La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage pour Histopic.

Aller en bas 
+15
Medicairborne
Nieuport
JC Pionnier
phil49
Artilleur
Typhoon67
PéDéGé
guilhemdelyon
Pascal
bosco76
barney le beagle
saran
Eymerick
Alain
Laurent Deneu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 17:49

et pourquoi pas l'armée De Lattre (Rhin-Danube), première armée ça courre pas la rue
je dis ça comme çà
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 18:25

Hello Laurent,

encore merci de te pencher, sur le 1/72,

je pense que laurent, pour nous faire plaisir à besoin de billes aussi !! Very Happy des exemples Petit sondage pour Histopic. - Page 3 178714


j'ai un "Simoun" en cours, et comme tes marquages des TD au 1/35 sont parfait Petit sondage pour Histopic. - Page 3 281233


a+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 21:19

bosco76 a écrit:
Bon, les kits correspondant vont se faire rares sur le marché si heller disparaît, plus de S35
Pascal

Heuuuu merci pour le combikit que je me fais ch...er à produire avec de la photodec Ukrainienne, un canon polonais, des chenilles Bulgares et une tourelle made in "perche"

Donc le S35 existera encore.... un peu.

Et merci (on n'est pas toujours aidé) Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 16:24

Pour éviter de "polluer" le post de Nieuport sur sa remorque La Buire, j'aborde le sujet ici

Nieuport a écrit:
Bonjour,

Au final, je projette de mettre un Schneider sur la remorque mais j'attends qu'Histopic redimensionne sa planche à une échelle raisonnable Wink

A+

Laurent Deneu a écrit:

Bonjour,
Message reçu 5 sur 5.

Mais je ne peux sortir une planche que pour 1 amateur.

Si d'autres se déclaraient...

Sinon, bravo c'est tout simplement superbe.

Atchao

Laurent

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 243454


Personnellement je serai partant pour une planche pour le Saint Chamond et le Schneider

Après je vais faire mon chiant, mais je serai plutôt intéressé pour le St Chamond par les noms de baptême : Risque Tout, Fantomas, D'Artagnan et surtout Chante Coq.

Pour le Schneider, la planche actuel avec le "Maleche" me va très bien Petit sondage pour Histopic. - Page 3 178714

Mais j'avoue que certaines décorations présentées par Tanker (Michel) sur le forum Pages 14-18, sont également intéressantes :

"Le charlot" : http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/Artillerie-Speciale-chars-d-assaut/artillerie-schneider-ventelay-sujet_2283_1.htm

"Le Corsaire" : http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/Artillerie-Speciale-chars-d-assaut/artillerie-schneider-malmaison-sujet_1144_1.htm

"Sans Pitié" : http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/Artillerie-Speciale-chars-d-assaut/artillerie-chariots-schneider-sujet_2362_1.htm



Après a voir si le marché d'une déco pour le Schneider de la guerre d'Espagne est intéressant

http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pages-d-Histoire-Artillerie/Artillerie-Speciale-chars-d-assaut/schneider-guerre-espagne-sujet_2274_1.htm



Pour finir, quel nom arrivez vous à lire sur celui ci : Aisne - ??? - 15 Mai 17

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Schneider04

http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=39213.0

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14230
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 17:56

Mai 1917 dans l’Aisne, c'est la bataille du Chemin des Dames qui se déroule déjà depuis un mois, il commence à y avoir des actes de désobéissance à cause des ordres insensées qui font avancer les soldats à une mort certaine, et justement, le 15 mai 1917, Pétain remplace Nivelle en tant que Général en Chef...
il arrêtera rapidement les frais, enverra 3500 hommes en cours martiale, pour 550 condamnations à morts et ferra fusilier 43 Poilus, paix à leur âme...
Mais cela lui donnera le "titre" officieux de Père de la Patrie et Sauveur de la France, et il saura s'en servir plus tard, le bougre....
Après, pour l'inscription sur le Char, je crois deviner un "S" majuscule,suivi par un "t" ou un "r", un "e", 2 "L", et peut-être au final un "u" avec un "z"...ce qui donnerait Stelluz.... mais ça peut-être aussi Stelling, Srelling, Stellung...
Bon, si c'est Stellung, c'est de l'allemand et ça veut dire "position"...
le char était Beutisé ??
Dans ce cas, la date aurait été écrite sous ce format : "15. Mai 17" , avec le "M" Majuscule (c'est le cas), et avec un point après le 15 ....
Et peut-être aussi un "Am" avant la date....mais ça, c'est pas forcément obligatoire...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 18:05

bosco76 a écrit:

Bon, si c'est Stellung, c'est de l'allemand et ça veut dire "position"...
le char était Beutisé ??

Pascal

A mon avis, tu as trouvé Pascal, je ne pense pas que ce soit un beute mais un char détruit par les allemand, on dirait qu'il y a des dommages sur le train de roulement et le toit.

D'autant que les allemand avaient l'habitude de marquer les chars détruits

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 WWI-French-Tank-Schneider-with-tagging-and-brave-soldier

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon67
Pilier de comptoir
Typhoon67


Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 26/07/2013

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 18:22

Je lis aussi "Aisne - Stellung".
Sur la photo d'Eymerick, ci-dessus :
"Bis hieher und nicht weiter" : jusqu'ici et pas plus loin (traduction approximative).
Stosstrupp 122 (?) : troupe d'assaut ; 122 pourrait en être le numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 18:39

Eymerick a écrit:


Mais j'avoue que certaines décorations présentées par Tanker (Michel) sur le forum Pages 14-18, sont également intéressantes :

tiends tu frequente aussi ce forum ?

moi jy suis de temps en temps sous mon "vrai" nom et avec un taxi de la marne a la place de la jeep Very Happy

_________________
Alain        

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 20:40

Alain a écrit:

tiends tu frequente aussi ce forum ?

l'accès étant libre, je n'y ai pas de compte mais effectivement, ce forum est une mine d'information.


Alain a écrit:

moi jy suis de temps en temps sous mon "vrai" nom et avec un taxi de la marne a la place de la jeep Very Happy

Mais alors, Alain n'est pas ton vrai nom ! tongue


Pour illustrer mon poste précédent

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 16

Source : http://www.chars-francais.net/2015/index.php/157-classement-individuel/saint-chamond/1840-62458


Petit sondage pour Histopic. - Page 3 1

Source : http://www.chars-francais.net/2015/index.php/157-classement-individuel/saint-chamond/1845-62473

Photos supprimées, je rappelle que sur ce forum les photos sont tolérées en petit nombre pour illustrer un montage ou aider un copain ce qui n'était pas le cas ici, je rappelle aussi que les photos ECPA sont soumises à des droits de publication Pascal


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nieuport
Bien connu de nos services
Nieuport


Nombre de messages : 476
Age : 57
Localisation : Poitiers, France
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 22:07

Bonsoir,

Tout à fait d'accord pour les Schneider et St Chamont !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.gallaud.perso.sfr.fr/index.htm
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:50

Des softskins de France 44 avec drapeau consulaire, nom de baptême et TQM.. (Jeep 1 DMI, GMC des GAFTA, Dodge de la 2DB; canon 155GPF des marins en Italie (certes peu de marquages)....), marquyages de caisses, décor
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: GBM France Libération 1943 1944 ?   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 23:03

Medicairborne a écrit:
Des softskins de France 44 avec drapeau consulaire, nom de baptême et TQM.. (Jeep 1 DMI, GMC des GAFTA, Dodge de la 2DB; canon  155GPF des marins en Italie (certes peu de marquages)....), marquyages de caisses, décor

OUI OUI OUI il faut sortir le 1ère armée de l'oubli.

Il y a de la doc, la question est de l'exhumer et de la rassembler ...

Et pourquoi pas un GBM France Libération, cela élargirai le propos en donnant un sang neuf alors qu'il semble que les sujets tournent en rond entre 1914 et 1940...

Sylvain


Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1844
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 09:01

Bonjour,

Tout à fait d'accord pour aider à faire sortir la 1ere Armée de l'oubli injuste dans lequel on la laisse patauger.

A part Paul Gaujac, trop peu d'auteurs s'y sont intéressés.

Pour ma part, 4 planches au 72e sur 11 références au 72e lui sont consacrées.

Et ce n'est pas fini, je le souhaite ardemment, mais c'est le manque de doc qui bloque.

Je ne peux mener à bien le projet de faire une planche consacrée au M10 TD ou au M7 Priest par exemple, faute de doc fiable.

Mais je reste à l'affut.

Atchao

Laurent

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 22:22

Bonjour

Laurent tu devrais essayer de trouver les 2 numéros de Militaria hors série le N°73 "Combats en Lorraine" et le N°85 "1944 les Vosges".

Il y a de nombreux profils de matériels de la 1ère armée faits par Jean Restayn. De quoi faire plusieurs planches au 1/72 bien sur .... et beaucoup de photos.

C'est pas ce biais que Peddinghaus a sorti ses planches et elles sont assez bien réussies

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1844
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 23:42

Bonsoir,

Hum... Disons que je suis assez réservé sur l'authenticité des planches "ancienne manière" de Militaria HS.

Quant à Peddinghaus, il ne m'appartient pas non plus de faire des commentaires...

Je m'oblige, quant à moi, à ne sortir des planches qu'avec un degré de fiabilité, d'authenticité historique raisonnable.

Une seule photo d'un véhicule est rarement suffisante pour cela, sauf dans les armées très à cheval sur le règlement.

Pour l'Armée Française, une très large interprétation de ces règlements était de mise.

De plus, on ne s'y contentait pas d'un numéro sur la tourelle .

Il y a toujours une immat, un code TQM, un symbole tactique, un nom de baptême au lettrage personnalisé, des restes de marquages US très souvent etc, etc.

C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ces véhicules, mais aussi la difficulté de bien les interpréter.

Atchao

Laurent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1133
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 13:09

Justement le numero 85 repond assez bien à tes critères.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 13:41

Artilleur a écrit:
Medicairborne a écrit:
Des softskins de France 44 avec drapeau consulaire, nom de baptême et TQM.. (Jeep 1 DMI, GMC des GAFTA, Dodge de la 2DB; canon  155GPF des marins en Italie (certes peu de marquages)....), marquyages de caisses, décor

OUI OUI OUI il faut sortir le 1ère armée de l'oubli.

Il y a de la doc, la question est de l'exhumer et de la rassembler ...

Et pourquoi pas un GBM France Libération, cela élargirai le propos en donnant un sang neuf alors qu'il semble que les sujets tournent en rond entre 1914 et 1940...

Sylvain


je peux fournir les codes TQM
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1844
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:44

Bonjour Medicairborne,

Ah, ça, je le sais bien !

Ce n'est pas d'aujourd'hui que ton travail est ma référence en ce domaine.

J'y puise largement.

J'en profite pour te remercier une fois encore pour ce travail de bénédictin.

Atchao

Laurent

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:49

Et pourquoi pas de quoi représenter les TD M10 du RCCC?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1844
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:54

Bonjour JFF,

Oui, pourquoi pas !

Je résume :

Là, je vais sortir incessamment sous peu, comme dirait l'autre, une planche avec 3 M 10 du RBFM, 2e DB.

Maintenant, si on me présente de la doc suffisante pour en faire trois de la 1ere Armée, quelle que soient les unités, je plonge avec délice !

Atchao

Laurent

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 22:54

Artilleur a écrit:
Medicairborne a écrit:
Des softskins de France 44 avec drapeau consulaire, nom de baptême et TQM.. (Jeep 1 DMI, GMC des GAFTA, Dodge de la 2DB; canon  155GPF des marins en Italie (certes peu de marquages)....), marquyages de caisses, décor

OUI OUI OUI il faut sortir le 1ère armée de l'oubli.

Il y a de la doc, la question est de l'exhumer et de la rassembler ...

Et pourquoi pas un GBM France Libération, cela élargirai le propos en donnant un sang neuf alors qu'il semble que les sujets tournent en rond entre 1914 et 1940...

Sylvain

Je ne reve que d'une chose avoir uncreanu temporel et financier pour monter à la grande ville et écumer les archives pour essayer de faire une doc sur tout les marquages de l'armée de De Lattre plus la 2 DB. A-t-on vu beaucoup de photos de cul de GMC Dodge des Leclercs. Comment sont tournés les drapeaux coté droit du véhicule dans le vent ou dans le sens de lecture ??? Bref plein de questions encore sans réponse....


Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1844
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 08:48

Medicairborne a écrit:

... Comment sont tournés les drapeaux coté droit du véhicule dans le vent ou dans le sens de lecture ??? Bref plein de questions encore sans réponse....

Bonjour,

Un film couleur montrant un M3A3 du 12e Cuirs montre le drapeau "dans le vent", bleu en avant.

Un tout petit bout de réponse.

Atchao

Laurent

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Medicairborne
Troufion



Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Villeneuve sur Lot (47)
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 09:54

c est ce que stipule le reglement ! Mais avec l'esprit gaulois il y tellement d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 16:59

Salut Laurent , ben moi je voudrais une planche pour faire le Sherman Romilly ; car ceux que j ai sont trop petit , pareil pour les autres productions de chez Jap ; taille et couleurs ne sont pas bonnes !

Partant aussi pour les AMX 13 et 30 tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 20:15

Bonsoir Petit sondage pour Histopic. - Page 3 756810

Pour le sens du drapeau, il serait logique qu'il soit comme sur un mat, le bleu vers l'avant. Mais il est arrivé que le peintre de service se trompe Petit sondage pour Histopic. - Page 3 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour Histopic.   Petit sondage pour Histopic. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour Histopic.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour rire
» Histopic : correctif pour la planche TD M10 du RBFM
» Une nouveauté au 35e pour la réouverture de la boutique Histopic.
» Decals pour Sherman M4A2 et FCM 36 au 72e chez Histopic
» HISTOPIC plus que quelques jours pour profiter des 50% sur tout le site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: