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:01

Super et si les kits se vendent bien, tu envisage d'élargir la gamme, en y ajoutant par exemple l'AMX 13 ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:20

Bon... Moi c'est pas ma came...
Mais pour les amateurs... je confirme après visuel à Saumur...
De TRES beaux kits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:26

Eymerick a écrit:
Super et si les kits se vendent bien, tu envisage d'élargir la gamme, en y ajoutant par exemple l'AMX 13 ?

Oui à tout ce qui est français, pour l'instant l'AMX 13 est en rupture de stock.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:48

Je constate une chose, ce n'est pas non plus ma période, mais un AMX 13, tu as une variété de déclinaisons possible avec ce petit chassis... Very Happy  Et y'en as des énormes!!!!! Wink Wink Wink  Genre le lance roquette multiple version amérique du sud... Wink Wink Wink  Ca fait de superbes déclinaisons, et ma préférée, le 13 de dépannage, la version Génie!!!! AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:52

En quel mesure le stock est il limité ? Ces 2 chars sont des prototypes ?


Dernière édition par CHANTE ET COMBAT le Jeu 17 Juil 2014, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:54

Disons que vu le prix de vente je n'en ai que quelques exemplaires de chaque pour tester le "marché"

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:04

Dommage, je ne peux pas investir autant en ce moment.  No 
Bon, ben j'irais jeter un coup d'œil de temps en temps pour voir si ils ne sont pas épuisés dans les mois qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:15

Je viens de recevoir l'annonce de cette nouveauté d'OKB :

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Box_am10

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Mle_310

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Mle_111

J'en ai profité pour lui parler d'une réédition de l'AMX 13 (j'ai d'ailleurs un projet livresque sur le sujet)

Votre avis ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:17

CHANTE ET COMBAT a écrit:
En quel mesure le stock est il limité ? Ces 2 chars sont des prototypes ?

Oui ce sont des prototypes, l'un d'entre eux est visible à Saumur d'ailleurs...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:51

OK, merci ! C'était le bandeau "World of tanks" qui me faisait demander si ce n'était pas des "ouatifs".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:56

Non, non, non,

Ils existent dans WoT, mais ils ont surtout été construits en réel.

Tu joues à WoT ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 18:04

Pascal a écrit:


Votre avis ?

Pascal

sur le nouveau projet livresque ou le dernier modele ?  Very Happy 

le dernier modele perso bof parceque pas tres interesse par les protos (j ai deja a faire les modeles qui ont "servi" )

pour le "projet livresque" je souscrit a 100% ..
L AMX 13 lui a servi et sous un tas de deco et different pays
y pourrait y etre inclus les differentes declinaisons .. j en bave deja

ca sort quand ?  AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  19681 

_________________
Alain        

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:29

Pascal a écrit:
Non, non, non,

Ils existent dans WoT, mais ils ont surtout été construits en réel.

Tu joues à WoT ?

Pascal

Non, je connais seulement par la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4764
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:09

Pour le chasseur de char, quelqu'un a des info ?

Je ne l'ai jamais vu donc est ce seulement un projet papier ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
wolfenstein
Bien connu de nos services
wolfenstein


Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria
Date d'inscription : 26/10/2012

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 21:05

Il ne reste plus qu'à le peindre. Very Happy 
AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Pictur11
AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Pictur12
AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Pictur13
AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Pictur14
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 21:18

tu as trouvé une déco ?

_________________
Alain        

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Bleusaille
Bleusaille
tsubasa


Nombre de messages : 76
Localisation : Tiffauges 85
Date d'inscription : 27/06/2010

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:13

Classe  cheers , par contre le prix est énorme mais vu la qualité du kit je trouve ça normal surtout si c'est un artisan  Surprised 

Donc si je veut ce genre de KIT il va falloir économiser avant de commander  Very Happy, genre 10 euro par mois dans une enveloppe  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:17

Oui le prix est élevé, mais le fabricant les vends exactement au même prix (et avec les frais de port depuis les pays de l'est, ça pique dans le dos).

Mais c'est vrai que la résine est superbe et le moulage aussi.

Je n'ai même pas pu négocier une remise normale car pour lui ses kits valent ce prix là...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
wolfenstein
Bien connu de nos services
wolfenstein


Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : Veliko Tarnovo, Bulgaria
Date d'inscription : 26/10/2012

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:07

Camouflage inventé! Very Happy Vous n'allez pas aimer ce mais seulement venu avec. Embarassed  Je vais mettre un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:21

Pareil qu'Alain,
les protos ne sont pas ma tasse de thé, alors si en plus ils ont failli naître en 48, alors, Bof...
Mon domaine de prédilection s'arrête en Mai 45 quelque part sur les bord de la Spree...
Par contre, même si je ne l’achèterai pas pour les raisons évoquées avant, je pense qu'un livre sur l'AMX 13, champion à l'export s'il n'en est de nos armes, sera forcément porteur !!
On le trouve un peu partout,en Asie, en Afrique, en Amérique latine et aussi en Europe il me semble, même si là, sa carrière a été plus paisible...
des variantes au modèle original, des couleurs et des camouflages "exotiques", des marquages ad'hoc
Il va peut-être y avoir de la demande !!
Surtout si Heller se décide à le ressortir ....A l'échelle qu'il veut !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Empty
MessageSujet: Re: AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks    AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMX 50 et AMX Foch en vente sur le site Minitracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de vente lesaulcy
» Le site de Minitracks
» Saumur 2011 sur le site de Minitracks
» forum minitracks …… 1 site, 2 adresses web ?
» MAJ du site de Minitracks avec pléthore de nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: