La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AGN Modelworks, vous connaissez ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

AGN Modelworks, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: AGN Modelworks, vous connaissez ??   AGN Modelworks, vous connaissez ?? Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 01:42

je suis tombé la dessus par hasard...
un nouveau (pour moi !) artisan résineux espagnol....
https://www.agnmodelworks.com/es/escala-172_c886716/
qui propose des accessoires au 72e, des caisses de 75 US, ou de 105, de quoi animer les dio avec Sherman ou Priest ou canon de 105 M1, des caisses de grenades US et des fûts et des caisse et obus de 75 et 88 allemands...
Attention, il n'y a que les caisses, les obus laitons ne sont pas inclus !! Wink
Bon, la gamme n'est pas large, mais je trouve les prix assez sympas pour des objets que l'on peut certes scratcher, mais qui me paraissent moi assez convaincants...
et puis, il y a aussi cela :
AGN Modelworks, vous connaissez ?? Ww2-us-tank-crew_9468455_xxl
AGN Modelworks, vous connaissez ?? Annota13

https://www.agnmodelworks.com/es/ww2-us-tank-crew_p9468455.htm
je trouve les poses vraiment très sympas, dynamiques et un équipage de char Américain en action, ben c'est pas mal je trouve...
et ce qui ne gâte rien, c'est la possibilité de pouvoir gérer les mouvements (certes un peu, mais tout de même) avec les bras séparés
5€ jusqu'au 15 mars en promo...
On se fait un Deal ??? Wink Wink AGN Modelworks, vous connaissez ?? 756810 AGN Modelworks, vous connaissez ?? 756810
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8698
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

AGN Modelworks, vous connaissez ?? Empty
MessageSujet: Re: AGN Modelworks, vous connaissez ??   AGN Modelworks, vous connaissez ?? Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 09:37

Faut voir... AGN Modelworks, vous connaissez ?? 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
AGN Modelworks, vous connaissez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez ?
» Eaglenest 3D, vous connaissez ????
» Est ce que vous connaissez ce site ?
» SG-Modelling, vous connaissez ???
» La Palisse ! vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: