La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Citroen P19 Alby dragons portés

Aller en bas 
+8
Artilleur
françois vauvillier
Saiun
globtrotter
caporal PLOUQUE
bosco76
Baratzanthatul
claude41
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 21:33

bonsoir à tous
Début de montage citroen P19 d'Alby
Piéces très fines , une belle maquette par contre, j'ai un souci avec les chenilles auqu'elles il manque un maillon
Vu la qualité des miniatures Alby; je me demande si je n'ai pas fait une erreur de montage
Si l'un d'entre vous a déjà monté cette maquette. merci de m'éclairer .

Citroen P19 Alby dragons portés P1080213
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 22:31

Je n'ai pas monté celle des dragons portés mais la version VLTT.
Il ne me semble pas avoir eu de soucis avec les chenilles.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 00:45

Il faudrait pouvoir comparer avec d'autres kits ou montages et "compter" le nombre de patin sur la "bande supérieure"....
Il semble compliqué de rapprocher le barbotin de la roue tendeuse... Les patins du barbotin sont moulés d'origine dessus
Après, j'ai pas beaucoup de solutions hormis de dupliquer quelques patins à partir de green stuff (ou autre mastic bi-composant) sur une prise d'empreinte en blue-stuff...
ou alors, "récupérer un patin côté "sol" et le positionner en haut, et coucher le trou au sol avec un patin en scratch, ce qui permettra de se passer d'un crampon parfaitement répliqué....

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 12:21

J'avais eu les memes difficultés sur le montage d'un train de maultier Alby sur un opel blitz Citroen P19 Alby dragons portés 633109
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 07 Mar 2024, 20:26

Bonsoir Citroen P19 Alby dragons portés 756810

J'ai une bête comme ça, mais pas prêt de le monter. C'est très difficile de compter les patins à cause de la façon dont ils sont placés. Ça promet un peu de crise de nerfs au moment du montage Embarassed

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeSam 09 Mar 2024, 21:46

Bonsoir
Confection de deux patins en evergreen
je me demande si Alby n'a pas fait plusieurs trains kegresse pour des vehicules differents et peut être melange de pièces.
bon en tout cas, les dimentions correspondent au schéma au 1/72 fourni avec le plan

Citroen P19 Alby dragons portés P1080217

Citroen P19 Alby dragons portés P1080216

A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeSam 09 Mar 2024, 22:03

Bonsoir Citroen P19 Alby dragons portés 756810

Ça promet quelques réjouissances ou jurons au moment du montage Wink , comme je ne suis pas égoïste je laisse les portes et fenêtres ouvertes pour que les voisins en profitent Citroen P19 Alby dragons portés 610934

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024, 22:19

Bonsoir
une étape avec la couleur de base et une éclaircie

Citroen P19 Alby dragons portés P1080220

Citroen P19 Alby dragons portés P1080219

Citroen P19 Alby dragons portés P1080218

deuxième sortie de l'aérographe; c'est mieux mais beaucoup de mal a couvrir la couche d'apprèt beige, surtout dans les creux
j'ai du utiliser le pinceau par endroit (peinture air vallejo). je ne sais pas de quoi ça vient ?

A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeVen 22 Mar 2024, 05:54

ton apprêt, matt ou bien? Je sais que parfois, les bases dit "matt" sont parfois empruntes de satiné, pour éviter une "mattification" trop importante et des accumulations dans les endroits creux... Laissant des rigoles plus ou moins noyées dans le "jus"... Normalement, ce n'est pas censé le faire à l'aéro, surtout avec les bombes bases parfois... Perso j'utilise généralement un apprêt "phosphatant" sur la résine... Blanc, jamais de couleur...

Au delà de ça, je vois pas... Citroen P19 Alby dragons portés 633109

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 22:05

Bonsoir
mon apprêt, c'est du surface primer Titans Hobby AMMO; rien marqué de plus:il couvre bien et très fin
Saiun; c'est quoi un apprêt phosphatant, tu a une référence? merci
un jus sombre et peinture des siéges marron noir mais pas sur de la teinte car sur les profils couleur , ils paraissent noir ou marron foncé, voir caramel pour les P17 et pas trouvé de montage sur le site ni de photos couleur

Citroen P19 Alby dragons portés P1080222

Citroen P19 Alby dragons portés P1080221
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 15:32

celle qui est restaurée a des sièges façons "simili cuir noir"...

Citroen P19 Alby dragons portés Dscn7610


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 07:33

Bonjour à tous,

Rare sur le forum de Minitracks, je vous adresse mes félicitations collectives pour les belles maquettes présentées dans les différentes sections du forum.

En balayant du regard les différents posts ouverts ou complétés depuis mon dernier passage, je tombe sur celui-ci, qui m'intéresse particulièrement (on se demande pourquoi).

Joli modèle présenté par Claude, et belle photo proposée par Pascal (Bosco).

Mais les deux ne font pas la paire.

L'exemplaire restauré est un P 17 d'artillerie, reconnaissable notamment à son capot un peu plus court (moteur quatre-cylindres) et surtout à son aménagement de carrosserie différent de celui de la voiture de dragons portés P 19 (moteur six-cylindres, capot long), objet de la maquette de notre ami Alain Laffargue (Alby).

Excellente journée à tous, poursuivez ardemment la passion France 40.

François
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 14:15

Je sais bien, mais je n'avais pas de photos de P19 en archives !!.... Wink Wink Wink
c'était surtout pour montrer la couleur et le "revêtement" utilisé pour la restauration de qualité, ce qui permet de penser que des recherches poussées ont été faites pour les sièges...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 16:24

Merci Pascal et François
Donc sièges noir et éclaircie

Citroen P19 Alby dragons portés P1080223

Citroen P19 Alby dragons portés P1080224

A+
claude

globtrotter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 20:48

Bonsoir Claude41

Fais nous une belle voiture P-19 Citroen P19 Alby dragons portés 687232 , j'aime bien quand c'est français Citroen P19 Alby dragons portés 281233

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 06:29

Citroen P19 Alby dragons portés 281233

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 14:03

bonjour à tous
La P19 est bien avancé et je souhaite l'associée aux troupes montées présente dans les divisions de cavalerie
les figs Dynamo m'y incitant grandement
petite réparation d'un manque de matière sur l'avant du casque et confection des rênes

Citroen P19 Alby dragons portés P1080226

pour les occupants de la citroen; j'ai les figs 3D dyson don le manque de finesse et les poses "fauteuil" me pose problème
si vous connaissez d'autres marques et references; merci

Citroen P19 Alby dragons portés P1080225

Citroen P19 Alby dragons portés P1080227
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 16:54

Bonjour Claude Citroen P19 Alby dragons portés 756810

Les sièges sont mouillés, c'est pour ça que tes hommes d'équipage ne posent pas le derrière sur les sièges Citroen P19 Alby dragons portés 610934 . Tu vas être obligé de passer par une grosse chirurgie, pas facile avec les armes des gars Embarassed
Ne perds pas courage, tu peux y arriver Citroen P19 Alby dragons portés 687232

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 18:06

Les figurines 3d dyson de fantassins français sont inutilisables : Proportions "curieuses", uniformes et équipements bâclés jusqu'aux casques : je ne connais pas de casque modèle 26 dont la jugulaire s'ouvre en 2 ...
Tu tiens à mettre des figurines dans ta P19 ?
Les figurines de dragons portés au 1/72 qui existent sont les Caesar en veste et avec de MAS 36 mais debout ou en action ...
Sinon faut bricoler a partir de tankistes et de motards français ou à partir de la pochette artilleurs antiaérien Rétrokit.https://www.retrokit-france.fr/figurines-2%C3%A8me-guerre-mond-fran%C3%A7ais/
Blitz vient de sortir des français au 1/72 faut voir ....
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 21:08

Peddinghauss fait aussi des français, mais ça risque bien d'être de la même veine que Djson Citroen P19 Alby dragons portés 633109

https://www.ebay.fr/itm/325716748419

Sur Ebay ou sur le site de peddinghaus directement!!!!  Là, les soldats sont assis pas terre, mais avec l'angle des jambes ça peut peut-être le faire... Citroen P19 Alby dragons portés 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...


Dernière édition par Saiun le Mer 27 Mar 2024, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 21:36

En ayant accès à une imprimante 3D, il y a les légionnaires à side-cars en Norvège qui pourraient peut-être convenir: https://cults3d.com/en/3d-model/game/legionnaires-motos-terrot-ww2-1-72-scale
Il faudra néanmoins aussi passer par une étape de chirurgie lourde car les passagers des side-cars n'ont plus rien en dessous du genou voire de la mi-cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 22:36

Merci pour vos retour
oui je voudrais mettre des figs dans la citroen pour accentuer le paradoxe des deux modes de transport des troupes de DLC
après elle peu être à l'arrêt sur le bord d'un chemin avec ces passagers en pose à coté et les figs peddinghaus sont intéressantes de toutes façons si la qualité est un minimum présente
pour les figs 3Dyson , il n'y a pas que la chirurgie: tout est bof et grossier
pour les Blitz les poses ne conviènnent pas mais elles ont l'air belles, si quelqun a un retour sur la qualité?
quand aux troupes de Norvege , je n'ais pas d'imprimante. il faut aussi changer les casques mais avoir des sides Terrot avec équipage; c'est tentant
A+
claude
Revenir en haut Aller en bas
Baratzanthatul
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2020

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 11:11

claude41 a écrit:

deuxième sortie de l'aérographe; c'est mieux mais beaucoup de mal a couvrir la couche d'apprèt beige, surtout dans les creux
j'ai du utiliser le pinceau par endroit (peinture air vallejo).
Petite question technique: quelle est la référence Vallejo air utilisée pour la France '40?
Ca m'éviterait de tatonner pour peindre les motos de mes légionnaires tongue
Revenir en haut Aller en bas
claude41
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/04/2013

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 14:13

alors, j'ai fait au pif, surtout qu'il n'y a pas d'équivalence entre la game air et "pinceau"
j'ai fais une premiere couche 2/3 ref 71043+1/3:71289 us olive drab+us vert obcure
puis 2eme couche plus fine 2/3 :71289+1/3:71006 us vert obscure+vert clair chrome
puis éclaircie avec ajout de 71270 en deux fois + beige rosé
puis jus au pinceau uniforme russe 924 et cam.all.vert clair + blanc.... avec + de blanc pour les reliefs
après je ne sais pas s'il y a des ref précise pour le matériel français
A+
claude

Baratzanthatul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Artilleur
Pilier de comptoir
Artilleur


Nombre de messages : 1130
Age : 66
Localisation : Gentilly
Humeur : ambivalente
Date d'inscription : 31/08/2007

Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 20:40

Pour revenir sur les figurines de dragons portés en 1940 équipant les semi-chenillés ou les tout terrains à roues, il faut savoir que la veste est leur uniforme de combat ordinaire et non la capote, en période froide ils portent le manteau de la cavalerie (un seul rang de boutons)...

Pour l'armement pas de Lebel mais des mousquetons, quelques régiments sont dotés de Mas 36 dès rentrée en Belgique, en effet les DRP sont des régiments d'active.

Des photos montrent des Dragons avec des Mas 36 mais avec des équipement 1916 !

Je recherche les photo que j'ai en tête !!

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citroen P19 Alby dragons portés Empty
MessageSujet: Re: Citroen P19 Alby dragons portés   Citroen P19 Alby dragons portés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroen P19 Alby dragons portés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGONS PORTES
» colonel des dragons portés 1/72 1/35
» dragons portés en 1940
» Laffly S 20 TL Type 2 Dragons Portés
» Roger Martin - 5eme Régiment de Dragons Portés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: