La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 jeune diplomé à vendre

Aller en bas 
+4
eric
Manu-Military
Red fox
jojo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:25

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320344481375

vu aujourd'hui sur E-bay ! Si ça interesse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:26

oui, enfin, jeune diplomé, mais qui ne sais pas écrire français:


"Vous voici arrivez"
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Invité
Invité




jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:44

j'avais notez (! jeune diplomé à vendre 994623) auçi...

hélas, tu verrait les cv de jeunes diplomér, c'est afflijant... la langue franssaise est en train de mourrir !

(PS : toutes mes fautes sont voulues (et assumées), c'est du même tonneau que ce que j'ai pu fréquemment lire !!!) jeune diplomé à vendre 610934
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:50

Si ce n'était que "l'orthogaffe" !!! Ils ne savent plus lire non plus... jeune diplomé à vendre 435228
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:56

Je dirais que cela va même au delà de l'orthographe. Les lacunes sont telles que les gens (oui je dis bien les gens car je me rends de plus en plus compte que même des gens de ma génaration voire plus, cad 35-40 ans sont concernés) n'ont plus aucune notion de grammaire, des temps et finissent par tout mélanger.
Le problème est à mon avis et d'après ce que j'en vois, bien plus grave et profond que de simples lacunes en orthographe.
Lire des magazines bourrés de fautes est insupportable, pourtant il y en a partout et de plus en plus. Certaines phrases finissent par ne plus avoir le moindre sens pour certaines.
Et pourtant on paye pour ces magazines. Les gens qui écrivent dedans se disent ou sont reconnus comme particulièrement érudis et compétents dans leurs domaines et pourtant ils ne savent pas écrire !
C'est affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
eric
Pilier de comptoir
eric


Nombre de messages : 2410
Age : 49
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 08/10/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 18:53

L'annonce a du être supprimée, elle n'est pas visible. Mais je pense que c'est le même gars qui distribué des CV sur Paris. J'avais entendu cette info sur la radio
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:37

ebay a du retirer l annonce car assimilable juridiquement a du traffic d etre humain.
quant a baisse du niveau litteraire je la vois au quotidien :
demander une declaration de sinistre qui doit etre ...ecrite!
deja remplir un constat ou le plus gros consiste a mettre des croix releve pour certains du parcours du combattant!

_________________
Alain        

jeune diplomé à vendre Char_010
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:36

Bientot le bac en QCM !
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 21:46

Pour préciser ma pensée, ce n'est pas un reproche vis à vis des jeunes mais c'est une constatation personnelle sur des systèmes de formation ou l'essentiel est négligé et ou l'inutile et l'apparence sont valorisés.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 06:25

je pense que c'est tout de même un reproche que l'on peut s'autoriser à faire à ces "jeunes".

le système est certes en cause, mais quand on se targue d'un niveau d'étude bac+5, que l'on cherche du boulot (depuis 5 mois, il est pas patient cet homme, ou alors trop gourmand...), on fait l'effort de se relire, c'est la plus élémentaire des politesses, et ça évite de passer pour un clown aux yeux des employeurs potentiels.


quoi qu'il en soit, son culot à payé, vu qu'il vient de trouver un contrat de 4 mois dans un obscur ministère...
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 09:12

Bah ! Faudrait pas s'imaginer que les employeurs potentiels aient tous un niveau de français qui leur permet de faire les corrections...et il faut démystifier les bac +++ .

Si j'avais réussi ma vie, je serai .... plombier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:22

caporal PLOUQUE a écrit:
et il faut démystifier les bac +++ .

Je suis sûrement hors sujet, mais je n'ai jamais compris ce système de plus après le bac. ça correspond à quoi exactement ?

caporal PLOUQUE a écrit:
Si j'avais réussi ma vie, je serai .... plombier !!!

Tu rigoles, mais dans une année j'ai un master en poche et de fortes chances de me retrouver au chomage... Quand je vois certaines offres d'emploi, je me dis parfois que j'aurais du faire un apprentissage.

SB
Revenir en haut Aller en bas
niluge 9-5
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Pierrelaye, Val d'Oise
Date d'inscription : 21/05/2008

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:39

la Biollure a écrit:
Je suis sûrement hors sujet, mais je n'ai jamais compris ce système de plus après le bac. ça correspond à quoi exactement ?

[...] , mais dans une année j'ai un master en poche [...]

SB

Bonjour,

Ton futur Master correspond au niveau bac +5 en France (Bac plus 5 ans, soit 5 ans d'études supérieures)
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 12:15

Ok, merci !

SB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune diplomé à vendre Empty
MessageSujet: Re: jeune diplomé à vendre   jeune diplomé à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune diplomé à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motdepasse est un jeune de 11 ans.
» 18 juin 1815, la jeune Garde à Plancenoit
» Un nouveau jeune vieux petit nouveau
» a vendre
» Tigre 1 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: