La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 PANZERWAFFE. LA GENÊSE

Aller en bas 
+18
fofo5
JC Pionnier
Pat95
JFF83
Pid70
globtrotter
Fabrice Dulot
PéDéGé
Red fox
Snafu35
Titi81
orionv
Laffly72
Pascal
saran
bosco76
Alain
Franck-92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:09

Tu en as un vrai chez toi pour avoir tout ces détails.
Bon je retourne à mon stug qui est from the box en compaaison.. tongue PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 178714 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 122775
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 15:31

Mon dieu , mon dieu , sacre truc en cours!  
Allez la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 01:57

Salut à tous....

Fred, Didier, Rémy, merci de vos commentaires et encouragements....
@ Fred, Non je ne travaille pas spécialement avec une massette, c'est le petit marteau que j'utilise avec le punch'and'die de la marque RP Toolz.

Allez la suite.

La partie basse de l'habitacle de mon premier rejeton est terminée.
J'ai décidé de commencer par le Jäger, c'est celui qui me demandera le plus de travail, à cause des casiers à obus de 4,7 cm (3 casier en tout), qui sont plutôt cotons à scratcher, surtout l'un d'entre eux qui a une forme un peu biscornue comme vous pouvez le voir sur les photos.

J'ai fait en sorte de faire un montage "démontable', pour me faciliter les opérations de peinture futures de l'intérieur, donc le siège, les manettes de commande, le coffre à effets de l'équipage, et les trois casiers à obus sont amovibles, ce qui sera beaucoup plus facile pour peindre tout ça.

Place aux photos....

J'ai d'abord déssiné (grossiérement, le dessin n'est pas mon fort...) l'emplacement des différents éléments sur du papier millimétré, ça m'a beaucoup aidé par la suite pour les dimensions des éléments à scratcher.

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P1242910

La transmission est constituée de profilés plastique et de pièces de divers trains de roulement prélevés sur des vieilles épaves....

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P1282910

Voila l'ossature qui repose sur mon plancher, le tout se glisse en une seule fois à l'intérieur de la caisse, j'ai trouvé cette solution beaucoup plus facile pour la suite des opérations...


PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122910

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122911

Les différents éléments amovibles. J'ai juste à les emboiter sur les ergots que j'ai collé sur le plancher, pour faire au plus simple au moment du collage définitif.
Et les quelques légères améliorations sur les cotés de la caisse, histoire que tout ça ne paraisse pas trop lisse.


PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122912

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122914

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122913

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122915

Et le tout une fois le plancher glissé à l'intérieur de la caisse, et les différents éléments en place.

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122918

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122916

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2122917

Bon celui la c'est fait..... NEXT !!! On va passer au SiG, dont l'intérieur sera plus dépouillé.

Merci de me suivre et de me lire.

@ plus.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:08

Je  viens tout juste de me lever avec un peu de chance mon lit est encore chaud alors j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:25

Bravo Franck pour la performance. Comme tu dis propre et net.
En plus l'idée de faire le plancher amovible c'est astucieux.  Presque dommageable de ne pas avoir fait un moule de la deuxième photo avec la BV en plus  pour gagner du temps pour la suite.
Je me pose souvent la question de la méthode que tu utilises pour faire certaine pièce.
Ceci je retourne au lit mais pas longtemps, remy et Véro  nous attendent pour midi.
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:28

j'imagine juste mes doigts à côté du kit et j'en suis encore plus admiratif
superbe travail
quelle finesse !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:39

affraid  PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 2138  affraid  PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 2138
Ça va pas du tout !!
Ya pu d'place pour y glisser un Fridolin !!!!PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 24668
Ah si, là, y'a un siège !!.....PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 783891 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 783891 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 122775
Franchement, Chapeau !!!
c'est très convaincant !!!
quand on pense à la taille de l'engin !!
Pffffffffffffff !!
Bravo !!
et merci pour l'idée du plancher séparé, c'est à reprendre !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 10:58

Pfffffuiiiii , c est du grand parigot là .... c est sublime ! 
Rien à dire , je regarde c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 11:14

Encore un travail de titan pour un résultat minuscule ! PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 934243
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:07

Bonjour PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 756810

En regardant les photos de ton travail, je me suis pincé pour vérifier que je ne rêvais pas PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 178714
Ce n'est pas possible, tu as fait une formation d'horloger ou d'orfèvre pour arriver à un tel résultat PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 190475 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 190475 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 190475 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 190475 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 60588 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 60588 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 281233 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 281233 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 281233
Le fait de mettre une pièce d'un centime donne une bonne idée de la grosseur du "scarabée, ou alors tu as trouvé une pièce énorme Wink PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 178714
À voir la multitude de choses que tu mets dans si peu de place, je dis: "chapeau bas l'artiste" PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 60588 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 60588 PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 60588
N'oublies pas de te faire un "press book" pour Saumur, de façon à prouver le travail effectué PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 687232

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 12:29

superbe Franck PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 281233
Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1483
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 16:07

saran a écrit:
superbe Franck PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 281233  

+1

Philippe PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 178714
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 01:04

Merci de vos commentaires les copains. C'est très encourageant.

Pour le moulage et la duplication des pièces... Bien évidemment j'y ai pensé... Mais je ne me sens pas encore prêt à faire des tirages. Résine en l'occurence j'imagine. Je sais qu'il s'agit de techniques qu'il faut maîtriser... Je m'y mettrai c'est sur... Mais plus tard...
Je vais déja m'intéresser au tirage de petites pièces avec la méthode soliq décrite par Didier.

Ceci dit, j'ai déja bien avancé sur le plancher, la transmission et la BV du SiG. Maintenant que la méthode est établie, la fabrication des pièces se fait rapidement.

10P a écrit:
Je me pose souvent la question de la méthode que tu utilises pour faire certaine pièce

Ben n'hésite pas  me demander Didier... Pas de soucis. Je ne garde pas au secret mes méthodes et astuces... Bien au contraire !!!

10P a écrit:
remy et Véro  nous attendent pour midi

Ben j'espère que vous en avez bien profité les copaings !!! Il devait y avoir un peu de mistral dans les haubans après l'apéro !!

A bientôt.

Franck

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 01:26

d habitude on met une pièce d un euro à notre échelle ..

avec Franck au passe au cent tellement c est détaillé !!! PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 527286

_________________
Alain        

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 14:10

Salut les minitracksiens...

ET DE DEUX !!!!!

Allez... L'intérieur du SiG est terminé à son tour...

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2192913

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2192912

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2192915

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2192911

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2192910

Voila....

J'ai ajouté un peu de GreenStuff, d'une part pour donner un peu de vie et meubler....
Mais aussi...

En ce qui concerne le SiG... Le morceau de tissu sur l'arbre de transmission n'est pas la que pour faire joli... Bon euh... On va dire que c'est un bout de tissu qui sert à essuyer les obus de 15 cm avant de les glisser dans le tube... Tout à fait crédible non ????
Bon ben euh... Non... En fait, je me suis grave planté sur l'alignement de mes pièces... le Green est donc la pour camoufler ce petit loupé !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Allez on passe à l'intérieur du FlaK.... Qui est déja bien avancé...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2192916

Merci à ceux qui me suivent. Et à bientôt pour la suite.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 14:50

Je te suis encore de près pour tout voir.
Si tu n'avais pas dit pour la raison du green, ben on n'auraient rien vu d'autre qu'une bâche.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 15:45

Ah le green pour camoufler les couillonades ... je connais ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:57

Oui... Le green est vraiment un matériau indispensable !!!
Comme dirait l'autre... J'aurais du simbleauter ma chaine cinétique !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:38

Et l'autre c'est qui,  hein?
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:26

Encore du bel ouvrage Franck!
pas con l'idée de réaliser l'intérieur sur un "second" plancher, c'est bien plus commode pour la mise en peinture....
allez, la suite!
ps: j'ai un faible pour le SiG!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 23:11

Comme Didier, si tu ne l'avais pas dit, on l'aurait pas su !!!
bravo, c'est toujours "Tip-Top" à défaut d'être simbleauté !! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 22:18

Tu es le roi des scratcheurs, toi !! Bravo !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Franck-92
Pilier de comptoir
Franck-92


Nombre de messages : 1976
Age : 54
Localisation : Meudon 92
Humeur : Au top sur le Fofo !!!
Date d'inscription : 21/11/2013

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 02:05

Salut à tous, et merci de vos commentaires.

Allez... Ca c'est fait !

Le troisième intérieur, celui du FlaKpanzer I, est terminé à son tour.

Il était lui aussi un peu différent des autres, ce qui est sympa, car ca évite la monotonie de trois montages consécutifs.
Sur le FlaK, il y a une espèce de faux plancher, j'en ignore la raison... Je pense que cela permettait de stocker facilement des munitions pour le 2 cm, en plus de celles contenues dans la remorque, traditionnellement associée à ce véhicule.
Comme pour le reste, le tout est confectionné en profilé plastique, et avec de la photodéc Eduard pour le plancher antidérapant.

Voici les deux coffrages réalisés :

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2212910

Les plus observateurs d'entre vous.... Et je sais qu'il y en a... remarqueront que je me suis un peu loupé sur ces pièces, le gaufrage du plancher anti dérapant n'est pas dans le même sens sur les deux pièces..... Quel con !!! Bon... J'ai pas eu le courage de refaire une des deux pièces..... Pas sur que cette erreur soit vraiment visible...

Et tout le plancher, dont tous les éléments sont amovibles, comme pour ses deux frangins, pour faciliter la peinture future :

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2252911

Une fois en place dans la caisse du petit Panzer I A, encore plus petit que le B....

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2252915

Et une petite photo de famille :

De gauche à droite : Le Jäger, le SiG 15cm et le FlaK


PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2252912

Je vais maintenant passer à l'étape suivante, à savoir la conception des plages arrières des trois engins respectifs.
Et la............ Va y'avoir des nuits blanches.... des migraines.... des nervousse Bréquedones comme on dit de nos jours......

Parce que.... Monsieur Esci s'est pas fouler pour la conception de sa maquette de Panzer I.... La plage arrière est TOTALEMENT fausse !!! En plus... En ce qui concerne le Jäger 4.7 cm, la plage arrière était bien différente de celle du Panzer I B......
Donc..... Du boulot en perspective... Et de la chirurgie lourde pour mettre tout ça à niveau.
Je vous donnerai les détails plus tard.

En attendant d'attaquer la conception.... Il a fallu commencer par trancher dans le vif et dans le plastique pour préparer la suite du travail. J'y ai pas été de main morte...!!!!

Les pièces d'origine :

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2222911

Et après la première opération de chirurgie.....

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 P2222910

A partir de ça.... Y'a plus qu'à bien potasser la doc... Et se mettre au boulot.

A bientôt donc pour la suite.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 09:58

Y a plus qu'à! !
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 13:06

Bonjour PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 756810

Quel chantier de ouf, tu n'hésites pas à tailler dedans PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 190475
Oui, le Pz Ia n'a que 4 galets porteurs au lieu de 5 sur le Pz Ib cyclops
Ne te fais pas trop de soucis pour ton plancher, avec la flak au dessus, il sera difficile de voir ce qu'il y aura en dessous PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 178714
Allez, fais toi plaisir pour la suite PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANZERWAFFE. LA GENÊSE   PANZERWAFFE. LA GENÊSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANZERWAFFE. LA GENÊSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzerwaffe 46 et au delà
» TNT 76 : la Génèse du Stug III, les chars démineurs de la WWII
» Engins français depuis la génèse jusqu'à 1940
» Engins allemands depuis la génèse jusqu'à 1940
» Engins anglais depuis la génèse jusqu'à 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: