La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeJeu 03 Fév 2022, 11:22

L'espace étant désormais limité, j'aimerais refaire ce diorama en construisant personnellement un bâtiment pour remplacer celui acheté il y a de nombreuses années en plâtre.
Le sujet est un exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto.La voiture est un beau modèle de kits italiens, la 2500 Alfa Romeo Coloniale évidemment récupérée et déjà assemblée.

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_3210

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 13:21

Premiers travaux et matériaux que j'utiliserai.

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0080

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0079

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0078
j'ai l'intention de faire aussi les intérieurs du bâtiment et de laisser ensuite l'arrière ouvert.

Lorenzo, globtrotter et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 13:37

Je procède au travail de manière désordonnée, comme me le dit mon imagination et comment je trouve et prépare les différents matériaux

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0082

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0081

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0083

globtrotter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 09:41

J'ai fait la gerbe de foin avec les fils d'une boule de mer et j'ai continué la construction de la maison, malheureusement je n'ai pas assez de tuiles pour le toit et j'ai donc utilisé du carton ondulé.

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0084

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0085

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0086
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 17:36

Bonjour Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  756810

Les carreaux de terre cuite, j'ai connu ça dans deux maisons de mon hameau, ça finissait par s'user avec le passage des sabots.
C'est vrai qu'il est dommage de cacher le travail fait sur la porte, mais généralement les Z de renfort sont à l'intérieur, pas à l'extérieur Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 18:36

Je vous remercie pour vos conseils, j'ai laissé la porte de l'entrepôt fermée pour que vous puissiez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022, 11:30

Le tableau de commandement, la coordination et le contrôle des manœuvres en présence du prince. Il sera ensuite placé dans la pièce de la maison. Il se compose d'un tableau réalisé par ses soins et d'une série de personnages aux origines les plus variées.

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0087

Lorenzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022, 23:05

Bravo pour les recherches, et les mises en scènes Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  281233
Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 07:44

Le mas est fini alors nous allons essayer de l'animer

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0089

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0088

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0090
Revenir en haut Aller en bas
commissario
Troufion



Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : giussano Italia
Date d'inscription : 29/05/2015

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 13:39

Je dirais que la restauration du diorama est terminée. Remarquez le feldgendarme à la porte maintenant que les Allemands sont en Italie

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0093

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0091

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Img_0092

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14207
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 15:01

je trouve le plafond de la salle de "conférence" vraiment très haut, on se croirait "plus" dans une cours couverte pour entreposer des carioles que dans une "pièce à vivre" ...
Hormis ça, c'est vraiment très chouette Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  281233 Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  281233 Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  281233 Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  190475 Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  190475
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitimeLun 04 Avr 2022, 17:19

Un plateau tournant est nécessaire en expo !!!

Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  527286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Empty
MessageSujet: Re: Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto    Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet est un Exercice conjoint avec les Allemands dans le centre de l'Italie en présence du prince Umberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret : Exercice Humières / GTIA au Centre d'Entrainement A
» exercice exercice exercice
» Exercice de la BFA en vue de projection extérieure
» Reportage photo:Exercice de tirs AMX-10 RCR et VBL (12.7 et 7.62)
» Exercice de tir pour AuF1 au 40ème RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: