La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE

Aller en bas 
+41
Olivier49
russejean
FW Projekt
clem
Titi81
Panzerhaubitze2000
Olivier Chabanne
Théo
Pid70
Pascal
damned81
diablus
Pierre33
motdepasse
Laffly72
Xilef
JC Pionnier
nicomore
olivier
Zeus Olympien
Red fox
GiorgioBis
Fabrice Dulot
Eymerick
shermanDD
BünKer
Alain
phil49
lascar
barney le beagle
Franck-92
saran
bilou06
Pat95
ferrari174
fofo5
JFF83
Snafu35
globtrotter
bosco76
orionv
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 19:47

bonsoir les meuble sont tombés d un camion il y as pas de casse?
trés beau dio
Revenir en haut Aller en bas
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 19:53

un cadavre moulage avec la pate Oyumaru tu prend le moulage d un demi corps et tu fait un double en milipute ou résine.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 21:10

Vous inquiétez pas , pas mal de chose sont encore sur le feu . Cadavres , matériel divers , véhicules figs .... faut être patient je peu pas tout faire d un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 21:12

Mais pas si vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016, 21:42

Là, ça sent la débandade.... Résultat déjà impressionnant !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 12:16

Beau boulot, l'ensemble commence à prendre forme, la disposition est cohérente.
Même remarques que les copains, les portières seront peut être rejointes par un autre véhicule, parce que sinon, j'ai un peu de mal à comprendre leur présence.idem pour les meubles, c'est un peu incongru de retrouver ce genre de chose sur une voie de retraite, en plus ils sont intacts.
J'aurais plus vu un cocktail dense de caisses de munitions et d'équipements, des effets d'uniforme, de remorques abandonnées (groupes électrogène, munitions...), de deux roues hors d'états, etc...
Après ce n'est pas fini, tu as tout le travail de fourmi à réaliser pour "combler" les vides!


Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 13:25

Concernant ces fameux meubles, je ne peux que vous engagez à etudier toutes les photos à disposition sur la retraite de Normandie, vous y verrez des choses incongrues. ..sur le bord des routes et pas forcément en mauvais état!  J ai en memoire  une photo avec un vehicule  et une machine à coudre ..... enfin bref . 
Pour le reste , il faut laisser le temps à l auteur de faire les choses . 
Preparer , peindre et integrer tout un tas de pieces d uniformes prend du temps et j ai aussi le probleme de la disponibilité de ces pieces car je ne veux pas user la totalité de mes rabiots dans ce seul diorama. 
J avance par etapes  et en alternant les zones de travail afin de ne pas me lasser. 
Les prochaines photos seront avec les premieres figurines et peu etre les debuts de la réalisation de la haie principale. Je n ai plus de shizum et j ai pas de temps libre en ce moment pour faire un saut au magasin! 
Merci pour vos remarques  et votre interet en mon projet. A bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fofo5
Bien connu de nos services
fofo5


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 14:16

Salut Rémy, comme tu dis il faut laisser le temps de faire et finaliser les choses. Si tu as besoin de petits et moins petits objets pour combler les trous je pourrai t en faire parvenir sans problème mais pas avant le 8. À toi de me le dire. Bien cordialement Stef
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 15:30

Oui stef, je t ai envoyé un mp Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 527286
Revenir en haut Aller en bas
fofo5
Bien connu de nos services
fofo5


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:38

Re, réponse effectuée bien cordialement stef
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 11:42

Bonjour à tous
Allez quelques photos pour vous montrer le premier jet des figurines .Alors rassurez vous, il va y en avoir beaucoup d autres ...Le fait d alterner le travail entre le décor ,les figs et les engins me permet de ne pas me lasser.
J'ai reçu les deux véhicules manquants et après la finition du prochain contingent de personnages en cours, je vais me remettre à coller du plastique pour finaliser les engins.
Voilà ,comme d hab ,encore pas mal de travail dessus avant d en finir....

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 100_9533
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 100_9534
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 100_9535
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 100_9536
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 100_9537
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 100_9538
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 11:44

pas à dire superbe Rémy
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 12:48

Tout à fait d'accord avec Toi, Fred !!
et je dirais même plus, superbe +++++ !!
Bravo Rémy, y'a pas à dire, ça en jette !!!! Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 13:12

Avec ce premier jet, on peut déjà voir plusieurs petites histoires dans les différents groupes de personnages, ça apporte vraiment au réalisme du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 13:19

en plus Remy réussi a bien restituer une atmosphère morbide sans être gore..

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475

_________________
Alain        

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 22:36

Ca commence à devenir plus vivant, avec les figurines (si j'ose dire !)
Pense à varier la couleur des uniformes car l'armée allemande de Normandie 44 était assez bigarrée avec divers camos.
Bonne continuation !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 23:22

C est prévu dans la seconde fournée de figs. Patience , patience 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 07:45

Bien bien en plus du peu que j'ai vu...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 07:47

C est en effet très joli ! vraiment impressionnant ! la peinture des figurines est vraiment nikel
De même que les véhicules, d’ailleurs...

quelques remarques cependant, mais j'imagine que tout n'est pas encore en place !

d'une manière générale je pense qu'il faudrait plus de débris autour des véhicules, mais je suis sur que tu n'as pas fini.

Sur la photo "ras du sol" du Panther, il donne l'impression de léviter un peu, disons plutôt qu'il y a un une hombre entre le sol et les chenilles.

l'avant train de la roulante : a moins que les chevaux aient été profondément assoupis avant d’être abattus, il est quand même peu probable que celle ci soit restée debout, ou tout du moins, les accessoires poses dessus auraient du choir.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 11:49

Bonjour Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 756810

Après trois jours sans pouvoir me connecter, je découvre un très gros travail, et des figurines superbes Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 190475 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 60588 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 60588 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 281233 Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 281233
Il faudra "écraser" quelques cailloux un peu trop haut pour que les roues des véhicules et autres touchent bien au sol. Mais bon, ce n'est pas terminé Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 12:36

Merci pour vos remarques qui prouvent que vois suivez avec attention.  Mais comme dit précédemment, c est loin d'être terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:31

OMG !!!
Tu le sais.. Je suis de près, de très près... et je suis fan !!!
EX-CEP-TIO-NNEL !!!!*

En y regardant bien, j'adore ton groupe de figurines progressant au milieu du chaos... Les têtes orientées de toutes parts donnent à ce groupe un air hébété par tant de destructions et tant de souffrances... Peut être juste un hasard... Peut être un souhait... Si 2e option... C'est génial !!!

Tiens bon et en avant pour la suite  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier49
Bien connu de nos services
Olivier49


Nombre de messages : 214
Localisation : Maine & Loire
Date d'inscription : 24/10/2016

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 16:19

C'est sublime, bravo Rémy Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 527286
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 934243
Revenir en haut Aller en bas
fofo5
Bien connu de nos services
fofo5


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : entre Brest et Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:33

Re, suuuuuuuuperbe. Pour info ton p tit colis part lundi Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 178714
Revenir en haut Aller en bas
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 21:38

fusils ,casques & boites anp.... c'est du "césar"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE   Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise ..Le couloir de la mort TERMINE
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halbe 1945, ''l'autre'' couloir de la mort - TERMINE
» Une après midi en Kübel dans le couloir de la mort
» diorama poche de Falaise Aout 44 au 1/72
» Churchill Mk III, sur la route de falaise, août 1944
» "Achtung Jabos" Opel Blitz Cargo Falaise 1944 Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: