La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Vespid Panther 2 en 1

Aller en bas 
+2
bosco76
Pid70
6 participants
AuteurMessage
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1489
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 12:59

Toute la famille des Panther va être mis en boîte chez Vespid ?

Vespid Panther 2 en 1 1382682-10934-18-pristine

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 13:37

Vespid Panther 2 en 1 60588 Vespid Panther 2 en 1 60588  Tant que le filon est riche et que la source coule ....
proverbe chinois !!
Après, deux dans la boite, ou un avec deux version possible et donc plein de trucs à mettre dans la boite à rabiot, ou sur un "Dragon-Revell !!"
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 15:52

Ma foi... Tant que ça marche!
Là ils s'attaquent aux versions confidentielles, il n'y a eu que 23 panther à roue ''tout acier''.
Et pourquoi pas un bergepanther?
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 16:11

interessant, vivement qu'ils s'attaquent à d'autres modèles moins connus
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2021, 20:12

une "photo" des grappes :
pas de surprises, il n'y a bien qu'un seul Panther dans la boite avec les deux options, et deux hauts de caisse, ce qui donne sûrement la possibilité d'échanger avec celui d'un Revell par exemple
donc deux planches de photodécoupe,  deux trains de roues, les roues tout acier et les "normales" (je ne connais pas le nombre de boulons, il y a différents modèles) ,deux types de barbotins et roues tendeuses, 2 canons dont un en métal avec  frein de bouche en résine et sûrement les décalques pour les deux modèles
Vespid Panther 2 en 1 13826811...
de quoi remplir na boite à rabiot ou de quoi "améliorer" peut-être un Panther G D'une autre marque...
J'espère qu'ils auront l'idée de proposer un Bergepanther, mais je rappelle que le Jagdpanther, lui, est annoncé...  déjà !!...
Pascal

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 14:41

Et après, on aura un tigre... clown

Vespid Panther 2 en 1 120424

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 643
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 12:14

...je n'avais pas vu ce sujet Very Happy
Donc, effectivement, bien vu Yann, on a bien un Tiger prévu !

Pour ce Panther "2 en 1", il manque juste un bas de caisse pour en faire un second ? Bôôhh, ça se scratche bien, ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 13:33

Bah, il manque aussi la tourelle et les chenilles!!...
Il me semble qu'il y avait deux tourelles dans la boite du "Panther Ausf F" de chez Hasegawa....

Après, j'aurais plus vu le "rabiot" dans la réalisation d'un "Bunker" à demi enterré sur base de Panther "déchaussé" quelque part dans Berlin en Avril 45....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 10:17

Attention attention!!!! Je rappelle les idées tordu de ces dernières années... 2in1 ne veut pas dire 1+1... La mode Dragon perdure.... C'est juste qu'avec une boite, tu n'en fais qu'un!!!! Vespid Panther 2 en 1 399678 Comme dit Bosco...

J'me suis fais avoir il y a quelques temps déjà... pale

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 11:45

le seul avantage "client" de ce type de boite est de pouvoir remplir la boite à Rabiot...
le fabricant lui peut ainsi justifier d'un prix de vente plus élevé, tout en faisant des gains de marges, puisqu'il sort à moindre frais une "nouvelle boite" (pas de frais de développement" d'un nouveau kit, une nouveauté pas chère permettant d'occuper l'actu, on parle de la boite sur les réseaux)...
Que du bonheur !!!... clown clown clown

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vespid Panther 2 en 1 Empty
MessageSujet: Re: Vespid Panther 2 en 1   Vespid Panther 2 en 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespid Panther 2 en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vespid Panther F
» Panther vespid
» Vespid Panther flakvierling
» Vespid
» vespid T 34-85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: