La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qualité des kits UM et Trumpeter

Aller en bas 
+4
lascar
la Biollure
GEX29
nono67
8 participants
AuteurMessage
nono67
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : centre Alsace
Date d'inscription : 06/04/2008

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 09:50

Pour info : grosse promo chez Moduni ! Mais jamais commandé, site fiable ?

J'y ai un "panier" en cours notamment des kits Unimodels (suis interessé par 1 BT-5 & BT-7, un SU-76 & T26) mais me pose la question de la qualité et facilité de montage de ces kits ?

Même question pour Trumpeter (j'en ai jamais monté) : JS-3 et KV-2, StuG 3 C/D et Sturmtiger ? A ce propos, quelle différence entre un Sturm late ou early ?? Lequel prendre pour représenter un engin "significatif" (pas celui fabriqué à qq exemplaires et n'ayant jamais combattu !).

Idem pout les kits Attack (Marder 3 M) : j'ai entendu ou lu qq part que c'était du 'short run' pour la plupart ?

Merci de vos réponses à tous
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:32

j'ai le js3 trumpeter , il est tres correcte par contre trumpeter en general il faut quand meme un minimum détailler pour les autres marques je ne connais pas le mieux je pense c'est que tu parcours " l'atelier " tu arriveras a te faire ton avis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:34

Trumpeter, je ne sais pas.
Mais UM je suis fan : les modèles sont assez bons, l'assemblage est correct. Cependant, tu peux toujours y trouver des trucs à corriger, et ça rajoute du plaisir.

SB
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:35

Les kits UM sont bien détaillés mais demandent un peu de travail au niveau ajustement (masticage). je leur mettrai 7/10 si  je devais les noter. trumpeter ,jamais monté et attack d'aprés ce que j'entend,c'est vraiement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 65
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:32

Le site MODUNI ne m'a jamais déçu

La confirmation de la commande est immédiate
Si les articles sont disponibles, cela arrive dans la semaine sous forme de coli bien protégé
Actuellement ils font des promotions intéressantes sur Trumpeter, Tamiya et Dragon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 14:22

Tres bon site & pour moa les kit de trumpeter sont tres bien et pas tros chere@+BRUNO...Qualité des kits UM et Trumpeter 2tqy4410
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Pilier de comptoir
brisco


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:42

pareil ; moduni correct et fiable !

brice
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:46

J ai recu une commande ; voir dans la rubrique " nos derniers achats " ; de Moduni , très bon site de VPC !
UM a des kit plus fin que Trumpeter , mais je trouve ces deux marques très correctes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des kits UM et Trumpeter Empty
MessageSujet: Re: Qualité des kits UM et Trumpeter   Qualité des kits UM et Trumpeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des kits UM et Trumpeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la qualité des kits Ace
» De la qualité des kits ICM
» Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian
» question sur la qualité des anciens kits Dragon?
»  Scammel Pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: