La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveautés Braille Strike

Aller en bas 
+11
Snafu35
rafandusaaffan
JC Pionnier
Saiun
Serge69
Eymerick
orionv
Laffly72
bosco76
saran
clem
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 10:30

bosco76 a écrit:
la remorque Frigo est une excellente nouvelle !!
Reste plus qu'à trouver des "cartons alimentaires ou des demi carcasses de bœuf !!

Preiser, les boeufs sont par moitiées Wink clown (il me semble que c'est du Preiser, plastique blanc, mais je peux me tromper... clown )

J'te réserve deux remorques Frigo Clem!!!! (en avance de phase.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) Parce que là.... Nouveautés Braille Strike - Page 3 783891

Vas-y, c'est quoi s'teu'plait les deux autres remorques? Wink (j'dirais rien promis.... Nouveautés Braille Strike - Page 3 308707 )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1645
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 17:23

Bonjour,

bosco76 a écrit:

Sinon, pour les "surprises", une remorque avec "plein de citernes" dessus ?
Baratzanthatul a écrit:

La remorque avec plein de citernes est prévue chez DESkit sur un master de JC. A moins qu'il n'y ait eu un changement de dernière minute pour le mouleur
clem a écrit:

Effectivement DES devrait sortir la remorque 10T 4 citernes qui sera très certainement de très bonne qualité donc cela ne sert à rien de se marcher dessus

Cette remorque est faite!
JC l'a reçue en primeur pendant l'expo de Saumur...mais pareil il manque quelques pièces!
la aussi, il convient de motiver Maurice DES Twisted Evil
(j'en voudrais bien une, moi zôssi!)

Bravo pour ton projet de remorque frigo, Clem'. Nouveautés Braille Strike - Page 3 527286

Miam! Nouveautés Braille Strike - Page 3 281233

Cordialement,
Eric-Snafu35

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14179
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 20:21

C'est vrai, j'avais oublié pour la "promesse de Maurice" !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Bon, mais c'est pas tout ça, mais il va falloir trouver des tracteurs !!! Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 17:04

Salut à tous,

Remorques M14 et M17 disponibles sur le site:

https://braillestrike.com/boutique/remorque-m14-director/
https://braillestrike.com/boutique/remorque-m17/

Clem

phil49, bosco76 et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 18:35

clem a écrit:
Salut à tous,

Remorques M14 et M17 disponibles sur le site:

https://braillestrike.com/boutique/remorque-m14-director/
https://braillestrike.com/boutique/remorque-m17/

Clem

MERCI, MERCI Nouveautés Braille Strike - Page 3 16662 Magnifique, commandées les deux.

Maintenant il ne va falloir trouver deux GMC, je suis en déficit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14179
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 19:18

très chouette la remorque de direction de tir !!... Nouveautés Braille Strike - Page 3 783891 Nouveautés Braille Strike - Page 3 783891 Nouveautés Braille Strike - Page 3 783891 Nouveautés Braille Strike - Page 3 783891
Il y avait des "instruments électroniques" dedans, presque des ordinateurs quoi, et c'est pour cela que la remorque initiale "bâchée" avait été très vite remplacée par une remorque fermée... l'électronique et l'humidité, voir la pluie !! Wink Wink ...
Antonio !! .... Heureusement, le GMC Heller est encore facilement trouvable !!... Wink Wink
il faudra aussi peut-être la tourelle Maxson.... Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 13:40

Une photo trouvée sur FB avec les remorques M22 et M7 "au travail":

Nouveautés Braille Strike - Page 3 36994710
Par contre, pas de date, de localisation ou d'unité précise. Mais probablement après 1945 vu le canon anti-aérien M1 à l'arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14179
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023, 15:03

le "poste de contrôle" avec le deux gars assis sur une espèce de socle triangulaire semble également plus dans le début des années 50 qu'en "44"...
il aurait été "sympa" d'avoir d'autres photos de ce reportage, ça ne dit plus être classé "secret défense" maintenant, mais à mon avis, ce devait être bien différent à l'époque !!

il y a entre les deux remorques juste en arrière plan un train double de tracteur lourd, à priori en cabine "torpédo" (il me semble deviner un bout de pare-brise juste avant le pylône électrique à l'extrême gauche, même si cela fait très loooooong !!)...
Ouais, il m'aurait bien plus d'en voir plus !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Braille Strike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Braille Strike   Nouveautés Braille Strike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Braille Strike
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Braille Strike remorque M8
» Braille Strike 1-72 decals
» Braille Strike Remorque M8: pré-commandes, c'est parti!
» Braille Strike maquettes plastique
» Braille Strike nouvelles sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: