La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 11:53

on l'avait tous rêvé à l'époque, ça y est, Dragon l'a fait !!!
la boite avec le King Tiger de Henschel sort avec les 8 paras !!....
le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Dra74011
https://www.scalemates.com/kits/dragon-7400-3rd-fallschirmjaeger-division-king-tiger-henschel-production--1325318
Sûrement une "astuce commerciale" pour contrer le très joli Flyhawk !!!...
comme pour les Panther avec les systèmes incomplets de vision nocturne sortis pour "contrer" le Panther Vespid !!
une très belle initiative de Dragon, mais perso, elle arrive 10 ans trop tard !!!  le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! 35816  le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! 35816
et je n'arrive pas à m'empêcher de penser que Dragon que l'on pouvait considérer il y a encore quelques années comme un "Leader" du 72e et en train de se faire "bouffer", à force de vouloir maintenir des marges à coup de chenilles tout en un ou de "ressorties" de kits "moyens" dotés de "add-on" moyens voir d'absence de réels nouveaux kits...
elle date de quand, le "dernière vraie" nouveauté de Dragon au 72e ???
le Dragon est malade !!...

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Dim 25 Juil 2021, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: Re: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 16:30

ils devraient rééditer des modèles qu'on ne trouve pas chez les autres, j'aurais bien aimé avoir le sdkfz 251/22 car le Hasegawa est un peu simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: Re: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 17:29

les 251 de Hasegawa sont quand même parmi les meilleurs kits de la marque, avec les "234" Puma...
après, à condition d'en changer leurs chenilles pourries, ils sont de bonnes bases je trouve, certes en dessous des Dragon, mais quasi 50% moins chers (bon, cet avantage disparaît si tu utilises des chenilles OKB Grigorov !!... Wink Wink Wink Wink )
mais bon, effectivement, les 251 de Dragon sont effectivement des très bons Dragon !!
Donc, Dragon ne les ressortiras pas !! Wink Wink Wink

Pascal


Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: Re: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 18:36

Ils ont beaucoup investi dans la années 2000, puis plus grand chose. Pendant ce temps les chenilles DS ont montré leurs limites et de nouvelles marques sont venus imposer leur standard de qualité.
Maintenant investir dans cette boîte, bof... Sauf peut être pour avoir le set complet de paras.
Mais il faut voir le prix....


Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: Re: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 19:31

au moins 23-24€ si tu commandes en UE...
de toutes façons, on en revient toujours aux mêmes constatations :
Dragon a des "trucs" sympas et ne les sort pas... Dragon-Preiser, même combat !!!
je pense que si Dragon n'avait sorti "juste que" les 8 paras avec leur armes et leur bardas dans une boite à 12/13€, ils auraient vendus pour quasi le même chiffre d'affaire que pour les boites vendues 10 € minimum de plus "AVEC" le KT, mais donc, avec une marge nettement moins sympa...
12/13€, c'est le prix actuel que pourrait avoir une "belle" boite Preiser, non ??
je suis comme toi, ça m'a fait "suer" à l'époque d'acheter 2 KT "juste" pour avoir les 8 paras, je ne vais pas me refaire avoir à nouveau...
mais j'aurais bien investi dans deux boites avec 8 figurines sympas, et je crois ne pas être le seul....
donc, 25€ pour un "nouveau KT avec des figurines, non, mais pour 16 figurines, oui...!! Wink Wink
en plus, ils sont tellement "C...s" chez Dragon, qu'ils se rendront jamais compte qu'il y avait "peut-être" un marché sympa à prendre à décliner quelques unes de leurs boites de figurines au 35e....
en US aussi !!....
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2091
Age : 61
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: Re: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 10:10

Ben oui.
Les soldats avec des poses correctes sont
tellement rares (surtout des fallshirm) et le
koenig machin tellement "insipide"...
Que oui le dragon est "con",
au moins autant que le coq
qu'était heller debout sur son tas de fumier.

Mais je ne sais quel oiseau abruti préside aux
choix marketing de Preiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Empty
MessageSujet: Re: le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!   le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le King Tiger de Dragon sort avec ... 8 Fallschirmjäger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Tiger avec Zimmerit Dragon.
» King Tiger Dragon + Revell - (King Dragon terminé)
» King tiger dragon 1/72
» King Tiger "what if"
» Flyhawk King Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: