La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Kit MiG Production

Aller en bas 
+5
JFF83
EUSKA
la Biollure
Pat95
Olivier Chabanne
9 participants
AuteurMessage
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 14:29

Salut à tous, New Kit MiG Production 756810

Voila la dernière de MiG Production (33.00€ sur son site internet) :

New Kit MiG Production 865681

Voila le lien : http://migproductionswebshop.com/product_info.php?products_id=503
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:09

Sympa, mais Al.By en a produit un, en résine mais sans photodécoupe, tout aussi bien détaillé et bien moins cher...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:27

Pat95 a écrit:
Sympa, mais Al.By en a produit un, en résine mais sans photodécoupe, tout aussi bien détaillé et bien moins cher...

Patrick

Ah ! je prend note, car sa fait un bout de temps que je souhaite réaliser un T-28 en Finlande New Kit MiG Production 178714
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:54

Il n'a vraiment pas l'air moche, mais quand j'ai vu le prix, je suis resté sur le c*l.
Il y en a aussi un chez Solfig, moins bien détaillé, et chez Modellkrak, mais ce dernier je ne l'ai pas vu et je ne m'en plains pas au vu de certaines review de leur T-35.
Celui d'Al.By, il faudra encore le trouver et c'est bien dommage d'ailleurs.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 22:47

Voici la maquette Al.By que j'ai faite il y a presque 10 ans...

New Kit MiG Production 100715104842114932
New Kit MiG Production 100715105243657452

Ne regardez pas trop la peinture. A cette époque, je brossais à mort !!! tongue

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:01

Perso le t-35 un chez Solfig c'est une belle " bip " & comme dit SB (d'Al.By, il faudra encore le trouver )
mais 33 € le kit Mig je passe .alors pas de t-35 pour môa !!
@+ bruno.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:19

Le modelkrak n'est pas si mal que ça (enfin c'est mon avis à moi!), cette marque a fait de jolies choses (j'ai encore le sWS à monter).
Mais c'est vrai que ce n'est pas donné non plus (compter le même prix que le kit Mig)

Reste le kit Alby, pour lequel tout le monde est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:52

JFF83 a écrit:
Le modelkrak n'est pas si mal que ça (enfin c'est mon avis à moi!), cette marque a fait de jolies choses (j'ai encore le sWS à monter).
Mais c'est vrai que ce n'est pas donné non plus (compter le même prix que le kit Mig)

Reste le kit Alby, pour lequel tout le monde est d'accord!

Tu l'as eu sous les yeux ? J'avais lu des reviews peu flatteuses, parlant de tourelles secondaires trop larges qui frottaient contre la principale, par exemple. Je suis curieux d'en savoir plus.

SB
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:10

J'ai failli l'acheter à l'expo de Hyères il y a quelques années.
Les pièces étaient nettes, avec très peu de bulles.
Quelques carottes mal placées, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 15:37

salut


j'ai le T 28 de retrokit , c'est vrai qu'il est moins détaillé , et un peu plus grossier !!!

sinon j'ai le T35 de modelkrak , et il est vraiment très bien !!

bye
Revenir en haut Aller en bas
la Biollure
Pilier de comptoir
la Biollure


Nombre de messages : 899
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 28/08/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:53

Oui, en fait je suis allé voir ce que OTW en dit par la suite, et ça a l'air plutot bien au final.

SB
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 18:35

Ce ne sont pas de nouveaux kits mais cela reste surement la réédition la plus attendu chez Mig, les wagons New Kit MiG Production 527286

https://ak-interactive.com/product/flat-rail-wagon-resin-kit-1-72/

https://ak-interactive.com/product/heavy-vehicle-transport-rail-wagon-wwii-germany-1-72/

https://ak-interactive.com/product/rail-box-wagon-resin-kit-1-72/


_________________
Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 09:55

Eymerick a écrit:
Ce ne sont pas de nouveaux kits mais cela reste surement la réédition la plus attendu chez Mig, les wagons New Kit MiG Production 527286

https://ak-interactive.com/product/flat-rail-wagon-resin-kit-1-72/

https://ak-interactive.com/product/heavy-vehicle-transport-rail-wagon-wwii-germany-1-72/

https://ak-interactive.com/product/rail-box-wagon-resin-kit-1-72/


en espérant juste que les moulages ne soient pas cintré car démoulé avant d'être fini de sécher comme sur mes exemplaires... New Kit MiG Production 104449
P'têt qu'ils prendront leur temps cette fois ci... New Kit MiG Production 598787

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14153
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 17:39

excellente nouvelle !!
surtout concernant le G10 fermé et le deux essieux plat... qui n'existent toujours pas en injecté !!
je suis plus dubitatif concernant le 4 essieux Ssys pour Panther....
ce wagon existe en injecté au "même prix" chez T-Model, avec photodécoupe "conséquente" et feuille de décalques de très bonne facture et très complète, et en un peu moins bon (c'est mon avis !) chez Modelcollect, mais deux wagons dans la boite
c'est peut-être pour cette raison que le 4 essieux et au même prix que el deux essieux, concurrence oblige...
bon, de toutes façons, il faudra faire attention à l'empattement et à la largeur des voies qui devra être compatible avec les voies de différents producteurs que vosu utiliserez peut-être (Mig, Hobby Boss, TMO, CMK et sûrement d'autres que j'ai oublié), même si il est toujours possible de bidouiller à la marge l'écartement des roues....
concernant le "petit plat", il y éventuellement une solution d erepli, avec les 3 modèles de chez CMK "Gattungsbezirk", même si ils sont hors de prix (+ de 40€??) à cause des supports pour pièce de Me 410 compris dans la boite... mais ils donnent aussi la possibilité de faire des deux essieux "gondola" avec parois, très bien pour y installer un canon de Flak par exemple... Bon, et on tombe parfois sur des promos, j'en ai eu 2 il y a quelques temps pour même pas 20€, j'ai trouvé que c'était un "bon deal".... Wink Wink Wink Wink
A noter que CMK propose "aussi" le 50 tonnes 4 essieux Ssys... On a donc le choix entre 4 modèles pour un kit plutôt "confidentiel" et à la "mise en place" très standardisée...
mais j'avoue que le G10 et le petit plat sont les bienvenus !!
et pour finir, Eaglenest3D pourrait "peut-être" proposer le G10 prochainement, son "grand copain" pourvoyeur de logiciel Yevhenii Kalinichenko en propose un sur sa page d'accueil... :
New Kit MiG Production D6abb910

https://www.behance.net/YK_3DArtist_Modeler?fbclid=IwAR3L8kJX7K167mwtphBcYyJOdyFhfwOE9aNv1qmfDyNAGVwRPGMn6g-2oO8

Pascal


Dernière édition par bosco76 le Jeu 20 Mai 2021, 10:16, édité 1 fois

domardenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 09:06

En espérant qu'ils soient bien imprimé au 72e et pas au 60e ou au 82e ou au 64,5e... New Kit MiG Production 399678

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Kit MiG Production Empty
MessageSujet: Re: New Kit MiG Production   New Kit MiG Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Kit MiG Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière production.
» Le Sd.Kfz 6 de chez Ace se précise tellement qu'il est en production !!!!!
» Nos Dernières Acquisitions
» Ca y, il est en production :1/72 Ace 3,7 cm Flak 36 auf Fahrgestellt Sd.Kfz 6/2
» chevrolet utility pj production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: