La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 appareil photo numérique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:02

Bonjour,

Mon APN a rendu l'âme. Qui peut me conseiller pour un bridge avec macro zéro qui ne me mettrait pas sur la paille?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:02

J'ai un Canon Power Shot A80, avec le moniteur LCD orientable et j'en suis très satisfait. Il doit avoir d'autres modèles plus élaborés depuis que je l'ai acheté il y a quelques années.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:17

le finepix S800OFd et dérivés:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/24/3210/24_3210_2.jpg

Je suis minable en photo, j'en conclue donc qu'il me pardonne beaucoup de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 23:23

moi j'ai un Fuji S9500, bonne optique (28 - 400) et surtout, macro à partir d' un cm...

bon, dans les 700 € il y a deux ans mais ça les vaut
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:12

JFF83 a écrit:
le finepix S800OFd et dérivés:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/24/3210/24_3210_2.jpg

Je suis minable en photo, j'en conclue donc qu'il me pardonne beaucoup de chose....

Je confirme pour le S8000 de Fuji. Je l'ai moi même et sans être aucunement une référence en photo, j'en suis personnellement très content car:
-macro 0
-objectif grand angle
Point négatif : ça tète et ya pas de batterie, juste 4 piles qu'il faut changer toutes les 5mn ce qui oblige à en avoir trois kilos avec soi à chaque déplacement.

On peut vouloi rplus mais à 200 euros, faut pas réver et je n'ai jamais été partisan pour avoir un reflex à 700 euros pour faire 200 photos par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:34

Point négatif : ça tète et ya pas de batterie, juste 4 piles qu'il faut changer toutes les 5mn ce qui oblige à en avoir trois kilos avec soi à chaque déplacement.

essaye donc les piles "ITech" alcalines de chez carrefour.
J'utilise ces piles depuis le début et elles ont une très bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:49

SONY DSC-t5
Cybershot
ZEISS Optical Zoom 3x
5,1 MEGA PIXELS MPEGMOVIE VX

Très content , une fois que j'ai enfin compris comment il marchait , cela m'a pris un peu de temps. appareil photo numérique 633109
Batterie rechargeable .
Super gros plan .
Camera .
Etc ....

290 euros il y a à peu près 5ans , mais je pense qu'il ne doit plus se faire appareil photo numérique 144532 ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Pilier de comptoir
Manu-Military


Nombre de messages : 5663
Age : 53
Localisation : 2000 allemands s'y sont rendus le 21 Août 44
Humeur : De la cyano plein les doigts, constamment à se traîner par terre pour chercher cette bête pièce qui n'arrête pas de tomber, les petits doigts fébriles toujours prêts sur l'apn pour faire chauffer la carte mémoire, à part ça va et vous?
Date d'inscription : 29/08/2007

appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:03

Manu-Military a écrit:
JFF83 a écrit:
le finepix S800OFd et dérivés:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/24/3210/24_3210_2.jpg

Je suis minable en photo, j'en conclue donc qu'il me pardonne beaucoup de chose....

Je confirme pour le S8000 de Fuji. Je l'ai moi même et sans être aucunement une référence en photo, j'en suis personnellement très content car:
-macro 0
-objectif grand angle
Point négatif : ça tète et ya pas de batterie, juste 4 piles qu'il faut changer toutes les 5mn ce qui oblige à en avoir trois kilos avec soi à chaque déplacement.

On peut vouloi rplus mais à 200 euros, faut pas réver et je n'ai jamais été partisan pour avoir un reflex à 700 euros pour faire 200 photos par an.

Ah oui j'oubliais : autre point + : zoom x18!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu-military.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





appareil photo numérique Empty
MessageSujet: Re: appareil photo numérique   appareil photo numérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien appareil à chenilles
» appareil photos 1900
» VOS CONSEILS POUR CHOIX APPAREIL PHOTOS
» photo
» Ma photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Trucs et tours de mains-
Sauter vers: