La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 13:14

Um est connu et "reconnu" pour décliner ses kits jusqu'au bout du filon, et parfois ses nouveautés passent presque inaperçue tant les "appellations" se ressemblent ....
Gageons que cette boite sera comme les autres déclinées...
Um propose donc bientôt un Panzer IV AUsf F2-G
une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... 30033310

photo "captée" sur Braille scale :
https://www.tapatalk.com/groups/missinglynx/new-from-um-late-stug-iii-and-pz-iv-f2-or-g-t325030.html#p1606496

UM n'ayant plus de site consacré et pas à ma connaissance de page face-book, il est compliqué d'en savoir plus

la seule trace que j'en ai trouvé sur le Net, c'est sur la boite du dernier kit sorti chez UM, le Hetzer lance flamme prototype dont franchement l'arrivée ne m'a pas fait sourciller....:
une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... UM-481-PM-1I-flame-throwing-tank-on-the-22Hetzer22-%D0%9E%D0%B3%D0%BD%D0%B5%D0%BC%D1%91%D1%82%D0%BD%D1%8B%D0%B9-%D1%82%D0%B0%D0%BD%D0%BA-%D0%A0%D0%9C-1I-%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%82%D0%BE%D1%82%D0%B8%D0%BF-%D0%86
https://alexmodels.cz/prispevky/
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Lun 31 Aoû 2020, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 17:52

En effet!
Leurs Panzer III et variantes sont excellents, cela promet! Ils envisagent de sortir un stug III ''late'' visiblement, cela clos la série.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 11:30

La différence c'est qu'on peut se demander l'utilité du 92e moule de PzIV...alors que le PM-1, il a fallu que je Googlise pour découvrir que çà existe !!!
Le seul intérêt que je vois à l'édition d'un PzIV par UM c'est qu'une fois qu'ils auront le chassis, ils vont pouvoir faire des variantes exotiques ce que les autres n'ont jamais fait ! une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... 281233

JCC
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 13:38

Il y a fort à parier que UM ira "jusqu'au bout" des déclinaisons possibles....
Même si on peut toujours trouver des "trucs" pas encore sortis sur la base de leurs châssis existants, comme les "RAM" sur base Sherman, (et par extension le Sexton, une honte que ce modèle en soit encore jamais sorti en injecté au 72e!!...Trop "britannique"pour l'échelle...?? ), ils n'ont pas "oublié" grand chose....
peut-on espérer un jour enfin un Panzer IV Brückenleger en injecté au 72e ???
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 18:13

" un Panzer IV Brückenleger en injecté au 72e " Ja ! Bonne idée. une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... 527286 Celui avec le Sturmsteg serait peut-être encore plus spectaculaire (et en plus si j'ai tout suivi, l'un des protos a été cassé durant la campagne de France? ) Surprised

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 08:31

Ha oui, un brükenleger, je suis hyper fan... une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... 783891

Par contre, vu la complexité de l'engin sur le système de dépose, z'ont pas intérêt à se louper... une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... 377948

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 13:20

Perso je mise sur un Panzer IV (a) zwischenlosung. UM est tout a fait capable de nous en faire un complet!
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 18:17

ce serait là aussi une très grande première et une excellente nouvelle !!.....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Empty
MessageSujet: Re: une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...   une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une "vraie" nouveauté chez UM : le Panzer IV...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouveauté chez IBG...Enfin, une nouveauté...Un "nouveau" Diamond quand même...
» Nouveauté ICM
» Nouveauté UM
» Nouveauté PST
» Nouveauté PST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: