La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model

Aller en bas 
+2
bosco76
Artilleur
6 participants
AuteurMessage
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 20:16

Bon je vais donc (suite à une demande express) piloter l'ouvre boites avec un S :

Donc on en était là :

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5527

Le modèle SS Model (orange) sera le Surcouf du 7ème GRDI, il a d'origine les extensions de garde boue caractéristiques
Le modèle FtF (gris) sera celui du 6ème GRDI avec son chevalier de Pierrefonds sur fonds rouge orangé

Mais c'est assez plaisant et rapide à faire ...

Il y a des petites différences entre les deux kits

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5528

La preuve par l'image avec le modèle de ZT1 de notre regretté Pascal Danjou ! (oui j'ai aussi en projet "mécanicien" à venir avec une ZT1 radio et aussi une ZT1 13.2mm)

A gauche le FdF
A centre ce lui de Pascal Danjou
A droite le SS Model

Selon un plan au 1/35 la bonne longueur extrapolée au 1/72 est 4.96cm du coin de l'aile avant au coin arrière de blockhaus, c'est celle du modèle de Pascal !

Et donc le SS Model est trop long d'un millimètre le FdF trop court d'in millimètre !!

Sauf à renoncer, faut faire avec ...

NB, Si Pascal était encore là, il ferais certainement des miracles avec les nouvelles techniques de tirage de kit...

A suivre

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 18:08

J'approche de la fin des montages :
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5529
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5610
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5611
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5613
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5612
Voilà
Pas de mauvaises surprises sur le modèle FtF juste reprendre les poignées et les crochets de manutention du tourelleau.
Mais sur le modèle SS-Model gros boulot sur la grille de ventilation moteur du toit, le tourelleau et les accessoires comme les manilles trop petites et impossibles à dégrapper et à ébarber ...

Sylvain


Dernière édition par Artilleur le Mar 19 Mar 2024, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 18:15

et alors, entre les deux, lequel t'a créé le plus "d'ennuis", ou t'a donné le plus de "plaisir" ???

la couleur orange en est certainement responsable, mais je trouve le FtF plus "chouette", même si j'ai des doutes sur son train de roulement....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 18:30

C'est sur le FtF est plus "confortable".

Le SS-Model est disons rugueux ... et je ne suis pas sur que certains détails trop fins comme la trappe du pilote ne se perdent lors de la peinture. Mais il me semble plus juste dans ses dimensions et évidemment ses chenilles ...
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 18:48

Merci Sylvain !!...

il faudrait en fait mettre les deux dans une boite et attendre qu'ils fassent des petits....Wink Wink y'en aurait bien un qui aurait les qualités des deux sans en avoir les défauts !!... Wink Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 21:18

Les chenilles de l'un me paraissent bien moins larges que l'autre... Qui a bon? confused

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 19 Mar 2024, 21:37

Yann, tout à fait, les chenilles SS model sont un poil plus large : 3mm et les FtF font 2,7mm.
Je n'ai qu'un plan au 35ème mais après calcul la bonne largeur au 1/72 serai 2,7mm.

Bon après ...

Pascal, je ne suis pas qualifié pour la reproduction des AMR !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 20 Mar 2024, 05:45

Moui... Very Happy , 0,3... bref... Rolling Eyes

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 20 Mar 2024, 17:10

Après, le SS-model est bodybuildé, donc, il est un peu normal que ses chenilles le soient aussi !!....
Après, le SS-model est un peu trop large, un peu plus compliqué à construire, avec des détails un peu trop discrets pour certains, vient de Chine et est en 3D...
le FtF a quand même beaucoup d'arguments positifs... dommage qu'il soit un peu petit, même si personne n'y verra rien sur une scénette si il n'y a pas une AMR Minitracks ou SS-Model à côté...
Ah si, ces chenilles !!!...
au dernières nouvelles, le gars de chez Syndicate n'était pa s"chaud" pour faire de belles chenilles d'AMR au 72e adaptables au FtF...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 22:38

Bientôt des photos de l'avancement des ZT3...

Je travaille sur les couleurs du camouflage avec les derniers travaux de Pascal Danjou.

Camouflage Renault 3ème type, 3 couleurs : Le vert et le marron c'est bon, mais pour la nuance de jaune faut faire des essais: Le Model Color 978 Dark Yellow parait assez juste et conforme aux couleurs des planches Histopic et au nuancier de Pascal...

Mais pas de doute le SS-Model est plus juste !

J'ai commencé à regarder la ZT2 (AMR35 avec un canon de 25mm en tourelle). Le découpage des pièces est différent. Sauf les manilles tout me parait correcte !

A suivre
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 05:08

Vivement la couleur!!!! Wink

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:13

Voilà ou j'en suis après une couche d'apprêt général et une couche de vert sur les chenilles :

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5620
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5619
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_5621

Donc camouflage 3 teintes Vert/Marron/Ocre jaune avec des cernes grises et vertes faites à l'encre de chine pour arriver à cela :

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Amr35_10

Sylvain

globtrotter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 21:05

Bonsoir [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 756810

Bravo pour ce stug à la française [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 190475 , le plus difficile reste à venir avec le camouflage, mais je te fais confiance.

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 09:12

Artilleur a écrit:
Bientôt des photos de l'avancement des ZT3...

Je travaille sur les couleurs du camouflage avec les derniers travaux de Pascal Danjou.

Camouflage Renault 3ème type, 3 couleurs : Le vert et le marron c'est bon, mais pour la nuance de jaune faut faire des essais: Le Model Color 978 Dark Yellow parait assez juste et conforme aux couleurs des planches Histopic et au nuancier de Pascal...



A suivre
Sylvain

Bonjour,

Il ne me parait pas raisonnable de se baser sur les couleurs des profils des notices Histopic.
Comme il y est précisé systématiquement, ces couleurs sont données à titre indicatif uniquement.
En effet, elles résultent de mon interprétation de documents généralement cités dans le paragraphe "sources", dont parfois des photos en couleurs.
Mais il ne s'agit que de mon interprétation, et ce que je place comme couleur sur mon écran n'aura pas le même rendu sur le votre, puis l'imprimante interprétera cette couleur, qui de plus pourra être nuancée selon le papier utilisé, etc etc..

Donc, je propose des solutions plausibles, mais il ne s'agit nullement de certitudes. J'essaye juste de respecter l'esprit ayant présidé à l'application des camos.

Atchao

Laurent

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:09

Laurent je te rassure, je ne prends pas tes profils comme une vérité vraie ...

Mais comme une base de réflexion et de confirmation ou non de mes conclusions.

Les couleurs sont une chose, le valeurs des couleurs autre chose. La valeur d'une couleur est sa capacité à renvoyer la lumière, ainsi un bleu et un rouge peuvent avoir une même valeur.

Sur les ZT3/4 les couleurs utilisées par Renault sont de même valeur d'où la difficulté à les identifier.
Tes profiles de ZT1 13,5 ont confirmé mes hypothèses notamment pour le choix jaune clair/ocre jaune...

J'en profite pour te remercier pour tes productions qui sont superbes.

Sylvain


Dernière édition par Artilleur le Mer 27 Mar 2024, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:13

Laurent Deneu a écrit:

Donc, je propose des solutions plausibles, mais il ne s'agit nullement de certitudes. J'essaye juste de respecter l'esprit ayant présidé à l'application des camos.

Nous le savons bien, mais au moins, nous avons une base de départ...Wink (ce qui pour beaucoup de camos est déjà plus qu'un début... Rolling Eyes )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 13:04

Tout à fait !!...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 13:00

Et voilà la SS-Model a pris des couleurs : la célèbre Surcouf du 7ème GRDI :

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_e514
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_e513
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_e512
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_e516
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Img_e515

J'ai travaillé à partir des études de Pascal Danjou : Camouflage Renault 3ème type... GBM 89. (Certains donnent du bleu ciel au lieu de l'ocre jaune mais je suis septique.)
Avec un essai d'effet flou des cernes grises et vertes.
A venir évidemment les jus pour unifier, éclaircir et affadir cette jolie peinture pour rendre tout cela "opérationnelle".ET les ombrages...

Sylvain

PS le bouchon c'était du vin blanc.


Dernière édition par Artilleur le Mer 03 Avr 2024, 18:16, édité 1 fois

globtrotter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pid70
Pilier de comptoir
Pid70


Nombre de messages : 1485
Age : 59
Localisation : est
Date d'inscription : 14/09/2013

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 14:48

Superbe !

Philippe [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 190475 [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 190475 [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 190475
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 16:40

Bonjour [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 756810

Très beau montage et très belle peinture [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 190475 , du matériel français, j'aime bien [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Empty
MessageSujet: Re: [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model   [Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Versus] AMR 35 ZT3 1/72 FdF et SS model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Versus] : Caisson de munition gribeauval. hat/zwesda
» 1/72 versus 1/76
» [Versus] :Peinture Hataka/MIG
» [Versus] : T-34 Trumpeter/Dragon
» Canon de 37 versus Panzer 1 (1/35ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Ouvre Boite-
Sauter vers: