La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Steelmasters n°93

Aller en bas 
+14
MABMANU
EUSKA
Fabrice Dulot
Olivier Chabanne
sherman
shermanDD
romain
Pascal
duanra
Laurent Deneu
Zekeye
Alain
Laurent
Manu-Military
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Steelmasters n°93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steelmasters n°93   Steelmasters n°93 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 07:16

Rassure toi il n'y a pas offense mais c'est un sujet récurent sur les forums. Franchement je ne vois pas pourquoi.

L'important, à mon avis, est que l'auteur puisse garder sa liberté de ton et d'avis sans être censuré par sa rédaction. En tout cas, je peux t'assurer qu'un kit décrit dans un article de Minitracks qu'il soit gratuit ou proviennent d'un annonceur a exactement le même traitement qu'un autre.

Pour en revnir au SU100 ce qui est dommage c'est qu'il ait été amputé d'une page et que du coup on a qu'une seule photo de la maquette finie entête d'article.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Steelmasters n°93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steelmasters n°93   Steelmasters n°93 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 08:50

on vois bien quand meme que steelmaster favorise encore le 1/35 baucoup de page pour le sherman , le te ke(ça encore ça passe car sujet rare) et autre et place minimaliste pour les 3 sujets au 1/72 .
Je vais finir par acheter minitrack moi Steelmasters n°93 - Page 3 178714 ,par contre pascal peus tu me répondre a ma question ; pourquoi minitrack n'est pas vendu en kiosque ? faute de moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Steelmasters n°93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steelmasters n°93   Steelmasters n°93 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:10

Tout, simplement parceque le marché français des passionnés des petites échelles est insuffisant, d'où aussi la version bilingue. Et une version bilingue en kiosque ça passerait mal.

De plus, l'investissement pour une mise en kiosque est aussi trop important pour moi car il faut imprimer au bas mot 10000 exemplaires et il faut être certain d'en vendre au moins la moitié, ce qui est loin d'être gagné.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

Steelmasters n°93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steelmasters n°93   Steelmasters n°93 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:25

je comprend mieux , merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





Steelmasters n°93 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Steelmasters n°93   Steelmasters n°93 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steelmasters n°93
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Steelmasters 88
» SteelMasters N° 92
» Steelmasters n° 130
» steelmasters 86
» Steelmasters Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: