La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il faut que je me defoule ....

Aller en bas 
+5
guilhemdelyon
Soldier of fortune
orionv
Alain
caporal PLOUQUE
9 participants
AuteurMessage
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:10

Achat d'un coyote cet après midi chez N------ à La R---- sur Y--.
Il n'y avais plus que le modèle apparement non déballé dans leur vitrine présentoir.

Réticent ( si ma femme avait été avec moi, l'affaire aurait coupé court ), je l'ai quand mème acheté car la vendeuse m'a assuré qu'il n'avait jamais allumé.
Y a des heures ou je suis CON à TUER.

Impossible une heure plus tard de m'abonner chez Coyote ...car un abonnement courrait sur l'appareil jusqu'en Avril 2014.
...j'avais mème les coordonnes complètes de l'abonné que je n'ai pas prises au serieux dans un premier temps ( je pensais que c'était un modèle pour la saisie).

Après contact (rapide et efficace ) avec la Hot line de Coyote, on m'informe qu'il y a bien un abonnement en cours sur cette machine.

J'appelle à tout hazard le n° de portable figurant dans les coordonnées.... et j'en reste sur le cul. C'était l'ancien propriétaire !

On m'a vendu pour du neuf un appareil d'occase en RADE que mon prédécesseur avait échangé au bout de 15 jours parce qu'il ne captait pas....

Limite escroquerie ...

Y a des jours......

Je pense que je ne vais pas etre agréable à l'ouverture demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:29

je crois qu a se stade tu peux enlever "limite" Very Happy

_________________
Alain        

Il faut que je me defoule .... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:32

je crois qu'il faut aussi tout enlever devant le Je suis..... ! Il faut que je me defoule .... 657488
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:35

Y a peut etre une morale ... est ce que j'essaie pas de prendre ...les coyotes ( les autres ) pour des c.... Il faut que je me defoule .... 633109
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:52

moi perso je crierais très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 05:27

C'est un roadrunner qu'il fallait acheter. Il faut que je me defoule .... 178714
Si tu avais été un peu attentif petit devant la télé, tu aurait pu constater que le coyote se fait toujours bananer par le bipbip. clown

Si tu as un portable, tu prends des photos du carnage après ton passage dans la boutique ? Il faut que je me defoule .... 308707
Revenir en haut Aller en bas
guilhemdelyon
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 4114
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : impossible n'est pas français...
Date d'inscription : 12/04/2009

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 07:53

Ben dis donc... c'est la merde...
un coyote c'est un gps??
mais ce que tu peux faire pour faire peur au commerçant dégueux c'est de contacter ton assurance, qui te donnera les coordonnés de leur service juridirique. Avec ce numéro dans ton portable, tu vas faire flipper le commerçant... en gros la menace de procès doit être prête à partir... tu peux également porter plainte (mais d'abord essayes la solution amiable).

Je comprends bien ton MP du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarmeesoubliees.blog4ever.com/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 08:13

Effectivement... Shocked

Perso, je pense que mon humeur inscrite sur mon visage suffirait à être très convainquant chez cette filiale d'un grand groupe alimentaire...

La tronche que je fais est généralement assez explicite pour ne pas laisser d'alternative à mon interlocuteur... Et s'il ne veut pas comprendre, j'ai une panoplie de mots encore plus convainquant pour déboucher les oreilles...

Comme dit Guihem, on essaie d'abort la solution amiable... Si ca ne veut rien comprendre, on passe au plan B... Suspect

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 08:26

guilhemdelyon a écrit:
mais ce que tu peux faire pour faire peur au commerçant dégueux c'est de contacter ton assurance, qui te donnera les coordonnés de leur service juridirique.

d ou l interet d avoir un vrai contrt de protection juridique... Very Happy

_________________
Alain        

Il faut que je me defoule .... Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 09:03


Bonjour Il faut que je me defoule .... 756810

J'ai eu un problème avec un GPS dont j'avais demandé la mise à jour à mon garagiste, qui l'avait transmis à l'agence. Est ce chez Renault ou chez Nokia, mais la carte mémoire a été fusillée Il faut que je me defoule .... 144532
Et il m'a été proposé de faire l'acquisition d'un autre GPS, avec une part de prise en charge , et en plus un truc pas fiable du tout. J'ai fini par retourner le bestiau à mon garagiste et je lui ai fait
remarquer que la profession avait une obligation de résultat positif!!! J'estimais que je n'avais pas à faire les frais d'un con qui a mis ses doigts sur les bornes de la carte mémoire. J'ai donné
un délai au delà du quel, j'allais au juridique, appuyé par une association de défense de consommateur dans laquelle j'ai un ami Il faut que je me defoule .... 431499 . Les choses sont rentrées dans l'ordre, mais j'ai un
défaut de taille, je ne pardonne jamais quelque chose de mauvaise fois Il faut que je me defoule .... 657488 . Je vais faire en sorte que le guignol qui a voulu me mener en bateau par l'intermédiaire de mon garagiste
soit tenu à l'oeil !!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 10:26

L'essentiel est sauvé ....remboursement intégral....mais pas de reconnaissance de la connerie par N-----.
Que cela puisse me servir de leçon Il faut que je me defoule .... 435228
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:22

caporal PLOUQUE a écrit:
L'essentiel est sauvé ....remboursement intégral....mais pas de reconnaissance de la connerie par N-----.
Que cela puisse me servir de leçon Il faut que je me defoule .... 435228

A vérifier : est ce que le GPS ne va être remis en vente derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 14:31

Ca me parrait bien parti... Il faut que je me defoule .... 431499
je renonce à avoir la moindre influence sur le fonctionnement global de l'univers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
regis
Bien connu de nos services
regis


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Givet
Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va...
Date d'inscription : 01/11/2012

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:28

Bah ,prend le temps de vivre... le meilleur des antiradars, c'est le respect des limitations....et puis c'est vachement moins couteux!! Il faut que je me defoule .... 756810
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Pilier de comptoir
JFF83


Nombre de messages : 4448
Age : 44
Localisation : Vidauban
Humeur : Ça roule!
Date d'inscription : 28/08/2007

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:08

Le coyotte reste une valeur sûr, pour débusquer ces si nombreuses zones dangereuses, voir "à risques", dont le seul danger est d'augmenter insidieusement notre taux d'imposition....
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:17

caporal PLOUQUE a écrit:
Ca me parrait bien parti... Il faut que je me defoule .... 431499
je renonce à avoir la moindre influence sur le fonctionnement global de l'univers Embarassed

Oui oui, bien sûr. Juste pour dire que le commerçant, du coup est rien moins qu'honnête.
C'était arrivé à un copain qui avait acheté une BX (c'est pas récent) qui faisait un bruit bizarre à haute vitesse. Après inspection par quelqu'un qui s'y connaissait, la bagnole avait en fait eu un gros carton et elle était vrillée.
Réclamation, remboursement, et une semaine plus tard, de nouveau l'engin en vitrine du vendeur de bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je me defoule .... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me defoule ....   Il faut que je me defoule .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je me defoule ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas exagérer non plus !!!!
» Faut pas faire ch...
» Faut pas te gêner ! FCM 36( suite)
» Faut pas contrarier une femme Corse
» faut cypher disait le chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: