La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques réalisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

quelques réalisations Empty
MessageSujet: quelques réalisations   quelques réalisations Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 10:34

bonjour à tous, à la demande d'eymerick je vous poste quelques unes de mes dernières réalisations, sachant qu'en priorité je collectionne, qu'en second je suis maquettiste et figuriniste, et qu'en dernier toutes les pièces de ma collection ont pour finalité d'etre utilisé en wargame , donc je conscient d'etre à des années lumières des réalisations de certains membres du forum, sur un kit je ne vais pas détailler au nombre de boulons près, et pour ce qui est des photos soyez indulgents car à l'origine les clichés ne sont destinés qu'à mes archives perso ,

commençons par les kits plastiques

le bergepanzer 38 (t) ,
quelques réalisations Allem160

le kv 8 s char lance flamme ,
quelques réalisations Urss_k17

le v 150 commando avec tourelle 20mm

quelques réalisations Usa_v_11

le t72 sm 1
quelques réalisations Urss_t37

le PGZ 09, sur une caisse d'un kit chinois à monter sans colle , j'ai placé une tourelle bitube de guépard en résine 3d, normalement le radar devrait être plus rectangulaire ,mais bon ! désolé pour la peinture qui fait mal aux yeux mais c'est à cause du flash, tongue
quelques réalisations Chine_23

et ensuite 3 kits résines 3d

le BMPT TERMINATOR
quelques réalisations Urss_b46

le AHS KRAB de 155mm
quelques réalisations Pologn22

le robot de combat russe PLATFORM M
quelques réalisations Urss_p14

GiorgioBis et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifi2200
Pilier de comptoir
fifi2200


Nombre de messages : 636
Age : 65
Localisation : GRENOBLE
Humeur : Entre Internet, les mangas, les maquettes, les figurines.....j'ai plus une minute à moi !
Date d'inscription : 01/03/2017

quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations   quelques réalisations Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 13:13

Wink J'adore le dernier, ça doit prendre une place de fou dans les vitrines tongue

Les autres sont très bien aussi, et ce sont des modèles pas trop galvaudés, on en voit peu au final, et un peu d'originalité ça fait du bien et donne des idées.

quelques réalisations 281233
Revenir en haut Aller en bas
cracboum
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 44
Age : 61
Localisation : près de cosne sur loire
Date d'inscription : 16/05/2011

quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations   quelques réalisations Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 15:16

merci fifi, pour ce qui est des véhicules terrestres , seule une toute petite partie est présentée dans deux vitrines, le reste est sur de longues étagères , (il faudrait que je refasse des photos ) ,
le ptit robot mesure 2 cm de long sur 2cm de large et 2cm de haut, il est monobloc , je l'ai acheté sur ebay à un vendeur chinois qui fait de la 3d résine, il est arrivé non peint mais complétement débarrassé de ses supports, avec ce robot j'en ai acheté deux autres modèles , (1 us et 1 que je n'ai pas pu identifier , peut être sud coréen ! ), le gars vend de très bons modèles de chars , mais à mes yeux il tape un peu fort au niveau tarif, c'est pour cette raison que pour l'instant je n'ai pris que ces trois robots ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques réalisations Empty
MessageSujet: Re: quelques réalisations   quelques réalisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques réalisations
» quelques sites pour quelques bonnes affaires
» Dernières réalisations
» Réalisations en trompe l'oeil
» premier fois que je montre une de mes réalisations, j'ai peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: