La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une page qui va interesser tout le monde......

Aller en bas 
+5
lionel
Red fox
blindaille
Quepwik_zzzzzzzzzz
super_karma
9 participants
AuteurMessage
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 20:36

bonsoir

je connais pas trop les goutes des uns et ds autres mais si vous cliquez sur ce poste vous trouverez ce que vous aimez bien , y'en a pour tout les gouts
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=98207
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 08:55

Super Pat est demandé par ici siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:57

J'en prendrait bien une paire comme copains de chambrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 13:07

Mwa, j'veux bien faire une partie de... trivial pursuit ou de baby foot avec quelques-unes !!! (histoire de leur montrer qui est le sergeant chef... Non mais !!! une page qui va interesser tout le monde...... 640224 )
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 14:41

Ca doit être sympa ....................dans les douches collectives !
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 15:58

On dit toujours qu'un Chef se doit d'être près de ses hommes, heu là je confirme
une page qui va interesser tout le monde...... 308707
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Troufion
lionel


Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Cornusse
Date d'inscription : 28/08/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:04

Ca me rappele l'époque heureuse ou j'ai encadrée une chambrée de volontaires féminines....

A+

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:15

il y a des corps dans lesquels on entrerait volontiers
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:44

ça pue la testostérone... quelle poésie dans ce monde.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:28

Malgré ce que dit la poésie, arme et femme pour moi ça ne rime pas.
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:32

j'en étais sur que ça allait faire plaisir à beaucoup, moi j'aime bien la soldat russe avec la kalachnikov, les femmes russes sont trois fois femmes, mais si tu l'embetes tu as des problemes avec elle trois fois, surtout si elle a une ak dans les mains

Un petit conseil recuperer les photos rapidement car sur military beaucoup de gens utilisent des trucs photo albums qui effacent la photot au bout de quelque temps,, vous en verez surement des effacées, le mieux comme photo album c photobucket.
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:38

Y'a un mec qui a réussi a mettre des photos d'une femme dans le style roselyn bachelo , ça le fait pas trop, en plus je l'imagine plutot sur un tracteur

alala 30 minute au cyber c pas assez pour tout regarder, et je me demande si il faudrait mettre ce post dans la section documentation
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 16:04

Laurent a écrit:
Malgré ce que dit la poésie, arme et femme pour moi ça ne rime pas.

Il n'y a qu'a rentrer à quatre heure et à quatre grammes au domicile conjugal pour se convaincre du contraire. Surtout si t'es marié à une Walkyrie

une page qui va interesser tout le monde...... 658905


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 16:16

Sinon là où je travaille en tant que civil de la défense dans l'armée de terre, force est de constater qu'elles ont toutes le même look vu de derrière. C'est à dire : Gros cul et petit chignon; Sauf aurélie, qui n'a pas de petit chignon !

une page qui va interesser tout le monde...... 16662
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:30

blindaille a écrit:
Sinon là où je travaille en tant que civil de la défense dans l'armée de terre, force est de constater qu'elles ont toutes le même look vu de derrière. C'est à dire : Gros cul et petit chignon; Sauf aurélie, qui n'a pas de petit chignon !

une page qui va interesser tout le monde...... 16662

Pour te consoler va sur cet page en particulier des finlandaises, prend un atarax pour le coeur avant ( a partir du post 878)
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=98207&page=59
Revenir en haut Aller en bas
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 14:52

une page qui va interesser tout le monde...... 898933 deux choses,... soit on déclare la guerre à ces pays et elles seront obligées de venir chez nous, ou soit on signe pour un service volontaire trés, mais trés long:youpie:
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:44

Si on déclare la guerre à la Finlande on fera sûrement des prisonniers et là je me vois bien à la place de papa Schoultz
une page qui va interesser tout le monde...... 640224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 16:53

bande de sales cochons libidineux...

oh oui oh oui... des prisonnières....une page qui va interesser tout le monde...... 610934
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:06

Demain je vais squatter la salle internet d'une fac dont je suis meme pas étudiant pour finir de recuperer ces photos

Faut pas que j'oublie ma cléf USB Twisted Evil

non surtout pas

Un petit conseil, un jour les images sont là ett paf un jour elles sont plus là, un jour on pleure une page qui va interesser tout le monde...... 687232

rappellez vous de TANXHEAVEN Crying or Very sad

Je vais pleurer si la soldate russe à la kalach part
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:49

super_karma a écrit:
Demain je vais squatter la salle internet d'une fac dont je suis meme pas étudiant pour finir de recuperer ces photos

Faut pas que j'oublie ma cléf USB Twisted Evil

non surtout pas

Un petit conseil, un jour les images sont là ett paf un jour elles sont plus là, un jour on pleure une page qui va interesser tout le monde...... 687232

rappellez vous de TANXHEAVEN Crying or Very sad

Je vais pleurer si la soldate russe à la kalach part

Tant qu'à squatter la fac et s'ennuyer avec une clé USB, ramène plutôt quelques étudiantes peu revêches. Le produit en 3D est tout de même plus attractif !

D'autant que pour nous, adeptes du "Braille" scale; Le coté tactile de la chose est primordial
une page qui va interesser tout le monde...... 16662
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 17:17

blindaille a écrit:
super_karma a écrit:
Demain je vais squatter la salle internet d'une fac dont je suis meme pas étudiant pour finir de recuperer ces photos

Faut pas que j'oublie ma cléf USB Twisted Evil

non surtout pas

Un petit conseil, un jour les images sont là ett paf un jour elles sont plus là, un jour on pleure une page qui va interesser tout le monde...... 687232

rappellez vous de TANXHEAVEN Crying or Very sad

Je vais pleurer si la soldate russe à la kalach part

Tant qu'à squatter la fac et s'ennuyer avec une clé USB, ramène plutôt quelques étudiantes peu revêches. Le produit en 3D est tout de même plus attractif !

D'autant que pour nous, adeptes du "Braille" scale; Le coté tactile de la chose est primordial
une page qui va interesser tout le monde...... 16662

cette année les étudiantes c'est pas trop ça,
elles ont toutes des nintendos ds a la main et parlent de truc bizarre,
je me suis peut etre tres mal vu, mais pour les étudiantes, je crains
que les bonnes années soient passées.

Le truc que je regrette c'est quand je faisais de l'anglais à La Sorbonne, les deux premieres années du DEUG était à porte de Clignancourt et il y avait des étudiantes du monde entier, des polonaises, suedoises, russes, panthere africaines, des norvegienne, toi qui a l'air d'avoir beaucoup d'expérience de la vie est-tu deja devenu fou intérieurement comme ça

RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des espagnoles.....des marseillaises, des asiatiques....des polonaises

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

pour moi cette période est un peu finie, heureusment il y a quelque fille de l'est mais tres tres tres tres peu:104: une page qui va interesser tout le monde...... 537759 une page qui va interesser tout le monde...... 537759 une page qui va interesser tout le monde...... 537759

j'ai du refaire ce post une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:52

J'espere que vous n'etes pas passé a coté de la page 71 et de ses policieres polonaise

RAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=98207&page=71

La je continue de sauvegarder, j'en suis a la page 71 pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 21:35

Si chez nous les gauloiseries descendent en dessous de la ceinture; Force est de reconnaître que dans la police polonaise les jupes remontent largement le niveau au dessus du genou

Le contrevenant n'ira pas s'en plaindre une page qui va interesser tout le monde...... 178714

une page qui va interesser tout le monde...... 783891
Revenir en haut Aller en bas
lyautey
Pilier de comptoir
lyautey


Nombre de messages : 1269
Age : 56
Localisation : guerande
Date d'inscription : 28/08/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:01

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mon coeur ne tient plus, je veux une fouille au corps
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:56

lyautey a écrit:
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mon coeur ne tient plus, je veux une fouille au corps


Prend un Atarax avant
Prend un Nurofen apres


Trop cool, je viens de recuperer internet je vais pouvoir continuer de sauvegarder tranquillement, j'en avais marre de la salle d'info avec ses vapeurs d'arome d'aisselles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une page qui va interesser tout le monde...... Empty
MessageSujet: Re: une page qui va interesser tout le monde......   une page qui va interesser tout le monde...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une page qui va interesser tout le monde......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde
» bonjour tout le monde
» TR n° 9 D2, maintenant que tout le monde l'a, questions
» Shapeway va augmenter les prix, et ça ne fait pas plaisir à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: