La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.

Aller en bas 
+8
globtrotter
Saiun
Serge69
Red fox
Laffly72
rafandusaaffan
bosco76
Snafu35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1651
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:23

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos commentaires Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 756810

J'avais reçu le Chevrolet K51 panel.
Le voici terminé:
Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Chevy_19
Je l'ai un peu habillé.
Raf'/Hervé m'a conseillé de changer les roues. J'ai réalisé des tirages de roues de GMC, et voilà:
Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Chevy_20

A découvrir sur le stand Minitracks à Saumur...ou en photos sur le forum après! Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 178714

Cordialement,
Eric-Snafu35

bosco76, globtrotter, rafandusaaffan et domardenne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 21:39

Bonsoir Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 756810

Tu donnes vie à tes véhicules en ouvrant les portes ou en orientant les roues, ça change tout Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 190475 Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 190475 Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 190475
Donc rendez vous à Saumur Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Pilier de comptoir
pépé


Nombre de messages : 683
Age : 56
Localisation : vannes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/12/2012

Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2024, 14:47

Salut Éric...
Superbe résultat final...ta fais du yoga  Very Happy pour pouvoir enchaîner trois kit en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Pilier de comptoir
rafandusaaffan


Nombre de messages : 2082
Age : 60
Localisation : St Lo
Humeur : taciturne... mais partageur.
Date d'inscription : 04/05/2017

Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2024, 18:19

Bravo pour les roues, çà améliore la "tronche" de l'engin.

Je n'insiste pas sur le "reste".
Ton travail est beau.
La base venue de Pologne sera améliorée par un autre
fabricant 3D un de ces jours, je n'en doute pas.

Kdo pour "snafu" (désolé pas un camion, quoi que).

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=KsPSr0tJQZA
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 30/04/2013

Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 15:41

Bonjour Eric
La famille s'agrandi avec toujour le même talent. Bravo
claude
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Pilier de comptoir
Snafu35


Nombre de messages : 1651
Localisation : Vu l'arbre en boule?
Humeur : Avec une étoile blanche? Je suis joie!
Date d'inscription : 30/11/2015

Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 17:46

pépé a écrit:
Salut Éric...
Superbe résultat final...t'as fait du yoga  Very Happy pour pouvoir enchaîner trois kits en 3D...

Hello Patrick,

oh tu sais, avoir bossé au Sixième de Crustacés sert à beaucoup de choses! Wink

Merci pour la vidéo, Raf'  Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 122775
Il reste onze P47 en état de vol dans le monde aujourd'hui. Il y en avait bien plus sur le tarmac pour le tournage de ce film à la gloire des pilotes sans peur et à la gueule carrée...

claude41 a écrit:

La famille s'agrandit avec toujours le même talent. Bravo
Bonjour Claude,

Merci pour tes messages.
Talent, talent...Il ne fait pas forcément l'unanimité.
mais tant que cela vous plait, je continue. Very Happy

J'hésite à changer les roues des deux premiers Chevy, parce que j'ai utilisé de la cyano et parce que j'ai peur de casser en les tripotant.

Cordialement,
Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.   Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrolet Military Scales impression 3D, les trois versions sont terminées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vacances sont terminées
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé
» M-88 A1 char de dépannage en 2 versions
» ERC-90, 3 versions : Sagaie, LYNX and late, 1/72
» Quelles versions de M10 & M7 UM pour du français 2e GM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: