La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter

Aller en bas 
+8
JC Carbonel
Quepwik_zzzzzzzzzz
Francisco
phil49
Fabrice Dulot
colonel klink
FAMO
Pascal
12 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 07:42

Elle est chez Jadar, et la boite comprenant la remorque et le tracteur aussi :

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter 07249



Pour voir les grappes c'est ici :

http://www.jadarhobby.waw.pl/trumpeter-07249-german-tank-transporter-pzkpfwsdah116-p-14740.html


Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter 07275


Et en regardant les box art il me vient une question bête, mais bête à l'esprit, le char il monte comment sur la remorque ? parceque à part sauter je ne vois pas trop, quelqu'un peut m'expliquer le système ?

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
FAMO
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/11/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:11

Elle est également disponible chez Blast pour environ 10 Euros !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:16

pour charger, la partie avant (timon), est séparable de la partie "plateau"
Revenir en haut Aller en bas
FAMO
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Humeur : Zen
Date d'inscription : 27/11/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:29

Pascal a écrit:
Elle est chez Jadar, et la boite comprenant la remorque et le tracteur aussi :

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter 07249



Pour voir les grappes c'est ici :

http://www.jadarhobby.waw.pl/trumpeter-07249-german-tank-transporter-pzkpfwsdah116-p-14740.html


Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter 07275


Et en regardant les box art il me vient une question bête, mais bête à l'esprit, le char il monte comment sur la remorque ? parceque à part sauter je ne vois pas trop, quelqu'un peut m'expliquer le système ?

Pascal

Les deux essieux arrières de la remorque étaient amovibles...

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter SdAH116
Revenir en haut Aller en bas
colonel klink
Pilier de comptoir
colonel klink


Nombre de messages : 993
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:34

saluons quand même trumpeter qui propose la remorque à part pour ceux qui ont déjà le tracteur ou qui préférent monter le Revell Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter 60588

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 19:17

10 Euros la boite avec le Famo et la remorque ???
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:09

nan , ça doit etre 10 € la remorque !!

on va pouvoir faire un joli convoi avec cette remorque + le famo !!!

encore un kit qui va rejoindre mes étagères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francisco
moussaillon
moussaillon
Francisco


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:19

Je pense que la box art est trés trés jolie! 10 euro n'est pas chére en comparation avec la piece de chez Planet Models Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:31

et dire que j'ai encore mon CMK à faire !
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 14:30

"Je pense que la box art est trés trés jolie!"

un peu champêtre à mon goût ! Quand j'imagine ce que Roy Cross ou Brian Knight auraient pu en faire! Avec les gars suant pour faire monter dans l'urgence un PzIII sur la remorque au milieu d'un tir de batterie de la 8th Army (je ne suis pas trop sur qu'il y ait eu ce genre d'équipage dans le DAK mais ce théatre d'opération plaisait beaucoup aux anglais). Des explosions de la fureur et du bruit ...de l'aventure...
autres temps , autres moeurs ... aujourd'hui on a le droit de vendre des maquettes d'engins militaires mais au milieu des petites fleurs avec des officiers qui se reposent à l'ombre des arbres ... (c'est peut être le côté écologique et fleur bleue de la Wehrmacht qui ressort ...mais dans mon jeune temps on ne voyait pas çà comme çà)

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 15:20

C'est surtout le reflet de ce qu'on peut voir en diorama de nos jours. Les dios de scènes de combats sont plutôt rares ces dernières années.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
babe le cacou
Bien connu de nos services
babe le cacou


Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : metz
Humeur : changeante
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 15:36

pour le dépannage sur le champ de bataille, dans les militaria HS sur les unités de panzer, on peut voir des Pzr III spécialement aménagés par les atelier régimentaire prévu pour aller dépanner les chars au combat sous le feu ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesaulcy.presse/index.html
William
Pilier de comptoir
William


Nombre de messages : 701
Age : 63
Localisation : près de Ham 80400
Humeur : ne marche pas sur mes pieds
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:01

et dire que j'ai encore mon CMK à faire


Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/williamyezca/videos
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 19:38

Achetez ce samedi a l'expo de gent 9€50:youpie: que du bon
Revenir en haut Aller en bas
panzerfaust
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 604
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 05/09/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:06

Pascal a écrit:
C'est surtout le reflet de ce qu'on peut voir en diorama de nos jours. Les dios de scènes de combats sont plutôt rares ces dernières années.

Pascal

Les dios de combats font très années 70 avec les figurines en posture d'attaque, etc, à présent on est plus dans l'arrière du front avec soldats au repos...c'est aussi parce que les fabriquants fournissent ça maintenant ce qui n'était pas vraiment le cas par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:12

Je crois que c'est plus profond que ça, dans les années 70 c'était considéré comme du jouet et lorsqu'on jouait avec nos petits soldats on faisait tout de même peu de scènes de bivouac et les box art devaient nous suggèrer ce que notre imagination attendait pour nos batailles de moquette.

De nos jours le modèlisme à gagné ses lettres de noblesse (comme la bd ou le rock d'ailleurs) et est plus considéré comme une passion et il faut donc que les dessins de boites nous mette déjà l'engin en situation, quasiment on nous souffle notre prochain dio...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:52

Avec parfois des idées bonnes a prendre ; et des détails de l engin qui ne sont pas inclus sur les grappe ce qui nous permet de détaillé la bête un minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Empty
MessageSujet: Re: Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter   Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque Sd Ah 116 pour le famo Trumpetter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famo et sa remorque Trumpeter
» Famo et sa remorque Trumpeter ,les photos
» Trumpetter innove, et pour une surprise.... !!!
» Remorque porte-char pour panzer - Schatton Modellbau
» Remorque munitions pour L6-40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: