La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que deviennent les kit de minitracks en 2021?

Aller en bas 
+3
bosco76
Saiun
guilhemdelyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 16:02

.....et c'est aussi mettre un peu la charrue avant les bœufs, comme aurait dit ma chère Maman !!! Wink
Avant d'entreprendre quoique ce soit et de vouloir décrocher la lune, il serait bon que la principale intéressée donne son avis et surtout son accord....
Dire ici il faut faire ceci, y'a qu'a faire cela, contactons Pierre-Paul ou Jacques,  ben perso, si des personnes veulent le faire, qu'ils le fassent, mais s'il vous plait, que cela reste en privé !...
Je pense que le forum n'est pas l'endroit pour cela, il existe des moyens plus discrets de contacter les gens, téléphone, courrier, mail...
si quelque chose doit se faire, alors, ça se fera, et si ça doit ne pas se faire, cela ne se fera pas
et je pense que les "repreneurs" possibles, vous savez, Pierre, Paul ou Jacques, et bien,  1°) ils ont déjà d'après moi pensé à faire quelque chose, 2°) Ils ont déjà essayé de "passer à l'action", alors 3°), si cela ne s'est pas fait,  ben c'est que les conditions n'étaient pas réunies, ou les offres pas assez intéressantes, en tous cas pour la personne à qui elles étaient adressées...
donc, pour moi, tout a été dit, place aux actes, en toute discrétion, pour qui veut se lancer, et advienne que pourra....
Sinon, pour avoir une idée de la gamme d'un fabricant de kits à n'importe quelle échelle, il existe un site (voir plusieurs) comme Scalemates par exemple ...
Pour la partie "librairie", je ne sais pas trop, mais je suis sûr qu'en cherchant bien, on devrait pouvoir trouver un site comme Scalemates et qui peut donner en un quart de seconde la liste exhaustive des publications d'un éditeur comme "les éditions du Barbotin"....
et après tout, je suis sûr que la "société des auteurs" (ou un truc pareil !  Wink  Wink auquel on se réfère en cas de litiges) ) doit en être capable également !! Wink Wink
Pascal


Dernière édition par bosco76 le Jeu 23 Déc 2021, 17:45, édité 1 fois

JC Pionnier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 16:08

Merci pour le tuyau et pour le conseil. Est-il possible de clôturer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 17:48

Pourquoi clôturer ?? Shocked Shocked
les échanges se passent bien et chacun a le droit de s'exprimer, tant que cela reste courtois et "constructif"... Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 18:51

Je pensais que c'était ce que suggérais ta 2ème phrase... attendons que les contacts soit pris.
Par contre scalemates, c'est un peu étrange pour moi comme site...
Dans heinkholland je trouve pas mal des produits de Pascal. Je pense que s'il avait eu le temps, il aurait bien tenté de faire le D1... mais je n'en suis pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 20:39

suis ce lien :
https://www.scalemates.com/search.php?fkSECTION%5B%5D=All&q=1%2F72+Minitracks+

tu devrais avoir des réponses... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 21:52

Je t'ai envoyé un MP Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14259
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 13:06

Auquel j'ai répondu !!! Wink Wink Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les kit de minitracks en 2021?   Que deviennent les kit de minitracks en 2021? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les kit de minitracks en 2021?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: