La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD

Aller en bas 
+2
Alain
Julie MM
6 participants
AuteurMessage
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:43

Voila donc les dernières nouveautés de MM pour les vacances.
Il s'agit tout d'abord d'un set de 5 figurines français tout équipé FELIN avec matériel et armement au nombre de 3 FAMAS G2 FELIN, une Mini FELIN et un FAMAS revalorisé.

Figurines disponible ici : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=458

(les figurines sont également prévu, comme présenté ici, pour être adaptées au VBCI Model-Miniature : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=386 )
Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image114

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image113

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image115



Ensuite la deuxième sorti est une autre déclinaison du 30 avec cet fois l'AMX-30 en version FORAD (j'avais présenté l'unité ici : https://minitracks.1fr1.net/t12153-la-forad-ou-pourquoi-des-amx-30-sont-peints-en-bleu
Il est complet avec ces systèmes FORAD, 2 plages moteur disponibles, 2 antennes et sa feuille de profil couleur réalisé par AK interactive

Véhicules disponible ici http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=457
Accompagné d'un DVD de plus de 300 photos en détails et en action disponible quand à lui ici : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=456

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image311

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image711

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:22

AH !!!

je dois dire que l AMX en deco forad ca me chatouille quelque part Very Happy
j avais failli craque a la sorti de l amx "normal" pour justement en faire cette version


_________________
Alain        

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Netchaiev
Bien connu de nos services
Netchaiev


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lens
Humeur : ça s’emboîte parfaitement!
Date d'inscription : 08/06/2014

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 19:39

J'avoue que même si je suis pas un aficionados de la chose, la diversité et la qualité de tous ces produits donnent envie de faire un bon gros diorama à thème.

Netchaiev
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Pilier de comptoir
Théo


Nombre de messages : 3187
Age : 25
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/10/2012

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:29

ce serai le pied de travailler un jour dans la realisation de figurines et de kit si beau ...... vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:09

Merci à vous trois Surprised

Alain, pour la version FORAD le fameux "bleu gris moyen claire" (nomination officiel du bleu FORAD) est dans le set AK 4080.
J'ai travaillé moi même sur cet teinte à partir d’échantillons de peinture réelles fourni par le régiment qui soutiens la FORAD : http://www.model-miniature.com/product.php?id_product=441

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Image912

Après si tu ne veux pas des peintures AK, si tu à besoin pour faire un mélange avec des peintures que tu as déjà le jour ou ça te tentera, n'hésite pas et on fera des essais ou je pourrais même t'envoyer un échantillon de la peinture réelle si tu veux faire tes propres essais avec les peintures dont tu as l'habitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:16

Merci julie
non j ai rien contre les peintures AK .. mais comment dire..


je conduis la même marque de voiture depuis mon permis, ai la même banque depuis ma majorité ,
..et j utilise depuis que je fais des maquettes la même peinture Embarassed

emanel humbrol ... aux pinceaux (coucou bilou Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  756810

bon quelque infidélité par exemple pour le noir qui ne couvrent plus assez et pour les peintures que j utilise en très petite quantité (genre feux de signalisation ou j utilise des acryliques dont les pots sèchent moins vite .

..et puis j ai pas encore attaqué l amx 10..entre autre



_________________
Alain        

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 20:38

Moi aussi, je suis fidèle à la bonne vieille peinture Humbrol.
Ceci étant, c'est vrai que l'AMX30 Firad est très tentant !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:03

Attention les mecs, vous allez devoir un jour ou l'autre vous approvisionner dans les brocantes ou antiquaires

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  687232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:07

Ouh là, moins vite Julie, je ne vais pas arriver à suivre ! Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  7861
Revenir en haut Aller en bas
Julie MM
Bien connu de nos services
Julie MM


Nombre de messages : 280
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/06/2012

Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:32

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.model-miniature.com/
Contenu sponsorisé





Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Empty
MessageSujet: Re: Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD    Figurines soldats Français FELIN  / et AMX-30 FORAD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines soldats Français FELIN / et AMX-30 FORAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soldats français au repos lesarméesoubliées 1/72
» soldats français airfix "en avant"
» Figurines pilotes français ?
» Livret: "Pixel du CENZUB" / les engins de la FORAD en images
» Livret : Bleu FORAD / Les Forces Adverses du CENTAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: