La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une nouvelle traction avant chez Alby

Aller en bas 
+5
orionv
Saiun
PéDéGé
rafandusaaffan
bosco76
9 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 18:31

Alain Laffargue m'en avait parlé n novembre dernier, ça y est, elle est prête :
une traction avant 11 "familiale" longue "6 fenêtres" en deux versions :
une 1937 "roues tôles"
une 1938 "roues pilote".... (photo ci-dessous !!)
une nouvelle traction avant chez Alby 264728316686_1_1_1
et le lien ebay....
https://www.ebay.fr/sch/minimili72/m.html?item=262139429950&hash=item3d08ba443e%3Ag%3AMi0AAOSwo6lWNccV&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
il y en a eu d'abandonnées sur les routes de la belle "campagne de France", parfois criblées de balles, parfois récupérées par l'ennemi....
et donc visible à peu près partout où celui-ci s'est un peu perdu jusqu'en mai 45....
ça irait très bien avec les décalques que l'ami Laurent vient de poster par ailleurs !!....
Une très bonne nouvelle pour moi !! Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2080
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 20:10

ah oui çà c'est une bonne nouvelle car il y en eu partout c'est un fait.
Les français et bien sur les allemands ont utilisé l'engin, ont en vit jusqu'en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 24/03/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 09:07

c'est un belle nouvelle ça
même si ça n'est pas mon échelle, je dois avouer que c'est une sortie de première classe
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 14:32

Deux ou trois, avec roues en tôles pour moi.... Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 14:44

Pascal on pourrai pas faire une commande groupée comme on avait fait pour les calandres limes ?
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 14:44

PéDéGé a écrit:
c'est un belle nouvelle ça
même si ça n'est pas mon échelle, je dois avouer que c'est une sortie de première classe
Pareil, je l'attend au 35ème celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 16:44

Bonjour Rémy !
Dubitatif je suis !!...je ne suis pas sûr qu'une commande groupée soit avantageuse... une nouvelle traction avant chez Alby 377948 une nouvelle traction avant chez Alby 377948
je m'explique : Alby est en France, faire une commande groupée pour allez, disons 8 tractions (je suis déjà hors course, j'ai passé commande hier, je n'avais pas imaginé partir sur une commande groupée, et j'y ai joint un Matford!!), ça va faire un port à 12 ou 13 €, puis à nouveau un autre port à 5 € pour aller chez vous...
Les calandres venaient de loin, étaient une fabrication spéciale et ça coûtait rien de les renvoyer par la poste, pareil pour les figurines Preiser, le port d'Allemagne était de 6 € quelque soit le nombre de boites...
A moins que les "co-acheteurs" puissent se rencontrer par ailleurs... Mais Saumur est dans longtemps Wink Wink Wink ....
Alors autant commander directement chez Alain Laffargue... Pour un ou deux kits, le port est de 5 ou 6 €uros... Et éventuellement, vous pouvez regarder le catalogue ou demander à Alain Laffargue la disponibilité des autres kits.... Wink Wink
(il y a des Juvaquatre de dispo sur le lien, c'est toujours aussi un véhicule sympa vu à toutes les sauces, FFI, police, civil, armée Française ou WH..., voir même sûrement US !!...
Et pas la peine de passer par Ebay... Je peux vous donner l'adresse mail de Alby, Alain répond dans les quelques heures...
le seul "bémol" est que Alain Laffargue refuse nettement les paiements Paypal, (mais chat échaudé craint l'eau froide!!) c'est donc chèque ou virement bancaire ...
Donc, une commande groupée avec vos "voisins" ou avec "ceusses" que vous allez rencontrer avant "Noël", pourquoi pas...
Mais "collecter" pour re-dispatcher par ailleurs ne me paraît pas judicieux...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 17:29

Oui effectivement tu as raison .
Intéressé par le mail je suis 😉
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 20:55

Bonsoir une nouvelle traction avant chez Alby 756810

C'est une très belle initiative que de sortir cette traction, il ne manque plus que la "15cv 6" avec les fines ouïes latérales de capot.
La Juvaquatre fourgonnette me fait de l'œil, mais le plus difficile va être de trouver une immatriculation de la poste aux armées. Là, ce n'est pas gagné.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 22:00

Je t'envoie ça Rémy !!

Désolé Yves, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup-là, ma "doc d'archive" est plutôt succincte...
Par contre, tu peux sûrement m'aider....
en farfouillant le "net", j'ai vu qu'outre la Juvaquatre "Berline" et la "Juvaquatre" fourgonnette, il y avait eu aussi une version "break", comme une "fourgonnette", mais avec des vitres aux "places arrières" à a place des panneaux latéraux...
une nouvelle traction avant chez Alby 300f10

sur un autre volet de la pub que je viens de mettre en photo, il est écrit "Régie Renault", donc (et les photos font vraiment année 50...) après Guerre...
Mais le "Break" avec ses fenêtres a t-il à ta connaissance était "aussi" construit en 39 ou 40...???
j'ai des doutes, mais je n'arrive pas à trouver une preuve....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 09:53

Je ne sait pas si l immat est juste , mais c est déjà une piste .

http://www.milinfo.org/2020/01/ascicule-9-renault-juvaquatre-fourgonnette.html
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 11:58

Ça peut!!! Merci Dudu!!! une nouvelle traction avant chez Alby 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 12:17

Bonjour une nouvelle traction avant chez Alby 756810

En ce qui concerne la Juvaqutre fourgonnette, regardez bien un détail, l'indicateur de direction oscillant qui est une invention allemande. C'est donc de l'après guerre, ou au minimum après la campagne de France. En 1962-63 j'ai eu l'occasion de conduire ce genre de véhicule, c'était l'époque où je travaillais dans un garage. La fourgonnette était plus répandue que la version break, car c'était des gens des fermes qui utilisaient ça.
L'autre version qu'a produit AL-BY, il faut enlever le clignotant à l'arrière, sur le côté, c'est après guerre.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 13:47

Bon, j'ai trouvé, la "Break" est une version bien postérieure à la guerre, à priori de 1949....
donc, pour toute la durée du conflit, soit "berline", soit fourgonnette, deux versions, une très rare qui reprend la carrosserie de la Berline avec un "jonc" courbé qui court de la fenêtre de portière jusqu'à l'arrière du passement d'aile arrière...
C'est celle que nous propose Alby, mais elle est rare, même en 40....
une photo explicite :
une nouvelle traction avant chez Alby Histoi10

Ce sont les PTT de l'époque qui ont demandé à Renault une camionnette sur la base de la berline...
donc, ils ont greffé une caisse sur une berline...
cette version uniquement réservée initialement à l'administration des postes a beaucoup plu, aussi commence t'on a la voir "ailleurs" avant d'avoir la version définitive plus commune avec le jonc horizontal...
Une anecdote : après 45, c'est la 4 cv Renault qui devient "LA" voiture (de la Régie) Renault  populaire...La 4cv est "copiée" sur la Volkswagen "Cox", comme la Juva avait été copiée sur l'Opel Olympia...
Mais un moteur arrière, sur un "break", c'est quand même compliqué...C'est ce qui explique la longévité de la Juvaquatre fourgonnette  et qu'elle soit la "seule" Renault à avoir été survécu sur les chaines à la guerre (je ne parle pas des camions!)...
Les Renault d'avant guerre, des voitures "réservées à l'élite" (Louis Renault est réticent à sortir une voiture populaire et n'est convaincu que lorsqu'il voit l'Opel Olympia au Salon de... Berlin...
Il "pique" l'idée, les formes, les phares encastrés dans les ailes avant et se fout des "copyrights"...
il y aura un accord avec Général Motors Compagny (GMC), propriétaire de Opel pour éviter le procès
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 24/03/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 17:20

je reviens au fil du départ...............
c'tte petite traction me fait de l'oeil
je me demande si je ne vais pas en prendre une, acheter une traction Tamiya supplémentaire
et en faire une au 1/35
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2080
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 19:18

PéDéGé a écrit:
je reviens au fil du départ...............
c'tte petite traction me fait de l'oeil
je me demande si je ne vais pas en prendre une, acheter une traction Tamiya supplémentaire
et en faire une au 1/35

En indochine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 20:44

il y en a eu aussi du côté de Saïgon, c'est sûr !!
il y en a même encore !!.... Wink  Wink
une nouvelle traction avant chez Alby Pt74669.1283828.w630
Après, est-ce que le modèle de Alby y a été, est-ce que les Jap' les ont laissés en partant ??? une nouvelle traction avant chez Alby 98506
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 24/03/2012

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 18:21

peu importe le lieu
ça me permettrait de renouer avec le scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 11:19

PéDéGé a écrit:
peu importe le lieu
ça me permettrait de renouer avec le scratch

Ah bah oui, là, pour scratch, il y aura scratch à rallonger l'arrière!!! C'est un très gros boulot en perspective!!! Shocked

t'es si en forme que ça? une nouvelle traction avant chez Alby 98561

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 14:03

Bizarrement, pour moi, le scratch sur une traction, ça serait pour lui enlever le toit !!.... Wink Wink
je pense que je vais me pencher sur la faisabilité du truc....
Bon, on est gâté quand même en "traction", les 3 maintenant chez Alby, l'Extratech, la "Ace", voir même la TP model....
je me demande si il n'y a pas un "résineux" allemand qui en a fait une aussi (J'ai souvenance d'avoir vu une Traction cabriolet au 72e...Un rêve, sûrement !! Wink Wink )
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1667
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 18:58

Bonsoir,

Je crois que tu n'as pas rêver Pascal,

C'est de la résine : Mars

Amicalement
Laffly72 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14218
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 22:05

Polonais alors,le rêve, pas germanique !! Wink Wink
Merci de l'info Guy !! une nouvelle traction avant chez Alby 122775 une nouvelle traction avant chez Alby 122775
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8739
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 10:14

Laffly72 a écrit:
Bonsoir,

Je crois que tu n'as pas rêver Pascal,

C'est de la résine : Mars

Amicalement
Laffly72     (Guy)
Bah dis donc, je ne m'en souvenais même plus de celle là.... une nouvelle traction avant chez Alby 633109

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle traction avant chez Alby Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle traction avant chez Alby   une nouvelle traction avant chez Alby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle traction avant chez Alby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traction avant 1940
» Traction Avant militaire
» aide pour traction avant.
» Traction avant de réquisition(1/35èm)
»  [Ouvre boite] : traction avant ACE 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: