La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?   Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 19:37

Pour finir l'année en beauté :

- AML 90 de Cromwell au 1/72. Une vraie nouveauté !

- Planches de décals pour chars Français TL décals (attention il ne s'agit pas de décals laser mais bien de de planches imprimées en quadri)

Annoncées pour Février (pour l'instant) : les 4 versions du D2

Pour en voir plus :

http://trackstory.fr/

Bientôt les photos du master et les décals finalisées !

Pascal Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 731338

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?   Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 21:29

Pascal a écrit:


Annoncées pour Février (pour l'instant) : les 4 versions du D2

Pascal Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 731338

pile poil pour mon anniv !! Very Happy

_________________
Alain        

Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?   Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 21:35

Alors, ça, c'est Balot !!
les D2, en Février, c'est Trop tard pour mon Anniv'..... Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 537759 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 537759
mais c'est Pile-Poil pour ma St Valentin !!!! Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4770
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?   Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 23:30

bosco76 a écrit:
Alors, ça, c'est Balot !!
les D2, en Février, c'est Trop tard pour mon Anniv'.....  Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668  Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668  Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668  Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 24668  Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 537759  Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 537759
mais c'est Pile-Poil pour ma St Valentin !!!! Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891 Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? 783891
Pascal

Pour moi, 1 mois avant mon anniv' mais pour ma part pas de besoin de raison particulière pour acheter les kits Minitracks Very Happy

_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?   Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur la boutique du Barbotin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf ? du vieux !
» Quoi de neuf chez RetroTracks..?
» Hasegawa du neuf avec du vieux?
» du neuf chez roden
» neuf ou pas ...d'façàn c'est pas une maquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: