La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire

Aller en bas 
+10
PéDéGé
saran
Pascal
damned81
Laurent Deneu
orionv
Saiun
bosco76
globtrotter
ve-jeff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 21:41

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 281233 la suite
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 21:41

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 281233  la suite
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 21:41

Voilà, cela ressemble plus à la photo.
[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 281233
Pourquoi pas, rien de vraiment choquant avec ces coffres.
Le haut de la bosse, tu va la laisser plate ou tu vas l’arrondir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 22:43

damned81 a écrit:

Le haut de la bosse, tu va la laisser plate ou tu vas l’arrondir ?

Après un ponçage énergique, ça devrait s'arrondir quelque peu Razz

J-F
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 23:25

Ça me plait beaucoup !!!!
Bravo !!!
Rien de choquant dans les coffres
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 08:58

Super!!! Ca c'est un superbe rattrapage!!! [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 281233

Là, j'avoue, je suis baba!!! Very Happy Perso, pour les coffres, je trouve ca autant estétique, que pratique... [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714  Si l'intérieur est réquisitionné pour une chose bien spécifique, donc sans éléments perturbateurs, alors faut bien les mettre quelquepart!!!! Very Happy

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 11:35

et oui et le lot de bord on le met ou sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 13:41

Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Par lot de bord, faut il entendre des choses comme une pelle, une pioche, un câble de remorquage ? Si oui, j'ai l'intention de mettre les outils sur les côtés de la caisse (vu sur d'autres véhicules) vers l'arrière et le câble entre les crochets arrières. Comme on ne voit pas ces parties du camion sur les photos, personne ne pourra me dire que c'est faux :-)

J-F'
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 16:21

je parle du lot de bord spécifique (outillage,cric,manivelle ,seau,pompe a graisse......)d'ou l'utilité
des coffres qui sert aussi de coffre à paquetage,de rangement
pas du lot pionner (pelle,pioche,hache....)
Revenir en haut Aller en bas
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 17:19

Ok, merci de la précision

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 09:06

Les cales en bois aussi, Fred, dans le lot de bord!!! Very Happy [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714 Wink

Je pense que si le tout était carrossé, et ce jusqu'en bas, effectivement, le lot pionnier devait se trouver, soit dans un coffre large, soit dans la cabine... Ou sinon la hache aurait fait peur au patient sur la table d'opération!!! tongue

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 09:20

le lot pionner plutôt soue le siège dans la cabine
a oui les cales important Wink
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/03/2012

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 18:19

moi j'aime beaucoup tes avancées
bien sûr, il manque de l'arrondi sur la partie haute
mais à force de faire des enduits à l'échelle 1 tu dois bien avoir assez de muscles pour fignoler ça [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714

il a vraiment de la gueule c't'engin
super boulot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 09:13

Bonjour [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 756810

Non seulement il a de la gueule comme dit PéDéGé, mais il sort complétement des sentiers battus, c'est presque un mouton à cinq pattes [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/03/2012

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 10:09

Comme le dit si bien Yves, ça sort des sentiers battus
Le scratch, c'est un horizon ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 10:02

Et Pédégé en sait quelquechose sur le scratch... Very Happy [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714

C'est quand le prochain scratch pour les nuls? Wink

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 11:11

Bonjour tout monde,

Merci de vos commentaires. Ca encourage  [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 783891

Voila où j'en suis aujourd'hui:

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4556

La courbe du passage de roue n'est pas tout à fait parallèle à celle du pneu... Mais bon, on va dire que la caisse est peu chargée et qu'il y a du jeu pour la course des amortisseurs   Surprised

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4557

Les crochets ont été refaits en fil de plomb. J'ai réussi la performance d'en casser/perdre trois sur quatre après montage. Merci à Yves pour la suggestion, ça rend mieux que la première version en fil de fer fin.

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4558

Le bas des portes étant situé à environ un mètre du sol, j'ai adopté une proposition faite par Bosco76 et j'ai supposé qu'on accédait à l'intérieur par un escalier amovible (à construire) qui s'appuie sur une petite plateforme rabattable.

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4559

La rehausse de toit a été poncée pour donner une forme plus arrondie au dessus.

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4560

Je commence à avoir une idée de la mise en scène : le camion est stationné devant un édifice public (Mairie ? Ecole ?) transformé en centre de secours provisoire. J'ai exhumé du stock deux figurines d'infirmières (origine ???), une civière (vieillerie Italeri) et une figurine (pas forcément celle de la photo) qui deviendra un médecin après lui avoir retiré son arme individuelle et modifié un peu l'équipement. Reste à transformer la civière en brancard modèle 1892 et à trouver une figurine susceptible de représenter le blessé couché sur la civière qui reçoit des soins.

Pour éviter les questions des plaisantins : non les infirmières ne vont pas rester comme ça ; elles ne sont pas finies   Wink

Z'en pensez quoi ?

J-F
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 13:27

Vraiment très beau, et le fait d'avoir "intégrer" les coffres dans la carrosserie apporte un plus!!!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 13:59

Bonjour [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 756810

Le fait que la caisse soit en position haute, ne me gène pas.
Par contre, tu as oublier de terminer la charnière en bas à gauche cyclops [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714
@ suivre.....

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 15:33

globtrotter a écrit:

Par contre, tu as oublier de terminer la charnière en bas à gauche cyclops [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714

@+   Yves

Une des pièces a profité d'un moment d'inattention de ma part pour se sauver [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714 C'est corrigé

J-F
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 16:13

Pas mal du tout, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 20:41

il me semble que le passage d'aile vers l'arrière est un poil trop près du pneu sur la dernière photo...
Au moins su la partie "basse"...
peut-être est-ce rattrapable ??
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 20:45

bosco76 a écrit:
il me semble que le passage d'aile vers l'arrière est un poil trop près du pneu sur la dernière photo...
Au moins su la partie "basse"...
peut-être est-ce rattrapable ??
Pascal

Pour l'instant, la caisse est simplement posée à blanc sur le châssis.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 21:29

Bonsoir [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 756810

@ JF; il n'y a pas que moi avec des gros doigts qui cassent tout [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
ve-jeff
Pilier de comptoir
ve-jeff


Nombre de messages : 757
Age : 69
Localisation : Saint-Lô (50)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2013

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 18:01

bonsoir les amis,

Les avancées du week-end :

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4564

Le véhicule a reçu une première couche de vert olive. Sur les photos on voit que le camion a un camouflage deux tons ; j'hésite entre deux tons de vert ou vert et brun. Une plongée dans la doc s'impose.

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4565

Les personnages se mettent en place doucement. J'ai ajouté des pieds et une entretoise à la civière Italeri pour en faire un brancard français modèle 1892. La figurine qui représentait le médecin hier a passé un bien mauvais dimanche : d'abord il a perdu son rôle pour prendre celui du blessé, il a été décapité (sa tête d'origine a été remplacée par une tête Hornet avec un pansement) et a eu un coude cassé. Comme une des infirmières tient un pansement compressif sur son genou, on peut supposer qu'il a morflé par là aussi même si c'est moins visible... Un bien mauvais dimanche vous dis-je. clown


[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4566

J'ai ajouté les trois "choses" qui sortent du plafond et que je suppose être des dispositifs de ventilation / extraction d'air. Vu la qualité des photos à ma disposition, leur forme relève plus de la divination que d'autre chose. J'ai mis un tube, un champignon et un ventilateur à ailettes.

[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 IMG_4567

L'escalier a été scratché sur le modèle de ceux trouvés sur internet et qui permettaient l'accès à un camion "cabinet dentaire" ou à une remorque groupe électrogène.

Merci de vos avis et commentaires

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire   [Terminé] Citroën 45 bloc opératoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Citroën 45 bloc opératoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Pz38t a-t-il la mitrailleuse ou un bloc de blindage
» Citroen 11BL
» Citroen Kegresse P28
» Citroen 45
» Citroen 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: