La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Milmod Military Models

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem
Pilier de comptoir
clem


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/10/2013

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 23:08

Jamais entendu parler de cette marque, à priori ils font plus dans les engins pour aérodromes, mais cette sortie pourrait être intéressante pour les camioneux...
Un GMC AFKWX 353 version soft et hard cab, et la remorque Flatbed avec ou sans dolly, l'un avec des canots pneumatiques British et l'autre avec des canots Américains.

A 47 euros la boite ça fait mal quand-même...



https://www.aviationmegastore.com/?offset=0&sortOrder=1&action=as

Milmod Military Models  18189110
Milmod Military Models  18189210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 02:04

Mil mod est très cher, et j'aimerais préciser que pour l'ensemble que tu présentes, c'est camion 46,56 et remorque 46,56.... 93€ pour "ça", ça me fait mal....
je pense que le GMC de Alby est moins cher, 37 € ???
quand à mettre ce pris là pour une remorque, sûrement pas !!...
un lien vers leurs ventes de véhicules au 72e...
pour qui ça intéresse !! Wink Wink
https://www.aviationmegastore.com/?action=uas&form_publisher=3707

on avait déjà parlé par ici de cette marque, il me semble lors d'une sortie d'une camionnette Peugeot et on se demandait si elle n'était pas copiée sur le vieux kit de Propakanda Kompanie...
en tous cas, c'était un copié collé au niveau de la disposition des pièces résines, même sur les "grappes"...
de plus, alors qu'à notre époque on peut facilement faire et poster de très belles photos de détails, ben leur photo sont toujours très petites et mal définies... les Pays-Bas ne sont pas un pays d'arriéré et encore moins dans un aéroport international, ils sont basés à Schipol quand même, donc, pour moi, il y a "volonté" de ne pas trop en montrer, et pour moi, un commerçant qui ne veut pas montrer, donc qui cache, ben ce n'est pas honnête...
donc, je passerai mon tour Wink Wink Wink
Pascal

rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8744
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 09:33

Sinon il existe aussi chez Fankit, beaucoup moins cher... Et très bien aussi! Milmod Military Models  178714 (Les deux modèles, caisse cargo débâchée et bâchée...)

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 10:29

Saiun a écrit:
Sinon il existe aussi chez Fankit, beaucoup moins cher... Et très bien aussi! Milmod Military Models  178714 (Les deux modèles, caisse cargo débâchée et bâchée...)
Saiun a été plus rapide que moi pour citer le kit de chez FanKit Models. Par contre, je ne sais pas si ce dernier est la version avec la caisse de 15 ft ou de 17 ft.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 11:48

le Fan kit est le même que le Alby, version "courte"....
après, vous en avez vu beaucoup, des châssis longs ???....
en photos d'archives, j'entends...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8744
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 12:22

C'est la caisse 15 pieds. Après la modif est facilement réalisable pour la caisse, moins pour la bâche...

J'ignorais que celui de Fankit était celui de Alby... Milmod Military Models  633109  J'ai des doutes Milmod Military Models  377948 Faut que j'y rejette un œil... confused

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14221
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 12:55

quand je dis que c'est le "même", je parle bien du même "sujet", je n'ai jamais dit que le Fankit était une copie du Alby.... Wink Wink
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Ven 27 Aoû 2021, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8744
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 15:34

Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avions pas capté!!!!! Wink

J'me disais aussi... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 19:55

Bonsoir Milmod Military Models  756810

Comme dit quelqu'un ici présent; "les prix, c'est comme les oignons, ça pique les yeux".

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milmod Military Models  Empty
MessageSujet: Re: Milmod Military Models    Milmod Military Models  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milmod Military Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés MilMod
» GMC Acdemy / Heller / MilMod: un triple montage
» military today
» Nouveauté MILITARY-WHEELS - T 60
» T34/D30 Syrian (MILITARY-WHEELS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: