La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des figurines Orion en arrivage !!....

Aller en bas 
+3
claude41
Saiun
bosco76
7 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 22:14

Les sujets sont sympas, après, il faudra voir le "traitement", les figurines Orion sont pour moi plutôt "grossières", moulées dans un plastique plutôt mou, et donc c'est plutôt compliqué... enfin, pour moi...
Mais bon : les "box-arts" :

Equipage de char Polonais 1939 :
des figurines Orion en arrivage !!.... Hplnjc10

des figurines Orion en arrivage !!.... Ip4kas10

Equipage de panzer DAK :
des figurines Orion en arrivage !!.... 1lkisa10

des figurines Orion en arrivage !!.... Cedd5v10

Equipage de chars français 1940 :
des figurines Orion en arrivage !!.... Yayeel11

des figurines Orion en arrivage !!.... Pzosr110

Equipade du Long Range Desert Group :
des figurines Orion en arrivage !!.... Vxwhoq10

des figurines Orion en arrivage !!.... Yk1jhb10

quelques constatations tout de même sur "les poses"...
les tankistes français et polonais lèvent des bras, parfois les deux pour se rendre et ils picolent....(pas sûr que ce soit de l'eau !!)... Je regrettent toutefois les "jerricans" dans les mains françaises ou polonaises, le service Export de la Wehrmacht fonctionnait pas bien....
pas de situation "assise" pour les gars du LRDG... (peut-être pour 2 qui n'ont pas de socle) ... C'est vraiment dommage pour des "commandos" qui étaient surtout pour des "coups de main" rapides, "on roule vite, on tire et on se tire"... Donc les voir debout presque en corps à corps..
et dans l'ensemble, encore beaucoup de poses combattantes, peu au repos ou simplement durant la "vie normale d'un camp" (même si il y en a un qui désable sa jeep !!), alors que justement les box-arts montrent ces scènes...

Pascal

Lorenzo et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 08:26

Merci Pascal... Oui, "on désespère de pose pépère"... (c'est de moi... des figurines Orion en arrivage !!.... 308707 )

Le soucis avec Orion, c'est qu'on peut acheter les boites à quatre, vu qu'il y a 4 fois les même grappes... (bon, il n'y a pas non plus qu'eux à faire ce jeu...)

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 22:38

difficile de voir la qualité sur les photos mais je ne peut qu'être ravi de la sortie d'une boite de fig. france 40
claude
Revenir en haut Aller en bas
ACB086
Pilier de comptoir
ACB086


Nombre de messages : 505
Age : 57
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/06/2017

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 23:55

Pour les LRDG au repos, Strelets en a sortis
http://plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=2794
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 01:36

Merci du rappel, c'est vrai que j'avais regardé cette boite il y a quelque temps... Bon, le plastique mou m'avais un peu refroidi....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
GiorgioBis
Pilier de comptoir
GiorgioBis


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Cittaducale (RI) - Italia
Date d'inscription : 31/08/2007

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 18:10

grazie
gio
Revenir en haut Aller en bas
http://gbmodelli.blogspot.com/
barney le beagle
Pilier de comptoir
barney le beagle


Nombre de messages : 1790
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 27/09/2013

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 16:02

les tankistes français sont dotés de revolvers!?...qui ressemble plus à un colt peacemaker qu'à un 1892.
les LRDG me semble pas trop mal,mais au niveau couvre chef toute la boite souffre du syndrome ''lawrence d'arabie" Wink tongue Very Happy

Pid70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 17:40

barney le beagle a écrit:
au niveau couvre chef toute la boite souffre du syndrome ''lawrence d'arabie" Wink tongue Very Happy

des figurines Orion en arrivage !!.... 610934

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 21:45

Bon, après, le box art souffre lui même de la même maladie.... Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 16:22

Hélas, Orion n'a jamais été gage de finesse !!! A part la boîte 72045... Bref, a visionner sur http://plasticsoldierreview.com/ManufacturerList.aspx?id=21 dès que ces nouvelles boîtes y seront détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 20:37

j'ai quand même déjà bien peur que ce soit des figurines aux détails flous, et en plastique mou et incollable....
Après, si il faut retravailler les figs pour en faire des tirages résines, autant se diriger vers l'impression 3D ou de la "belle résine"....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des figurines Orion en arrivage !!.... Empty
MessageSujet: Re: des figurines Orion en arrivage !!....   des figurines Orion en arrivage !!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des figurines Orion en arrivage !!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion / Figurines armée Israelienne
» GBM116, arrivage pour Pâques
» ORION
» Figurines 1/72
» Orion équipage de char Americain été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: