La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heller redressement judiciaire

Aller en bas 
+23
lou passejaïre
shermanDD
JC Carbonel
Laffly72
lyautey
globtrotter
loulou91
blindaille
Pat95
EUSKA
damned81
guilhemdelyon
JC Pionnier
calogero
Pascal
Eymerick
JFF83
Saiun
bosco76
Alain
saran
Soldier of fortune
lascar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 11:24

"La mort était annoncée il y a bien longtemps" ... uniquement par les maquettistes avions qui ont un peu de difficulté à voir plus loin que leurs hélices...Les maquettistes bateaux, voitures... ne se plaignaient pas de Heller.

Ceci dit pour la pétition je ne vois pas trop l'intérêt. Une pétition peut influencer un problème politique, pas un problème économique. Si on parle crow-funding, si chacun est prêt à mettre 100€ au panier pour sortir Heller de Maped, là on peut peut-être agir. Mais comme, sur les forums on voit plus de saules-pleureurs que d'investisseurs je ne crois pas que le schmilblic avance beaucoup.

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:09

Il me semble que des élus se sont engagés pour une tentative de sauvegarde de Trun et des moules et dans ce cas l'appui de milliers de signataires (on peut rêver) peut aider.

Ceci étant dit, je suis d'avis qu'il faut signer cette pétition, si ça peut servir tant mieux et si ça ne sert à rien je n'aurais perdu que 30 secondes de mon temps.

Quand au reste oui la mort était prévisible pas pour telle ou telle catégorie de maquettistes mais par une politique commerciale préhistorique. La marque était très mal distribuée à l'étranger. En France du jour au lendemain ils ont décidé de se passer de distributeurs et de vendre en ligne directement. Résultat le petit Joué Club ou le magasin de maquettes qui voulait une petite quantité de kits se voyait proposer une remise ridicule et donc n'achetait pas.

Pour schématiser, privilégier Carrefour pour placer de la 4 L, c'était bon il y a 20 ans (même si j'imagine que les ventes n'ont pas été mauvaises, ce n'est plus suffisant de nos jours, à mon avis)

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 12:31

" des élus se sont engagés pour une tentative de sauvegarde de Trun"
pourrais-tu mettre des liens ? Je me constitue un petit dossier avec ce que je trouve dans la presse.
merci

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 16:39

JC Carbonel a écrit:
Les maquettistes bateaux, voitures... ne se plaignaient pas de Heller.

JCC

Je monte pas mal de navire IJN au 700éme et je peux te dire que les bateaux d'Heller au 400éme, c'est un peu la loose.

Je conçois qu'il ne fasse pas de gamme au 700éme mais il aurait pu faire du 350éme pour utiliser l'after market ...

Du coup les canons, barrières et surtout les portes, paraissent surdimensionnés et donc inutilisable ...


Mais je suis d'accord pour les voitures et motos au 24éme et 12éme qui sont pas mal.

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 17:20

faut que je fasse des réserves de Jimmy Heller redressement judiciaire - Page 4 308707
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 17:36

le Chat Heller s'est mordu la queue pendant des années jusqu'à en mourrir :
Pour augmenter les marges, on se défie des distributeurs, que ce soit grandes surfaces ou petit détaillant : on va vendre en direct.
Sauf que l'on ne vend pas plus, parce que l'on ne propose pas grand chose de nouveau : il y a 10 ans, une jeep, un GMC et un LCVP, il y a deux ans, deux Shermans...
Tous ces kits sont superbes, mais qui va passer 5 commandes par an pour acheter encore les mêmes trucs ????
Alors, pour vendre plus, on vend pas cher : accordez-le, nos chers Sherman à 12 Euros, c'était de la balle !!!!
Dragon propose les siens à 24 Euros, et on trouve avec raison que c'est cher, mais vu la qualité des chars Heller, ils auraient pu les vendre à 14 Euros, ça l'aurait fait !!!
En plus, pour 30 Euros d'achat, Port offert !!
Alors, on vend, mais il n'y a pas de marge qui rentre : pas de marge = pas 'investissement,pas d'investissement =  pas de recherche et de développement = pas de nouveaux kits = pas de vente = etc..... = C'EST LA CRISE  !!!!!
Et de plus, à 14 Euros le kit de base, Heller aurait pu faire des meilleures ristournes à ces petits détaillants qui auraient pu ainsi acheter (et donc vendre) plus de kits Heller en boutique...
Il y a très longtemps, un Baron célèbre pour des crayons avec des billes a décide de faire du parfum de très bonne facture et paraît-il très bon et de le vendre vraiment pas cher : Moralité, il n'en vendait pas !! Peut-être parce que les boutiques de parfums n'y trouvaient pas leur compte tout compte fait...(peut-être aussi parce que les grands noms l'ont "boycotté", mais c'est parce qu'il voulait casser les prix, pas parce que c'était un concurrent !!)
Alors, je rejoins Pascal, la politique commerciale et tarifaire de Heller a été du n'importe quoi. On en a (j'en ai) profité quelques temps, (je dois avoir environ 30 kits Heller dont 2 Somua avec tout l'after market possible (merci Pascal), 15 GMC, 6 Jeep, 1 LCVP, 3 M4A2 (plus 1 en commande) et 3 M4, et c'est tout...
Mais après tout, je dois avoir plus de 50 Kits Alby, tous différents, et beaucoup plus chers.....
Heller proposait des kits de qualité, mais trop peu nombreux, ou des kits qui n'intéressaient au final que peu de monde... (je ne suis pas sûr qu'ils auraient vendus beaucoup de Tube ou de 4L en Australie, au Japon ou aux USA....)
Si il n'y a pas la vente, une entreprise commerciale ne peut pas subsister, et essayer de solutionner el problème en cassant les prix ne solutionne rien, car vous vendez, mais il n'y a pas de marge suffisante pour reprendre son souffle...
Oui Fred et les autres, faîtes vos stocks avant que les prix ne flambent :
J'ai vu sur la bay ce week-end le GMC boite de base sans peinture à 23 Euros plus port et les deux boites de Sherman même conditionnement à 25 Euros chacune plus port ....
Vos kits deviennent déjà des objets de collection, n'enlevez pas les cellophanes !!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:06

bosco76 a écrit:
les deux boites de Sherman même conditionnement à 25 Euros chacune plus port ....
Vos kits deviennent déjà des objets de collection, n'enlevez pas les cellophanes !!!
Pascal

Heller redressement judiciaire - Page 4 2138 25 € ? Il faut que j'augmente vite les prix de ma boutique moi Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:53

non non Pascal Heller redressement judiciaire - Page 4 122775
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 19:27

des exemples de boite en question :
http://www.ebay.fr/itm/Heller-79894-Maquette-Char-Dassaut-M4a2-Sherman-Echelle-1-72-/361396621842?hash=item5424ead212:g:rvMAAOSwKIpWBmRV
http://www.ebay.fr/itm/Heller-79894-Maquette-Char-Dassaut-M4a2-Sherman-Echelle-1-72-NEUF-/331395262739?hash=item4d28b26913:g:5iEAAOSw7ThUdYQ~
Fred, on peut encore acheter sur le site de Heller... !!! Heller redressement judiciaire - Page 4 783891 Heller redressement judiciaire - Page 4 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 20:43

Pascal a écrit:
bosco76 a écrit:
les deux boites de Sherman même conditionnement à 25 Euros chacune plus port ....
Vos kits deviennent déjà des objets de collection, n'enlevez pas les cellophanes !!!
Pascal

Heller redressement judiciaire - Page 4 2138  25 € ? Il faut que j'augmente vite les prix de ma boutique moi Wink

Pascal

Mais avec ristourne pour les Minitracksien alors Wink

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 09:21

bosco76 a écrit:

Vos kits deviennent déjà des objets de collection, n'enlevez pas les cellophanes !!!
Pascal

Trop trad... j'ai mis le nez dedans... Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Heller redressement judiciaire - Page 4 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 09:08

à signé aussi,


un exemple sur la bay, certe c'est du 1/35, mais à ce prix là, ce n'est que les chenilles tongue

http://www.ebay.fr/itm/Jeux-Jouets-Ref-TT57718-Heller-81301-Maquette-Chenilles-Echelle-1-35/262313091055?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140423084956%26meid%3D46195525f3474df9b5576ca1e1e7a9c5%26pid%3D100033%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D361515623433

mais comme il vend, aussi le cromwell au 1/72, de revell à une cinquantaine d'euros Twisted Evil


a+
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:02

70 euros!!! Put.... Heller redressement judiciaire - Page 4 104449

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 17:57

Le con ...c'est pas celui qui vend...c'est celui qui va acheter...! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:06

en tous cas, ça sent le sapin...
je viens d'aller faire un tour sur leur site, de nombreuses références n'ont plus de prix de vente, un "comble" pour une entreprise qui "voulait" vendre en direct, et en plus, pour faire encore plus d'économie (???), il n'y a même plus les photos qui font ...vendre Heller redressement judiciaire - Page 4 7861 Heller redressement judiciaire - Page 4 7861 Heller redressement judiciaire - Page 4 7861
Triste fin...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 23:50

bosco76 a écrit:
en tous cas, ça sent le sapin...
je viens d'aller faire un tour sur leur site, de nombreuses références n'ont plus de prix de vente, un "comble" pour une entreprise qui "voulait" vendre en direct, et en plus, pour faire encore plus d'économie (???), il n'y a même plus les photos qui font ...vendre Heller redressement judiciaire - Page 4 7861 Heller redressement judiciaire - Page 4 7861 Heller redressement judiciaire - Page 4 7861
Triste fin...
Pascal

Je me suis fait la même réflexion ...

Et quand je vois toutes les références Heller dans les livre de JC, toute l'aviation française, Amiot, Breguet, Bloch, Dewoitine, Caudron, ect ...
Dont les moules ont tout simplement été revendu à SMER, MisterCraft ...

Les kits accusent leur age mais seuls les chasseurs comme le Caudron, D520 et Breguet ont été repris par Hasegawa, RS model et Azur.

Les bombardiers ont été oubliés ...

Mais au moins, Heller produisait du matériels national maintenant introuvable

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 05:13

De toutes manières, les presses sont à l'arrêt pour le moment et tant que la reprise n'est pas effective Heller ne peut exercer aucune activité commerciale.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
loulou91
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 304
Age : 66
Localisation : Vendée
Humeur : bonee en général
Date d'inscription : 18/07/2012

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 19:36

Bonjour,

Pour le site, cela ne correspondrait pas à une mise à jour ????
Moi à l'instant j'ai les prix et mais pas toujours de photos chez HELLER et des photos et des prix chez JOUSTRA.
Voilà ce que j'ai constaté
Bonne soirée
LOULOU91
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:32

voila du 48eme avion a 12€ en solderie sur caen suite du feuilleton annonce sur facebook
https://www.facebook.com/groups/maquettistesdefrance/
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 16:52

Vu sur différents sites de ventes, Heller fait des lots de maquettes, rien de nouveau, ça me fait plus penser à du destockage.

Heller redressement judiciaire - Page 4 Heller-maquette-lot-49102-super-mystere-b2-1100-avec-so-4050-vautour-1100Heller redressement judiciaire - Page 4 Heller-maquette-lot-49101-la-couronne-1600-pamir-1750

Et d'autres lots.

Vous en pensez quoi ?

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 11:19

Les véhicules de Travaux Publics sont sortis (3 annoncés sur le site, 2 achetés en boutique) donc les injections ont du reprendre. A noter que pour du Lindberg des années 70 c'est super-propre : pas une bavure, moules à tiroirs pour le scraper ....

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 06:32

http://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0211641373770-les-jouets-heller-joustra-reprennent-des-couleurs-2053410.php#xtor=CS1-31#6Zs86QrImQ8KGd3u.01
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 06:38

Voilà une bonne nouvelle !

A priori la partie n'est pas gagné puisqu'ils espèrent un retour à l'équilibre en 2018, mais c'est sur la bonne voie.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4765
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:09

Citation :
19 nouvelles références de maquette Heller sont programmés pour les fêtes de fin d'année 2017

Citation :
Maped, à la tête de vingt filiales désormais et de cinq sites de production dont quatre à l'étranger, va accélérer le développement des produits Heller Joustra sur les marchés export où la gamme sera portée par son réseau qui y réalise près de 80 % de ses ventes dans plus de 120 pays.

Cela s'annonce bien, même si ce n'est pas du blindé ou du 72éme, le plus important c'est que MAPED a la volonté de renouveler la gamme.
Et cela devrait faire plaisir à nos collègues étrangers qui ont du mal à acquérir le Sherman.


[quote="de nouveaux produits, s'ajoutant aux 600 maquettes de Heller [/quote]

Il comptes les moules vendu à SMER ? clown





_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:42

D'un autre côté, Maped a des revendeurs à l'étranger, et donc des gens qui importent les conteneurs de règles et autres rapporteurs...
Peut-être que quelques cartons de maquettes pourront finir de remplir le conteneur...
Bon, maintenant, s'il faut faire passer les conteneurs en provenance de Chine par Trun avant de les réexpédier vers Chicago, c'est encore très compliqué !! Wink
Autre chose : on va peut-être finir par l'avoir, le "fameux" nouveau Tigre Heller !!... Heller redressement judiciaire - Page 4 98506 Heller redressement judiciaire - Page 4 98506
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heller redressement judiciaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heller redressement judiciaire   Heller redressement judiciaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heller redressement judiciaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heller, no pub
» Amx-13 105 Heller
» HELLER sur TF1
» PZL P23 au I/72- Heller
» vab heller from the box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: