La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14161
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:18

Bonsoir les minitracksiens,
Notre Forum préféré fonctionne très bien, mais je voulais savoir si parmi vous il y avait des visiteurs du Forum voisin des colleurs .....
Moi, j'en suis, et le problème que j'ai, c'est que je n'arrive plus à me connecter depuis deux-trois jours !!! : Erreur 404 "Not found" ou autre message : "It Works"
Avez-vous le même problème ? ou y a t'il que moi ? et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 598787
Quelqu'un sait-il ce qui se passe ? cyclops
Au secours !!!!!!
Bosco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:20

les colleurs ont changes d hebergeur ce qui explique les coupures depuis 3 jours :

http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?46762-forum-sur-nouveau-serveur-amp-merci-à-...&p=639940#post639940

_________________
Alain        

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Zekeye
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 283
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2008

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:51

R.A.S. pour moi...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14161
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:07

Alain a écrit:
les colleurs ont changes d hebergeur ce qui explique les coupures depuis 3 jours :

http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?46762-forum-sur-nouveau-serveur-amp-merci-à-...&p=639940#post639940

Merci Alain,
Mais je viens d'essayer ton lien, ça ne fonctionne pas !!!
J'ai même essayé la recherche "Google" qui me ramène au même endroit !!!!
C'est à dire nulle part !!!!!

GALÈRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:10

Fonctionne très bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:14

je suis pas tres doue en informatique

sur le post il explique que si il y en a qui ont des problemes il faut "nettoyer les cookies"

_________________
Alain        

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Char_010
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14161
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 04:09

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 334256 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 334256 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 334256 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 334256 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 334256 Merci à tous, !!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toi Alain de ton coup de main, mes cookies sont partis !!!!
Merci à Arnaud des Colleurs" d'avoir fait le nécessaire
Comme vous avez pu le comprendre, j'ai à nouveau de la connexion avec le site voisin !!!!! et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 658905 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 658905 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 658905 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 658905

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 687232 Les Minitracksiens et les Colleurs sont des gens FORMIDABLES!!!!!!! : et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 349909 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 349909 youpie: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 527286 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 190475 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 190475 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 190475 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 122775 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 122775 et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 122775
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:34

Alain a écrit:
il faut "nettoyer les cookies"

CCleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 281233

... et vous choisissez les cookies à garder ( Minitracks par ex et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 178714 ) ... tout les autres espions : et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? 212579

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?   et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les colleurs de plastique, que deviennent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des colleurs de plastique inaccessible...
» Que deviennent les D2 des kits du barbotin?
» Que deviennent les kit de minitracks en 2021?
» vente de 1/72 sur le colleurs
» Les colleurs en panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: