La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 15:01

Rosenbauer, c'est Autrichien. Va savoir pourquoi Hasegawa a pris telle décision, mais il est en pré-commande au Japon, pour 22 euro. Deux versions possibles.

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Hasega10







Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Hasega13
Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Hasega14
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 20:04

Anticipation, Extra-terrestre ???? Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 98506 Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 98506 Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 98506 Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 98506
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flakturm
Pilier de comptoir
Flakturm


Nombre de messages : 511
Age : 58
Localisation : Porto - Portugal
Date d'inscription : 23/03/2016

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 03:42

Oui, ces véhicules arriven d'une planète lointaine très étrange, qui s'appelle Terre, je crois...

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Rosenb12
Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Rosenb13
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 21:55

J'ai déjà commandé la bête, et si je ne m'abuse, elle se trouve chez Bosco!!!!

Non? Wink

Mais je vais lui donner un look résolument plus futuriste Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 178714

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 00:51

c'est sûr, elle est à la maison, dans sa boite, elle même dans son carton, avec les autres !!! Wink Wink Wink
je pense que les concepteurs se sont inspirés de Eagle 1  de la série 1999....

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 514azhQM9wL._AC_SY355_

Y'a quekchose, non ??? Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 14:11

Attention, celui là, c'est le labo avec le module de recherche...Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 178714

sinon, il y a déjà des décales pour les modèles australien...

https://www.scalemates.com/kits/dekls-dl72062-rosenbauer-panther--1273728

Faut dire ce véhicule peut recharger un bombardier d'eau en trois fois moins de temps que les pompes traditionnelles, c'est dire!!! Ils ont eu un très gros boulot l'année dernière et en ce début d'année aux USA avec les terrifiants feux de forets...

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72   Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge, vous aimez? Hasegawa 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez le B1bis....
» Les pigeons, vous aimez?
» Vous aimez le batiment ! alors regardez ca !
» Le fil rouge sur le bouton rouge.....
» vous aussi , vous allez recevoir ce genre de message , venant .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: