La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Viré !!

Aller en bas 
+5
GEX29
Alain
Olivier Chabanne
sherman
phil49
9 participants
AuteurMessage
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:32

salut à tous

Comme certains sont déja au courant :quepwick, gex et tristan .

Je tiens a vous signaler à tous que le conseil d'administration du Maquette club des Mauges a décidé de me radier du club ! envoi par lettre recommandée !

J'y étais rentré en 1996 , soit 14 ans de club dont plus de 10 ans dans le conseil .

J'ai voulu faire avancer les choses dans le club en proposant de faire un site internet du club , la plus erreur que j'ai faite ,ça été d'appeler un pote pour nous faire ce site .Comme mon pote et certains membres sont allés au clash sur des "détails" et que le conseil a décidé de "geler" le site pendant 6 mois . mon pote a fermé le site et moi j'ai quitté le conseil en avril .

Je continuais au club comme membre seulement ,sans aucune responsabilité ,sauf pour Mauges expo ou je devais m'occuper du concours .J'ai aussi continué a chercher des sponsors (quelques uns parmi les minitracksiens) pour notre expo .

Malgré cela je ne sais pas exactement pourquoi j'ai reçu ma lettre de radiation en juillet .

Moi qui avait toujours défendu les clubs dans les débats maquettistes entre club/individuel . car sans club il n'y a personne pour organiser des expos .
Mais bon dans mon club , certains confondent leurs boulot et la vie d'association !

Enfin j'espère venir en tant qu'exposant à Mauges expo , je me suis arrangé avec un minitracksien pour étre avec lui. et j'espère que je pourrais rentrer dans la salle d'expo !!

Je remercie aussi des collègues du club qui m'ont soutenu ;il y en a quand même .

Ainsi que des minitracksiens qui me laisse des messages et les autres maquettistes individuel ou en club que j'ai vu au cours d'expo .


j'irais maintenant comme certains en expo en individuel , je ferais surement le relecq, lorient, rennes et saumur .


bye
Revenir en haut Aller en bas
sherman
Pilier de comptoir
sherman


Nombre de messages : 511
Age : 50
Localisation : le pays des rillettes et des grands prix
Humeur : si ça va pas on pousse
Date d'inscription : 01/10/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:42

Hé bin.............drole d'histoire..........
Bon courage à toi pour la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/forum
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:36

Sa fait un peu 'Politbureau' ton ancien club Phil !!

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:50

je me garderai bien de me prononcer sur le fond d autant que je n ai pas tous les elements et versions des evenements.
Mais sur la forme je trouve quand meme une radiation d un membre d une association devrait quand meme etre motivée par une cause reelle et serieuse pour paraphraser le code du travail .
Et qu un different dans ce qui reste ,meme si certains semblent parfois l oublier,une activite de loisirs,se termine par "reglement de compte a ok coral" Viré !! 806506

en attendant de te retrouver eventuellement un autre club je pense qu il ne manquera pas de minitrackiens pour te faire une petite place sur leur table .

_________________
Alain        

Viré !! Char_010
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 16:43

SALUT PHIL , j'espère quand même qu'ils te laisseront exposer ! sinon se serait une sacré bande de pignoufs et je reste poli !!! à partir du moment ou on oublies que c'est avant tout un loisir c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi !!! pour le site as tu recu mon mp ? @+ Viré !! 756810
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
lascar
Pilier de comptoir
lascar


Nombre de messages : 1581
Age : 63
Humeur : I'm back !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:57

Salut Phil ,

la vie des clubs est souvent mouvementée ...................Il y a des fois ou il vaut mieux être seul et pouvoir faire ce que l'on veut à sa façon....................

Heureusement que l'amitié reste entre bons camarades.................
Revenir en haut Aller en bas
vuillemenot alain
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:09

Bonjour aux lecteurs,

juste pour dire que ce qui t arrive est merite.En effet une personne comme toi qui se permet de confondre interets personnels et se sert du club pour les obtenir en leur faisant commander des maquettes,livres ,outils....a des prix tres attractifs et en les revendant par la suite sur ebay a des tarifs exhorbitants ne vaut pas la peine que l on te pleure.Egalement se permettre de faire des moules de maquettes en plastiques de la marque esci n a rien d extraordinaire,par contre vendre ensuite cette maquette sur ebay sans rien dire a l acheteur est un scandale.Je peux ajouter que j ai achete sur ebay un sdkfz 251/10
de chez esci,il est arrive casse,ca c est pas grave,mais le plus embetant etait qu il manquait la piece cassee,elle
n etait pas dans la boite et quand je t ai appele tu m as dit demerde toi avec italeri pour qu il te l envoie.Tu as bien profite du systeme et pris les personnes autour de toi pour des imbeciles alors maintenant tu as ce que tu merites alors arrete de pleurer et remets toi en question.Pour ta gouverne je serai a Cholet donc pourrai te dire en face ce que je viens d ecrire

alain Vuillemenot
Revenir en haut Aller en bas
Xilef
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1025
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 24/02/2009

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:31

là ça devient reglement de compte a OK Coral

Ca serait peut etre pas mal qu'un modérateur passe dans le coin et supprime ces échanges avant que ça parte en brioche.
Pas persuadé que ce forum soit l'enceinte ideale pour regler ces comptes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:41

Je ne suis pas pour censurer les posts, ni pour prendre parti et ça me vaut parfois quelques petits soucis

De plus il est toujours bon d'entendre les deux côtés pour mieux appréhender la situation.

Phil a décidé de rendre cette histoire publique, la réponse se devait de l'être aussi

Ceci étant dit, je comprendrais que Phil réponde à son tour à ces accusations mais j'apprécierais fortement qu'ensuite le reste des échanges se passe par MP, sinon effectivement moi ou un modo feront le ménage.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:16

je me garderai bien de prendre partie pour l'un ou l'autre... chacun ayant semble t'il, de bonnes raisons...

qui quoi dont où lequel... il ne nous appartient pas d'en juger...

Par contre, effectivement, s'agissant d'une affaire privée, elle doit se regler en privé... ce forum n'est pas dédié aux règlements de compte.

Alain a donné sa version des faits... il en avait le droit en tant que 'mis en cause", c'est bien qu'il ait pu le faire !

Ensuite... celà ne nous regarde pas, ça fait partie de la vie d'un club...
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:53

vuillemenot alain a écrit:
Bonjour aux lecteurs,

juste pour dire que ce qui t arrive est merite.En effet une personne comme toi qui se permet de confondre interets personnels et se sert du club pour les obtenir en leur faisant commander des maquettes,livres ,outils....a des prix tres attractifs et en les revendant par la suite sur ebay a des tarifs exhorbitants ne vaut pas la peine que l on te pleure.Egalement se permettre de faire des moules de maquettes en plastiques de la marque esci n a rien d extraordinaire,par contre vendre ensuite cette maquette sur ebay sans rien dire a l acheteur est un scandale.Je peux ajouter que j ai achete sur ebay un sdkfz 251/10
de chez esci,il est arrive casse,ca c est pas grave,mais le plus embetant etait qu il manquait la piece cassee,elle
n etait pas dans la boite et quand je t ai appele tu m as dit demerde toi avec italeri pour qu il te l envoie.Tu as bien profite du systeme et pris les personnes autour de toi pour des imbeciles alors maintenant tu as ce que tu merites alors arrete de pleurer et remets toi en question.Pour ta gouverne je serai a Cholet donc pourrai te dire en face ce que je viens d ecrire

alain Vuillemenot

super ton premier message sur le forum !!!

C'est vrai on a eut un différent sur une vente ebay pour un kit esci qui m'appartenait , et pas un soit disant moulage ????

Quant a profiter du club pour avoir de meilleurs tarifs sur des kits ou autres choses, euh c'est un peu le but dans un club ,non ? et tout le monde dans le club en profite ! pour revendre a des prix "exhorbitant" sur ebay ??? essai de vendre des kits esci a 30 € ,les acheteurs ne vont pas se bousculer Viré !! Icon_clown

si j'avais priviliégé mes intérets personnels en priorité ,il me semble peu probable d'avoir 15 ans d'ancienneté dans ce club .

Tu était bien a l'expo de Saumur , tu n'as même pas eut le courage de venir me voir , je pense donc qu'a Cholet ton comportement sera différent ? Viré !! 218437

Pour les modérateurs : j'avais mis ce post ,en aucun cas pour qu'on prenne parti pour moi ou le club , c'était juste pour information et que certains me contactaient pour Mauges expo .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:44

Bon, réponse à été faite et l'info est passée.

La suite s'il doit y en avoir une en MP s'il vous plait.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Viré !! Empty
MessageSujet: Re: Viré !!   Viré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russe y compris matériel né français et viré beute ...
» Normandie 44' ,Dio franchir la Vire. Petit point sur la situation du projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: