La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expulsion, faut pas avoir d'amour propre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Empty
MessageSujet: Expulsion, faut pas avoir d'amour propre...   Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 08:48

Entendu ce matin à la radio...

Un petite mémé de 89 ans va se faire expulser... Tu te dis, "tiens, elle a plus de sous pour régler son loyer!"

Et là, en fait, elle est proprio... Vous imaginez mon étonnement... Je fais donc un peu plus gaffe à ce qui se dit dans le poste...

En fait expropriée par une clinique qui a racheté le terrain au nom du service publique... Donc en gros, il lui ont filé de l'argent pour le terrain (pas pour la maison...) pour quelle dégage, avec un joli papier de la mairie par huissier...

Une maison quelle habite depuis 67 ans (oui, vous comptez bien, 1945)... La sienne...

Ca peut énerver certains qui s'opposent aux expulsions, cela je le comprends...

Mais le pire de l'histoire, et c'est là que ca m'énerve sérieusment, c'est que la clinique qui la fait dégager, était son employeur auparavent... Là où elle a travailler durant de nombreuses années...

Et ce, pour faire un pu.... Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... 716271 de PARKING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a juste 5 mois de sursis avec la loi Dalo, s'opposant à l'expultion durant l'hiver... Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... 435228

Vous noterez que l'argent quelle a du recevoir ne lui permettra certainement pas de se racheter une maison (ni même un appart vu le pris du m² construit), et encore moins 67 ans de souvenir qui vont avec... Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... 349643

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14178
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Empty
MessageSujet: Re: Expulsion, faut pas avoir d'amour propre...   Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:13

Tout ça à cause du désert médical !!!
Moins de cliniques, moins d’hôpitaux, ça implique que plus de gens viennent de plus loin avec plus de voitures.
Pour donner plus de blé moins bien remboursé à des pontes toujours plus gourmands !!!
Si en plus les cliniques commencent maintenant à "désertifier" leurs alentours !!!!
autre constat : la "justice" n'est pas toujours du côté de la "Justice", et c'est encore une preuve flagrante.
En poussant un peu plus (trop) loin, vu l'age de la Dame, peut-être que la clinique veut récupérer la retraite dans la maison du même nom et qu'elle gère,peut-être que la clinique veut récupérer les (trop gros) salaires qu'elle a versés durant toutes ces années, peut-être que la clinique en a assez de payer pour la retraite de cette bientôt nonagénaire qui n'en finit pas...
Maintenant, surement que la municipalité et les employés-électeurs ont entendu des trucs du style "Si on s'agrandit pas (peut pas s'agrandir), on part ailleurs/on réduit l'activité-licencie" : Taxe locale, impôts, paix sociale, emplois, élections...
Que peut donc peser dans la balance le devenir d'une vieille dame/enquiquinante (rayer la mention inutile) qui n'a déjà plis d'avenir??
Navrant, désolant, scandaleux !!!!
Mais que fait la police ????


Dernière édition par bosco76 le Mer 31 Oct 2012, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Empty
MessageSujet: Re: Expulsion, faut pas avoir d'amour propre...   Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:17

la police?rien,elle est bridée par les gros et les associations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Empty
MessageSujet: Re: Expulsion, faut pas avoir d'amour propre...   Expulsion, faut pas avoir d'amour propre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion, faut pas avoir d'amour propre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sa propre pub !
» Faire sa propre photodécoupe
» PlaymoreIt3D ouvre sa propre boutique...
» Coupe propre d'objet cylindirque ou de griffes de chat ...!
» Avoir : un BI Bis au 72ème sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: