La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hotchkiss RPM chez Moa !!!!

Aller en bas 
+5
JC Pionnier
Pascal
duanra
Laurent
EUSKA
9 participants
AuteurMessage
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:30

le petit Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 898933 moa !!!
Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 687232 En vue d'une commande chez mon distributeur, les personnes qui sont intéressées par du Hotchkiss de chez rpm peuvent me passer des pré -commandes.
merci a tous Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 60588 Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 60588 Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 60588 .



@+ bruno .....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilier de comptoir
Laurent


Nombre de messages : 3361
Age : 56
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:27

Ca c'est de la réactivité.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:05

ah oui, le p'tit blindé qui vend plus vite que son ombre...

si j'avais idée de ce que ce que contient chaque boîte, j'en réserverais bien une de chaque !
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:21

Pourquoi pas. Faut voir les modalités mais ça m'intéresse bien. Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 281233
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 21:09

cosmique troupier a écrit:
ah oui, le p'tit blindé qui vend plus vite que son ombre...

si j'avais idée de ce que ce que contient chaque boîte, j'en réserverais bien une de chaque !

Ben tu n'as pas vu le scan des grappes ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 21:53

j'ai mal formulé... je voulais dire, quelle version vont ils proposer en 4 boites ?

Un H35, un H38, un H39 et... ? Quid de la 4ème ?

Une beute avec tourelleau arasé (je n'en ai pas vu sur la grappe...) ou quelle autre version ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:42

hello,


Pour moi ce sera, déja 1 de chaque, des deux de présenter par Pascal, et si les deux autres à venir sont français aussi, 1 de chaque aussi, mais je ne veut pas de beute ou autres Wink



a+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:34

cosmique troupier a écrit:
j'ai mal formulé... je voulais dire, quelle version vont ils proposer en 4 boites ?

Un H35, un H38, un H39 et... ? Quid de la 4ème ?

Une beute avec tourelleau arasé (je n'en ai pas vu sur la grappe...) ou quelle autre version ?

Tu as vu les deux premiers box art :

Un H35 totif et un H35 tardif, restera donc logiquement le H35 mod 38 et le H39.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:00

bon, j'ai regardé de plus près... capots moteurs plongenant donc H35... diascopes Chretien ou épiscopes donc tôtif ou tardif...

donc logiquement H35 mod 38 et H39 pour les deux autres en effet...

Hep M'sieur le p'tit blindé, m'en mettrez 4 (pas 4 de chaque hein... 1 de chaque... pour commencer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 20:35

hep m'sieur le petit blindé, en plus de ma paire de B1bis, il faudra me mettre 4 boites de H35/H39 de RPM, 1 de chaque!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 08:57

Et RetrokiT sort sous peu (le master est deja chez le mouleur) une queue de franchissement pour replacer celle du kit, ce en attendant un transkit pour le saute-mine Schwob...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 12:48

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 783891 Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 783891 Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 783891
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:21

djmodels1999 a écrit:
Et RetrokiT sort sous peu (le master est deja chez le mouleur) une queue de franchissement pour replacer celle du kit, ce en attendant un transkit pour le saute-mine Schwob...

et les versions beute avec le canon de 75 et de 105 sont prévues aussi ?

sinon , j'essaierais de les faire en scratch !!!!!!!!!!!!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:43

Le Petit Blindé a écrit:
le petit moa !!!
En vue d'une commande chez mon distributeur, les personnes qui sont intéressées par du Hotchkiss de chez rpm peuvent me passer des pré -commandes.
merci a tous

Comme je ne sais pas quand je t'appellerais et ne sachant pas quand tu passe commande je te préviens d'avance qu'il m'en faudrais une petite vinghtaine de H-39.
Donc comme d'hab s'il y en a 21 ou 19 (mais plutot 21) c'est mieux, tu vois si c'est possible et je te redis dans la semaine ? Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:04

Pioto a écrit:
Le Petit Blindé a écrit:
le petit moa !!!
En vue d'une commande chez mon distributeur, les personnes qui sont intéressées par du Hotchkiss de chez rpm peuvent me passer des pré -commandes.
merci a tous

Comme je ne sais pas quand je t'appellerais et ne sachant pas quand tu passe commande je te préviens d'avance qu'il m'en faudrais une petite vinghtaine de H-39.
Donc comme d'hab s'il y en a 21 ou 19 (mais plutot 21) c'est mieux, tu vois si c'est possible et je te redis dans la semaine ? Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 178714

OK 5/5!!!
@+ bruno .....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:13

Pioto a écrit:
Donc comme d'hab s'il y en a 21 ou 19 (mais plutot 21) c'est mieux, tu vois si c'est possible et je te redis dans la semaine ? Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 178714

Tu en aura plus que l'armée Israelienne avait acheté ! Wink

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:42

lol! lol!

je vais en utiliser au moin trois pour des dio (un que je mettrais lors de la prise de l'aérodrôme de Lod en 48, un deuxième a coté d'un Merkava lors de la parade de 76 et le troisième marqué du 82e Bataillon )

et les autres en wargame donc sachant que le 82e en avait au moin une dizaine ça devrais tomber pile (a un ou deux pres Very Happy )

c'est le R-35 qu'ils on eu en plus petit nombre mais la comme j'en ferais également des syriens...... Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 122230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:44

Pioto a écrit:
un deuxième a coté d'un Merkava lors de la parade de 76
Hannn j'avais vu une photo de cette scène et j'ai eu la même idée mais impossible de retrouver cette photo Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 598787
Revenir en haut Aller en bas
Pioto
Pilier de comptoir
Pioto


Nombre de messages : 3037
Localisation : Metz / Paris
Humeur : ça va, ça va.
Date d'inscription : 29/08/2007

Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:46

et j'ai oublier aussi d'en compter encore un que je ferais avec canon de 2 livres en 1948. Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! 783891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsahal-miniature.com/
Contenu sponsorisé





Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hotchkiss RPM chez Moa !!!!   Hotchkiss RPM  chez Moa !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotchkiss RPM chez Moa !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour imprimer chez soi ou commander chez eux - entreprise française
» Viens chez moi, j'habite chez une copine - "Pour les Nuls" - 1/35
» CD sur le HOTCHKISS H39
» HOTCHKISS 25 MM AA MLE 39
» Hotchkiss H-39 RPM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: