La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 15:21

Des petits planches de photo-découpe bientôt dispo chez Hauler, spécialement pour les Jeep Airfix/Heller...
Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  HLH72093
http://www.hauler.cz/e-shop/1-72-afv-photoetched-parts-7/jeep-(airfix-heller-kit)-1615#!prettyPhoto
On ne peut faire qu'une seule Jeep avec une planche, pour quasi le même prix que celle de chez Rescue Models dont on a parlé il y a peu et que j'attends, mais on a en plus le pare-brise en deux pièces avec la feuille d'acétate à glisser au milieu, un tableau de bord et différentes "bricoles" comme les petits "T" de caoutchouc servant à tenir le capot fermé ou le support de jerrican mais dont certaines  encore une fois inutiles comme le volant plat ou le levier de vitesse...
je me demande ce qu'est cette pièce ressemblant à 4 "triangles" accolés ensemble (au dessus du volant)
Bon, l'option pare-brise peut être intéressante, surtout à la limite pour remplacer celui de la Jeep Academy qui est complètement faux, mais pour 6€ et quelques, je pense pour l'instant préférer les calandres résine de chez Rescue models....
et pour l'Academy, le pare-brise peut se modifier ou simplement rester dissimulé sous une bâche... Wink  Wink  Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 17:51

bosco76 a écrit:
Des petits planches de photo-découpe bientôt dispo chez Hauler, spécialement pour les Jeep Airfix/Heller...
Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  HLH72093
http://www.hauler.cz/e-shop/1-72-afv-photoetched-parts-7/jeep-(airfix-heller-kit)-1615#!prettyPhoto
je me demande ce qu'est cette pièce ressemblant à 4 "triangles" accolés ensemble (au dessus du volant)
Pascal

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  5-v210
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 08:29

support roue de secours Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8727
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 09:00

saran a écrit:
support roue de secours Pascal

Bah oui, c'est ca!!! Fred m'a grillé sur le fil!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2079
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 11:23

Saiun a écrit:
saran a écrit:
support roue de secours Pascal

Bah oui, c'est ca!!! Fred m'a grillé sur le fil!!! Wink

Parce que ma réponse à moi, elle compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8727
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 11:54

Heu désolé, je ne vois que l'image de la photodec... rien d'autre... Embarassed

Donc j'm'a fait grillé par RAf et Fred!!!! Very Happy clown

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14204
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 15:48

Bon, Donc, dans l'ordre, Merci à Hervé, Fred et Yann !!!! Wink Wink Wink Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  783891 Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  783891 Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  783891
Bisous à tous les trois !!! Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  122775 Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  122775 Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  122775 Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  122775
je serai moins bête ce soir !!
Bon, un détail sympa pour ceusses qui veulent justement ne pas poser de roue de secours...
Pour le reste, une fois la roue posée, une bâche sur le siège arrière et on ne voit plus rien...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Empty
MessageSujet: Re: Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler    Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des calandres, toujours pour des Jeeps, Heller/Airfix, mais chez Hauler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantherturm Hauler
» Jeep Willys Heller/Airfix
» Jeep Willys Heller/Airfix (suite)
» [Versus] : Grille pour jeep Airfix/Heller
» Nouveautés Hauler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: