La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Empty
MessageSujet: Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)   Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 19:34


Bonjour Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) 756810

Le Mosonmagyaròvàri Makettezö Klub organise son exposition-concours les 20 et 21 avril 2013, à l'université ( près du château= vàr )
Cserhàti Sàndor U. Il y a une petite chapelle près de l'entrée.

Le président est Egresi Andras

Mosonmagyaròvàri Makettezö Klub
Mosonmagyaròvàr
Alkotany Ut. 5/4
H- 9200

E-mail: edelmayera@mofen.hu

Fax: 00-36-96.566630

Je suis sur que ça va rappeler des souvenirs à Phil49 et à Pat95 Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7710
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Empty
MessageSujet: Re: Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)   Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:21


Bonsoir Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) 756810

Si vous voulez aller faire un tour là bas, faites vite, car certains hôtels sont déjà complets Wink
En tous les cas, il y aura trois français fada de 1/72 Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) 178714 , Qui d'autre???
Si vous avez besoin d'un contact qui parle français, je peux vous communiquer ça en MP Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Empty
MessageSujet: Re: Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)   Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:35

Qu'est ce que ca m'aurait tenté!!! (encore tu vas me dire... Very Happy ) Mais là, j'ai une autre maquette sur les bras... Wink Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) 178714

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Empty
MessageSujet: Re: Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)   Models Show Mosonmagyaròvàr  ( Hongrie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Models Show Mosonmagyaròvàr ( Hongrie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosonmagyarovar 2010 (Hongrie)
» Expo de Mosonmagyaròvàr Hongrie
» expo-concours à Mosonmagyaròvàr en Hongrie
» MOSON MODEL SHOW 2014 (Hongrie)
» Mosonmagyaròvàr (H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Expos et Concours :: Expos et concours-
Sauter vers: